Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce qui vous passe par la tête !!

Aller en bas 
+9
Elise
Azn-Deby
nananis
CShannen
Vyvy
LanyLane
La vérité est ailleurs
Jonatan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 EmptyDim 28 Aoû à 14:12

Ok CShannen !! C'est sympa de pas oublier le forum, j'ai eu un peu peur... Deserté Lol
Pas de problèmes, dès que j'ai besoin de toi, je hurle ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 EmptyLun 29 Aoû à 1:49

Mais non t'inquiète pas je t'oublie pas et puis au cas ou tui me contacte c'est pas les adresses mails qui manquent chez moi entre le site de ma tite puce et l'autre c'est bon tu devrai y arriver , et tiens j'ai regfait un peu de pub pour le forum Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 EmptyLun 29 Aoû à 14:56

Tu m'as fait de la pub où ? Lol C'est très sympa en tout cas !! Rougi Bisou
Revenir en haut Aller en bas
nananis
Bavard(e)
Bavard(e)
nananis


Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 EmptyMer 31 Aoû à 12:53

non t'inquiete pas je continu à regarder ton forum, il faut juste que je trouve un peu de temps!! il est toujours tres bien d'ailleurs (ton forum)!! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 EmptyMer 31 Aoû à 15:32

nananis a écrit:
non t'inquiete pas je continu à regarder ton forum, il faut juste que je trouve un peu de temps!! il est toujours tres bien d'ailleurs (ton forum)!! Soleil

Ah c'est cool merci à toi ! No nparce que j'ai 63 membres inscrits mais y'en a 5 fois moins qui postent ! lol Je me demande pourquoi les gens se sont inscrits d'ailleurs !! Lol Inh ??! Nananère
Revenir en haut Aller en bas
nananis
Bavard(e)
Bavard(e)
nananis


Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 EmptyMer 31 Aoû à 16:05

Soleil il y en a peut etre des timides qui n'osent pas posté ça arrive, ou bien certain qui préfère regarder et n'ont rien de spécial à dire...

au fait pourquoi tout d'un coup je suis passée du statut de nouveau membre à bavarde??? est-ce dû aux étoiles en dessous Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 EmptyMer 31 Aoû à 16:52

Oui c'est selon les rangs, plus tu posteras et plus ton rang évoluera, ainsi que les étoiles qui accompagne ton rang... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 EmptyMer 31 Aoû à 23:37

ET moi je suis comdanée a rester une dark angel ou quoi pour les étoiles je les aii toutes du coup ou pas Lol
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Deby
Bavard(e)
Bavard(e)
Azn-Deby


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 16:25

bah nananis a raison jonathan, y'en a qui s'inscrive pour juste regarder le forum, peut-être parce qu'il ont la flemme de répondre etc... ou bien par timidité comme elle le dit hihi! Enfin bon, c'est peut-être parce que c'était aussi les vacances , tout le monde est parti donc...
Tu verras bien a la rentré loul Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 17:43

Azn-Deby a écrit:
bah nananis a raison jonathan, y'en a qui s'inscrive pour juste regarder le forum, peut-être parce qu'il ont la flemme de répondre etc... ou bien par timidité comme elle le dit hihi! Enfin bon, c'est peut-être parce que c'était aussi les vacances , tout le monde est parti donc...
Tu verras bien a la rentré loul Clin d'oeil

Ouais vous avez raison, c'est bien possible !!
CShannen, toi tu es condamné à rester le Dark Angel ou Modératrice, enfin c'est toi qui vois et tut as toutes les étoiles puisque tu es modératrice, soit un rang spécial donc je ne peux pas faire évoluer les étoiles... Lol Je sais pas si tu as compris !! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 0:46

Jonatan a écrit:
[quote="Azn-Deby"

Ouais vous avez raison, c'est bien possible !!
CShannen, toi tu es condamné à rester le Dark Angel ou Modératrice, enfin c'est toi qui vois et tut as toutes les étoiles puisque tu es modératrice, soit un rang spécial donc je ne peux pas faire évoluer les étoiles... Lol Je sais pas si tu as compris !! Soleil

Si ,si bien compris chef Lol du coup j'hésite entre modo et dark angel moi et cool toutes les étoiles d'un coup Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 19:23

Lol A toi de voir, si tu veux un nom de rang spécifique, dis-le moi !! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 EmptySam 3 Sep à 3:18

OKi je vais voir , je sais pas trop "la super modo " ça fait prétentieux non Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 EmptySam 3 Sep à 13:33

CShannen a écrit:
OKi je vais voir , je sais pas trop "la super modo " ça fait prétentieux non Lol

Lol Lol Ba écoute à toi de voir... Clin d'oeil Nananère Lol
Revenir en haut Aller en bas
nananis
Bavard(e)
Bavard(e)
nananis


Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 EmptySam 3 Sep à 16:02

eh ben les étoiles ça fini par monter a la tete cshannen!! Lol Lol Lol



je plaisante Bizzz qu'est ce qu'on ferait si tu n'étais pas la!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Bavard(e)
Bavard(e)
LanyLane


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 EmptyDim 11 Sep à 11:32

Ou sont passées toutes les images ? Le forum est remplie de petites croix rouges !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 EmptyDim 11 Sep à 12:41

LanyLane a écrit:
Ou sont passées toutes les images ? Le forum est remplie de petites croix rouges !!

Oh mon dieu, ça te fait ça à toi aussi ????? Dis-moi pas qu'il faut que je recommence tout parce que forumactif a eu un bug...
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Bavard(e)
Bavard(e)
LanyLane


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 EmptyDim 11 Sep à 14:39

Jonatan a écrit:
LanyLane a écrit:
Ou sont passées toutes les images ? Le forum est remplie de petites croix rouges !!

Oh mon dieu, ça te fait ça à toi aussi ????? Dis-moi pas qu'il faut que je recommence tout parce que forumactif a eu un bug...

C'est revenu ! Ca m'a fait pareil sur celui d'Angélina et de sex and the city, mais bizarement le monde en image est passé au travers Hum
Revenir en haut Aller en bas
La vérité est ailleurs
Graine de Fan
Graine de Fan
La vérité est ailleurs


Nombre de messages : 306
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 EmptyDim 11 Sep à 15:23

LanyLane a écrit:
C'est revenu ! Ca m'a fait pareil sur celui d'Angélina et de sex and the city, mais bizarement le monde en image est passé au travers Hum

Bououououououh !!! ça me le fait tjs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unbloganonyme.canalblog.com/
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 EmptyVen 23 Sep à 18:27

J'ai ouvert un sujet "Spécial Débat" sur Charmed !! Tout est expliqué dans le topic, ça évitera au moins quelques HS sur l'avis des membres !! Bizzz Soleil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 EmptyMar 4 Oct à 1:18

nananis a écrit:
eh ben les étoiles ça fini par monter a la tete cshannen!! Lol Lol Lol



je plaisante Bizzz qu'est ce qu'on ferait si tu n'étais pas la!! Lol

Lol MDR ! Désolée les gens je passe plus beaucoup , pas trop le temps , mais vous inquiètez pas je vous oublie pas , heu vais voir pour le grade Lol

Heu je sais pas ce que vous feriez sans moi un suicide collectif ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 EmptyMer 5 Oct à 18:25

C'est vrai que depuis la rentrée, on arrive pas forcément à venir souvent... Pleure Pour le suicide collectif, on marche pas tous inh !! Rire Bisou
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 EmptyVen 7 Oct à 22:49

Jonatan a écrit:
C'est vrai que depuis la rentrée, on arrive pas forcément à venir souvent... Pleure Pour le suicide collectif, on marche pas tous inh !! Rire Bisou

Pleure pas Jonatan, le principal c'est que ça suive Lol

Heu t'es sur pour le suicide collectif Rire
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Bavard(e)
Bavard(e)
Elise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 EmptyJeu 13 Oct à 19:33

eh non ! faut pas se suicider ! vous imaginer un peu ! vous pourriez même pas voir les nouveaux fils et nouvelles séries de Shannen ! On peu pas mourir sans avoir vu ça ! alors moi je dis NON !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 EmptyVen 14 Oct à 0:31

Elise a écrit:
eh non ! faut pas se suicider ! vous imaginer un peu ! vous pourriez même pas voir les nouveaux fils et nouvelles séries de Shannen ! On peu pas mourir sans avoir vu ça ! alors moi je dis NON !!! Lol

Ha flute j'avais pas pensé à ça Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous passe par la tête !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous... en photo!
» Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?
» Que pensez vous d'Alyssa Milano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Entre "Dohertiens" :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser