Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce qui vous passe par la tête !!

Aller en bas 
+9
Elise
Azn-Deby
nananis
CShannen
Vyvy
LanyLane
La vérité est ailleurs
Jonatan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 EmptyVen 20 Jan à 22:37

Merci Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 EmptyVen 20 Jan à 22:43

T'es en études de quoi Ally, pour faire quoi ? Lol Je sais j'suis curieux !! Heureux Smock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 EmptyVen 20 Jan à 22:45

Je suis en information et communication : je souhaite devenir journaliste et j'ai aussi un gros cours de cinema que j'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 EmptyVen 20 Jan à 22:45

ouais c'est interressant ça...
et toi jonatan???
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 EmptyVen 20 Jan à 22:54

Moi suis en Terminale !!! Mais je voulais faire un DUT Information-Communication l'année prochaine, c'est ce que tu fais Ally ?? Si oui, j'aimerais bien quelques petites infos tiens !! Lol


J'ai envie d'ajouter des smileys !! Hum Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 EmptyVen 20 Jan à 22:56

Je ne sais pas trop ce qu'est un DUT, c'est frnaçais je suppose.
Moi je fait ça a l'unniversité.
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 EmptyVen 20 Jan à 22:58

Ally a écrit:
Je ne sais pas trop ce qu'est un DUT, c'est frnaçais je suppose.
Moi je fait ça a l'unniversité.

Ah vous avez pas vous DUT/BTS en Belgique ? Inh ??! Cry
Si je le fais ça se passera à l'université !! Clin d'oeil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 EmptyVen 20 Jan à 23:00

Non c'est français je pense, nous apres la terminal (nous on dit la rheto lol) on passe soit a l'unnif soit en ecole supérieure ou alors on se lance ds le travail
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 EmptyVen 20 Jan à 23:02

ouip tout à fait...
moi j'ai encore un an et puis zoiu, école supérieure lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 EmptyVen 20 Jan à 23:03

Ally a écrit:
Non c'est français je pense, nous apres la terminal (nous on dit la rheto lol) on passe soit a l'unnif soit en ecole supérieure ou alors on se lance ds le travail

L'unnif c'est l'université je suppose ? Lol Euh.. Nous c'est un peu pareil sauf pour le travail, on a peu de chances de trouver un travail avec le bac, le bac c'est juste un outil pour pouvoir continuer des études, au minimum 2 ans... Ca doit être pareil pour vous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 EmptyVen 20 Jan à 23:04

Si biensur l'equivalent du Bac ne nous sert pas beaucoup, maintenant sans diplome c'est pas vraiment possible
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 EmptyVen 20 Jan à 23:09

Ally a écrit:
Si biensur l'equivalent du Bac ne nous sert pas beaucoup, maintenant sans diplome c'est pas vraiment possible

C'est clair !!! Heureux M'enfin bon.... Cry

Sinon CShannen, t'étonnes pas, j'ai changé le topic des 4400, y'a eu une déviation (par moi d'ailleurs Rougi ) sur ce qu'on regarde à la télé alors... Heureux Shifty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 EmptyVen 20 Jan à 23:10

oui j'ai vu bien trouvé d'ailleurs lol
et j'ai un peu participer au HS ...hum hum ...chuut Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 EmptyVen 20 Jan à 23:16

Je vais devoir y aller !!

Gros bisous a tous et bonne soirée !
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 EmptyVen 20 Jan à 23:17

Ally a écrit:
Je vais devoir y aller !!

Gros bisous a tous et bonne soirée !
Bisou

Bonne soirée à toi aussi !!! A demain inh !! Tu viendras poster j'espère !! Lol Rodeo Yes Hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 EmptyVen 20 Jan à 23:20

Biensur ! A demain Clin d'oeil
Hello
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 EmptySam 21 Jan à 13:40

Jonatan a écrit:


Sinon CShannen, t'étonnes pas, j'ai changé le topic des 4400, y'a eu une déviation (par moi d'ailleurs Rougi ) sur ce qu'on regarde à la télé alors... Heureux Shifty

Grrr lol , et voila le travail quand j'ai le dos tourné je vous jure Rire
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 EmptySam 21 Jan à 15:48

CShannen a écrit:
Grrr lol , et voila le travail quand j'ai le dos tourné je vous jure Rire

Pour une fois que c'est moi !! Lol Lol Je rigole !! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 EmptySam 21 Jan à 19:27

MDR ! toi alors Rire
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 EmptyMer 25 Jan à 17:52

Il y a eu un bug de forumactif hier ou avant hier et j'ai vraiment eu peur pour le forum, quand je voulais ouvrir le forum ça me mettait "Erreur Générale" !! Inh ??! Il n'y avait plus de catégories.. J'ai eu peur de devoir tout recommencer... Horreur Je sais pas si ça vous l'a fait ! Ooh
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 EmptyMer 25 Jan à 18:11

aaaah je suis pas folle alors!!!!*tu vois hein Csha....mdr*
ben je suis venue plusieurs fois et gros stress quoi, les pages s'affichaient plus, j'avais droit à un 505 error...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 EmptyMer 25 Jan à 21:36

J'ai reussi mon oral suuuper dur !!!!!! Rodeo Fête Anniv'
Plus que 1 et demain j'ai finiiiii
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 EmptyMer 25 Jan à 22:36

courage ^^
les résultats quand?
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 EmptyMer 25 Jan à 23:17

darkphoebe a écrit:
aaaah je suis pas folle alors!!!!*tu vois hein Csha....mdr*
ben je suis venue plusieurs fois et gros stress quoi, les pages s'affichaient plus, j'avais droit à un 505 error...

Oui oui, ça me l'a fait aussi, le méga flip, le pire c'est que ça a duré pas mal de temps, j'ai vraiment stressé quoi, j'ai cru que j'allais les tuer !!! Lol Finalement quelques forums ont été touchés d'après ce que je sais et il y en a un dont quelques catégories ont disparus, heureusment pour nous, c'est pas arrivé ici... Yes Yess

Sinon Ally, bonne chance, mais c'est cool si déjà tu sens que t'as réussi ton oral, c'est bon signe !!! Super 2 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 EmptyMer 25 Jan à 23:18

darkphoebe a écrit:
courage ^^
les résultats quand?
les resultats sont pour dans deux semaines plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous passe par la tête !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous... en photo!
» Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?
» Que pensez vous d'Alyssa Milano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Entre "Dohertiens" :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser