Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?

Aller en bas 
+5
La vérité est ailleurs
Vyvy
amy
Jonatan
LanyLane
9 participants
AuteurMessage
LanyLane
Bavard(e)
Bavard(e)
LanyLane


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2005

Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? Empty
MessageSujet: Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?   Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? EmptyDim 26 Juin à 18:18

En voilà une question interessante ?

Bon là toute de suite maintenant j'écoute
Dolly Tous des stars

Sinon l'album qui tourne le plus chez moi en ce moment c'est MARC LAVOINE l'heure d'été .... tout y est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?   Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? EmptyDim 26 Juin à 19:56

A cet instant là j'écoute Damien Rice et la chanson Older Chets (euh pour l'orthographe du titre jsuis pas sûr Lol )

Et les albums qui tournent le plus chez moi sont Raphaël, Caravane, Le Passage, Jenifer. Soleil
Revenir en haut Aller en bas
amy
Bavard(e)
Bavard(e)
amy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2005

Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?   Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? EmptyMer 29 Juin à 15:46

le nouvel album de Gorillaz Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Bavard(e)
Bavard(e)
LanyLane


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2005

Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?   Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? EmptyMer 29 Juin à 18:09

Moi j'écoute le bruit de mon climatiseur ... douce symphonie

Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? 331
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?   Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? EmptyMer 29 Juin à 20:40

LanyLane a écrit:
Moi j'écoute le bruit de mon climatiseur ... douce symphonie

Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? 331

Lol T'endors pas non plus !! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Vyvy
Bavard(e)
Bavard(e)
Vyvy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2005

Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?   Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? EmptyMer 13 Juil à 16:58

Moi j'écoute James Blunt, constamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://actrices-acteurs.forumactif.com/index.forum
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?   Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? EmptyMer 13 Juil à 17:26

Vyvy a écrit:
Moi j'écoute James Blunt, constamment.

Oh génial, tu as l'album ? Il est bien ? Oui parce que j'hésite à me l'acheter, je ne connais qu'un titre et j'ai un peu peur d'être décu... même si je pense que son album doit être super !! J'adore sa voix et sa chanson est sublime !! Clin d'oeil Peace and Love Soleil
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Bavard(e)
Bavard(e)
LanyLane


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2005

Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?   Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? EmptyMer 13 Juil à 17:50

Je suis à fond dans Superbus ! Aéromusical et Pop'n Gum
Revenir en haut Aller en bas
Vyvy
Bavard(e)
Bavard(e)
Vyvy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2005

Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?   Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? EmptyJeu 14 Juil à 4:50

Jonatan a écrit:
Vyvy a écrit:
Moi j'écoute James Blunt, constamment.

Oh génial, tu as l'album ? Il est bien ? Oui parce que j'hésite à me l'acheter, je ne connais qu'un titre et j'ai un peu peur d'être décu... même si je pense que son album doit être super !! J'adore sa voix et sa chanson est sublime !! Clin d'oeil Peace and Love Soleil

Oui j'ai l'album. Il est super!!!!! Moi aussi je l'adore, un coup de foudre. Un bon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://actrices-acteurs.forumactif.com/index.forum
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?   Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? EmptyJeu 14 Juil à 15:37

Vyvy a écrit:


Oui j'ai l'album. Il est super!!!!! Moi aussi je l'adore, un coup de foudre. Un bon investissement.

Bon ba mon portefeuille va en prendre un coup !! Siffle Lol
Revenir en haut Aller en bas
La vérité est ailleurs
Graine de Fan
Graine de Fan
La vérité est ailleurs


Nombre de messages : 306
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2005

Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?   Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? EmptyJeu 14 Juil à 16:14

En ce moment, j'écoute "X&Y" de Coldplay. L'album est vraiment super !! j'adore !!! I love
Revenir en haut Aller en bas
http://unbloganonyme.canalblog.com/
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?   Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? EmptyJeu 14 Juil à 18:22

La vérité est ailleurs a écrit:
En ce moment, j'écoute "X&Y" de Coldplay. L'album est vraiment super !! j'adore !!! I love

Oh oui j'a iaussi cet album à acheter, mon Dieu, je vais jamais m'en sortir !! Cry Horreur
Revenir en haut Aller en bas
La vérité est ailleurs
Graine de Fan
Graine de Fan
La vérité est ailleurs


Nombre de messages : 306
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2005

Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?   Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? EmptyJeu 14 Juil à 18:40

Jonatan a écrit:
La vérité est ailleurs a écrit:
En ce moment, j'écoute "X&Y" de Coldplay. L'album est vraiment super !! j'adore !!! I love

Oh oui j'a iaussi cet album à acheter, mon Dieu, je vais jamais m'en sortir !! Cry Horreur

Lol franchement, si tu as aimé leurs 2 1ers albums, c'est un "investissement" que tu ne regretteras pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unbloganonyme.canalblog.com/
Alex
Invité




Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?   Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? EmptySam 14 Jan à 14:23

moi j'écoute Raphael, Marilou et le dernier album de Marc Lavoine. Il est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?   Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? EmptySam 14 Jan à 16:28

Pour ma part, en ce moment c'est Jamie Cullum que j'écoute souvent...
Y'a aussi Pauline Croze, Kt Tunstall... I love
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?   Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? EmptyJeu 19 Jan à 21:42

moi, en ce moment, c'est madonna (le dernier), marc lavoine (l'heure d'été), james blunt, heu... enya I love et tryo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?   Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? EmptyJeu 19 Jan à 23:10

darkphoebe a écrit:
moi, en ce moment, c'est madonna (le dernier), marc lavoine (l'heure d'été), james blunt, heu... enya I love et tryo ^^

Ah Marc LAvoine et James Blunt j'aimerais bien les écouter, faudrait que je me les procure !!! Yes 2 coeurs
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?   Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? EmptyJeu 19 Jan à 23:17

ouaip ^^
en tout cas, moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
blackder
Bavard(e)
Bavard(e)
blackder


Nombre de messages : 32
Age : 22ans
Date d'inscription : 19/08/2005

Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?   Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? EmptyMer 8 Fév à 22:14

Je crois qu'à force de parler de mes gouts certains se poseront des questions sur ma santé mentale mais oui je le dit et je l'assume lol J'écoute en ce moment le dernier album de chimène badi j'aime vraiment ce qu'elle fait je me suis même laissé tenter par son live qui est vraiment beau. Même si la critique est assez dur avec elle je crois qu'elle a beaucoup de talent et ouvre un peu plus l'horizon musicale de la chanson française a texte... Mais bon je n'écoute pas que ca dans ma discotheque on retrouve sean paul, madonna, oasis, norah jones en autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?   Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? EmptyJeu 9 Fév à 23:25

Moi je suis tombée amoureuse rien que par la voix .... James Blunt waw
Sinon j'aime bien Norah Jones, Anastacia, Madonna, et en fait de tout !!
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Bavard(e)
Bavard(e)
sandy


Nombre de messages : 36
Age : 46
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2006

Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?   Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? EmptyVen 11 Aoû à 17:34

"mon coeur mon amour" d'anais...je l'entends tellement à la radio, qu'à force je l'adore!!! Siffle Lol
Revenir en haut Aller en bas
cornélia prue
Bavard(e)
Bavard(e)
cornélia prue


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2006

Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?   Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? EmptySam 4 Nov à 13:48

moi en ce moment c'est najoua belyzel a fond. Il bat
mais ma chanteuse préférée reste laura pausini Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?   Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous... en photo!
» Le Saviez-vous ?
» Que pensez vous d'Alyssa Milano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Entre "Dohertiens" :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser