Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous passe par la tête !!

Aller en bas 
+9
Elise
Azn-Deby
nananis
CShannen
Vyvy
LanyLane
La vérité est ailleurs
Jonatan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elise
Bavard(e)
Bavard(e)
Elise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 EmptySam 15 Oct à 11:10

Lol Lol Lol t'imagines la frustration ! Horreur
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 EmptyVen 2 Déc à 20:33

Y'a pu personne sur le forum en ce moment ?! Deserté
Vouzêtoulègens ? Cry Lol
j'ai ajouté quelques petits smiles sympa !! Et y'en a d'autres qui vont arriver !! Il bat Hello Yes Guillemets Peur 2 coeurs

Jump
Revenir en haut Aller en bas
nananis
Bavard(e)
Bavard(e)
nananis


Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 EmptyVen 2 Déc à 21:32

hello moi ça fait un bail que je suis pas venue, mais j'oublie pas je suis juste un peu dépassée par tout le boulot que j'ai à faire!!
Ceci dit ça va etre difficile de venir au fur et à mesure de l'année, mais je vais faire un effort car je peux pas loupé les nouvelles sur notre shannen préférée!!! Lol
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 EmptySam 3 Déc à 1:15

nananis a écrit:
hello moi ça fait un bail que je suis pas venue, mais j'oublie pas je suis juste un peu dépassée par tout le boulot que j'ai à faire!!
Ceci dit ça va etre difficile de venir au fur et à mesure de l'année, mais je vais faire un effort car je peux pas loupé les nouvelles sur notre shannen préférée!!! Lol
Bizzz

Oh !! Surtout qu'on a un nouveau membre qui nous informe sur toutes les dernières news !!! Super Yes
Moi aussi j'ai moins de temps qu'avant mais il ne faut pas faire sombrer le forum !! Lol Je plaisante !! Jump
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 EmptyLun 5 Déc à 22:25

j'suis la aussi mais je passe soi tard soi en coup de vent et trop bien tes nouveaux smylets , mon préfèré reste quand même celui la Cry ====> il me fait trop délirer Rire
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 EmptyJeu 19 Jan à 22:44

Bon tout le monde s'en fous mais je viens de dépasser les 600 posts Jump Smock
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 EmptyJeu 19 Jan à 23:15

CShannen a écrit:
Bon tout le monde s'en fous mais je viens de dépasser les 600 posts Jump Smock

Wouaw, bravo, attends, on s'en fout pas, t'es la plus grande posteuse du Forum, c'est carrément honorable !!! Super On va finir par te remettre un prix !!! Yes Nananère Siffle Angel Bisou
Remarque je te talonne, j'en suis pas loin des 600 posts moi aussi !!! Nananère Rodeo
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 EmptyJeu 19 Jan à 23:21

Jonatan a écrit:


Wouaw, bravo, attends, on s'en fout pas, t'es la plus grande posteuse du Forum, c'est carrément honorable !!! Super On va finir par te remettre un prix !!! Yes Nananère Siffle Angel Bisou
Remarque je te talonne, j'en suis pas loin des 600 posts moi aussi !!! Nananère Rodeo

Alors la je veux mon prix , c'est quoi c'est quoi ?

Et oauis peu être que tu me tallone mais moi je suis arrivée après toi et na !

Je veux mon prix moi sinon je Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 EmptyJeu 19 Jan à 23:24

Eh dis donc, on est 5 connectés actuellement !! Trop bien, ça faisait longtemps !!! Pourquoi un tel engouement pour Shannen en ce moment ? Inh ??! Lol

Bon euh le prix, je disais ça pour rire... je sais pas moi euh.... je vais y réfléchir !! Clin d'oeil Heureux

Sinon, j'aime pas les étoiles là, pour les rangs, si quelqu'un peut proposer quelque chose de mieux !! Heureux Super 2 Yes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 EmptyJeu 19 Jan à 23:26

ouais, ça fait zarb les étoiles lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 EmptyJeu 19 Jan à 23:29

darkphoebe a écrit:
ouais, ça fait zarb les étoiles lol

Ouais, mais je sais pas trop où en trouver !! Hum Et je sais encore moins en faire !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 EmptyJeu 19 Jan à 23:30

Jonatan a écrit:
Eh dis donc, on est 5 connectés actuellement !! Trop bien, ça faisait longtemps !!! Pourquoi un tel engouement pour Shannen en ce moment ? Inh ??! Lol

Bon euh le prix, je disais ça pour rire... je sais pas moi euh.... je vais y réfléchir !! Clin d'oeil Heureux

Sinon, j'aime pas les étoiles là, pour les rangs, si quelqu'un peut proposer quelque chose de mieux !! Heureux Super 2 Yes

Cool vais avoir mon cadeau merci Jonatan Bisou

Heu pour Shannen j'en sais rien , à ma connaissance elle fait rien de particulier en ce moment , remarque c'est peu être parceque je viens plus souvent aussi Rire ===> je sais je sors Rire

Sinon pour les rangs heu j'en sais rien quand on débute mini fan de Shannen ou un truc comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 EmptyJeu 19 Jan à 23:39

Non mais tu rigoles mais quand t'arrives sur le forum, y'a 100 messages postés dans la même soirée !!!! Lol

Sinon pour les rangs, je parlais pas de ce qui est écrit mais des étoiles au dessus !!! Hum
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 EmptyJeu 19 Jan à 23:42

ha bon 100 tant que ça ben c'est toi qui traine alors Lol

Bon si j'ai bien compris tu veux virer les étoiles c'est ça ?

Pourquoi tu demanderai pas aux membres de quoi il ont envie , ça pourrai te donner des idées puis tout le monde sera content nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 EmptyJeu 19 Jan à 23:44

De quoi vous avez envie les membres ???





















Lol Non, je parle pas des commentaires CSha mais des étoiles !!!! Lol D'ailleurs je vais faire des petites recherches dès ce soir !!! Yes
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 EmptyJeu 19 Jan à 23:46

Lol Ben c'est bien ce que je te dis , tu veux virer les étoiles pour les remplacer par autre chose Lol


on va y arriver MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 EmptyJeu 19 Jan à 23:49

CShannen a écrit:
Lol Ben c'est bien ce que je te dis , tu veux virer les étoiles pour les remplacer par autre chose Lol


on va y arriver MDR !

Ouais, mais j'aimerais bien que ça soit la surprise pour les membres, tu m'aides à chercher CSha ?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 EmptyJeu 19 Jan à 23:57

Jonatan a écrit:


Ouais, mais j'aimerais bien que ça soit la surprise pour les membres, tu m'aides à chercher CSha ?? Lol

Si tu veux mais la j'ai pas tellement d'idées Rougi
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 EmptyVen 20 Jan à 0:04

J'suis en train de fouiller sur le net à la recherche de beaux trucs sympa... Pour l'instant rien de trop super !!
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 EmptyVen 20 Jan à 0:07

tu hurles quand tu trouve Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 EmptyVen 20 Jan à 0:10

CShannen a écrit:
tu hurles quand tu trouve Lol

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
J'ai une idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 EmptyVen 20 Jan à 0:15

j'suis la , j'suis la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 EmptyVen 20 Jan à 0:34

Ayé, mise à jour des rangs, j'aime beaucoup ce que j'ai fait j'avoue... Smock Lol
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 EmptyVen 20 Jan à 0:35

lol je viens de voir j'adore !!!!!!!!! trop génial comme idée Rire
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 EmptyVen 20 Jan à 0:37

CShannen a écrit:
lol je viens de voir j'adore !!!!!!!!! trop génial comme idée Rire

Ouais j'ai fait ça pour chaque rang !!! A chaque rang, une image différente !! Yes Jump Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête !!   Ce qui vous passe par la tête !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous passe par la tête !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous... en photo!
» Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?
» Que pensez vous d'Alyssa Milano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Entre "Dohertiens" :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser