Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ce qui vous passe par la tête !!

Aller en bas 
+9
Elise
Azn-Deby
nananis
CShannen
Vyvy
LanyLane
La vérité est ailleurs
Jonatan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 EmptyVen 20 Jan à 0:39

Je vais avoir du mal a garder mon sérieux avec le mien Lol en plus il me représente bien Rodeo
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 EmptyVen 20 Jan à 0:41

CShannen a écrit:
Je vais avoir du mal a garder mon sérieux avec le mien Lol en plus il me représente bien Rodeo

Oui c'est pour les modérateurs à la base, et puis quand j'ai vu le nom de rang, je me suis dit que j'allais le mettre !!! Lol
Va voir celui de "Graine de Fan", Virgine alias La Vérité est ailleurs elle l'a, tu verras il est trop trippant !! Rire
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 EmptyVen 20 Jan à 0:43

Jonatan a écrit:


Oui c'est pour les modérateurs à la base, et puis quand j'ai vu le nom de rang, je me suis dit que j'allais le mettre !!! Lol
Va voir celui de "Graine de Fan", Virgine alias La Vérité est ailleurs elle l'a, tu verras il est trop trippant !! Rire

Je viens de les voir Rire c'est nettement mieux que les étoiles Rire
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 EmptyVen 20 Jan à 0:46

Ouais, je me souviens que j'avais vu un truc du genre sur un autre forum, ça m'a tilté là !! Le résultat est plutôt sympa !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 EmptyVen 20 Jan à 0:48

Jonatan a écrit:
Ouais, je me souviens que j'avais vu un truc du genre sur un autre forum, ça m'a tilté là !! Le résultat est plutôt sympa !! Lol

T'as bien fait Rire

Par contre va falloir que je m'habitue à ne pas regarder mon image mais les posts à la place ça me pertube le truc je regarde que les smylets et je me marre comme une malade du coup Rire
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 EmptyVen 20 Jan à 0:52

Lol C'est pas du tout pour paraître prétentieux mais j'adore ce que j'ai fait !! Et encore CSha tu les as pas tous vu !!! Lol Rire Je m'en marre à l'avance !! Jump
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 EmptyVen 20 Jan à 0:55

Jonatan a écrit:
Lol C'est pas du tout pour paraître prétentieux mais j'adore ce que j'ai fait !! Et encore CSha tu les as pas tous vu !!! Lol Rire Je m'en marre à l'avance !! Jump

Non t'as fait quoi encore Rire

dis heureusement que t'as pas mis celui la Cry ====> j'aurai jamais pu rester sérieuse il me fait trop marrer ! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 EmptyVen 20 Jan à 1:08

Mdrrr, non je l'ai pas mis celui là, ça l'aurait pas fait, tu verras quand les membres atteindront les différents rangs !!! Ah, tu vas devoir t'armer de patience... Pour l'instant, c'est Virginie qui est la plus haute au niveau des messages à aprt nous bien sûr, mais Virginie est à une place normale... Lol J'ai du mal à m'expliquer là dis-donc... Peur Rire

Bon allez, suis crevé, vais aller dormir, on a posté combien de messages ce soir ??!! Inh ??! Lol
Bonne nuit en tout cas à ceux qui passeront par là !! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 EmptyVen 20 Jan à 13:00

Flute moi qui suis pas patiente c'est pas de bol Lol

Et au fait c'était ça mon cadeau ou c'est encore autre chose , et voui je le veux toujours moi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 EmptyVen 20 Jan à 20:05

CShannen a écrit:
Flute moi qui suis pas patiente c'est pas de bol Lol

Et au fait c'était ça mon cadeau ou c'est encore autre chose , et voui je le veux toujours moi Siffle

Oui oui c'était ça !!! Lol Lol Yes Bisou
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 EmptyVen 20 Jan à 20:11

Ha bon ben ça va alors puis je l'aime bien Bisou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 EmptyVen 20 Jan à 21:11

héhé pas mal ton idée... ça change ^^

ooooh non mais (je viens de voir le mien), il est trop mdr!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 EmptyVen 20 Jan à 21:15

darkphoebe a écrit:
héhé pas mal ton idée... ça change ^^

ooooh non mais (je viens de voir le mien), il est trop mdr!! Lol

Lol t'as vue ça hein , sérieux c'est mieux que les étoiles puis je me marre comme une malade depuis hier soir Lol

En plus tite veinarde tu changera de smylet quand tu changera de rang Rodeo par contre je sais pas du tout ce que ça va donner Rire
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 EmptyVen 20 Jan à 21:17

lol surprise surprise donc! ^^

dites, y a déjà des membres qui ont postés leur photo ici??? (simple question hein Heureux )
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 EmptyVen 20 Jan à 21:19

heu non jamais miss , pourquoi tu veux inaugurer? Bisou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 EmptyVen 20 Jan à 21:22

ouais pourquoi pas... heu seulement, je sais pas dans quelle rubrique??? *air niait*
présentations, non? Lol
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 EmptyVen 20 Jan à 21:25

ben tiens pourquoi pas ? Ouvre le si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 EmptyVen 20 Jan à 21:27

ok vais faire ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 EmptyVen 20 Jan à 21:32

ben tiens on va pas se géner et puis je t'ai répondue du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 EmptyVen 20 Jan à 21:33

lol ouaip j'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 EmptyVen 20 Jan à 22:27

Ce qui me passe par la tete la tout de suite est que j'ai envie que mes exams soient finis ...j'en peut plus d'etudier et le prochain est trooop dur en oral en plus
HEEEELP Pleure
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 EmptyVen 20 Jan à 22:31

t'es en exams???
heureusement pour moi, ils sont finis depuis 1 mois Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 EmptyVen 20 Jan à 22:33

Oui avec l'unnif j'ai fini le 26 et c'est long .... Cry
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 EmptyVen 20 Jan à 22:35

bonne m**** alors Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 EmptyVen 20 Jan à 22:37

merde pour tes examens ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous passe par la tête !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous... en photo!
» Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?
» Que pensez vous d'Alyssa Milano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Entre "Dohertiens" :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser