Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question pour jonathan ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fan_de_shannen
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2005

question pour jonathan ?? Empty
MessageSujet: question pour jonathan ??   question pour jonathan ?? EmptyVen 15 Juil à 19:41

coucou jonat

voila sur le site je vais mettre un page quizzz pourrais tu ouvrire un dorum ou page pour que les fan puisse répondre je mettrais le quizz sur mon site un lien vers la page et il répodrait la ensuite les réponce cerons mise sur le site et ensi de suite ! Smock Flingueman
cerais tu d'accord ???

merci d'avance élise Peace and Love
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

question pour jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: question pour jonathan ??   question pour jonathan ?? EmptyVen 15 Juil à 20:00

fan_de_shannen a écrit:
coucou jonat

voila sur le site je vais mettre un page quizzz pourrais tu ouvrire un dorum ou page pour que les fan puisse répondre je mettrais le quizz sur mon site un lien vers la page et il répodrait la ensuite les réponce cerons mise sur le site et ensi de suite ! Smock Flingueman
cerais tu d'accord ???

merci d'avance élise Peace and Love

Euh oui moi je veux bien, mais j'ai pas trop compris en fait ce qu'il y aurait sur le forum ! Inh ??!
Il faut que je fasse quoi ? J'ouvre un forum avec le quizz qui est déjà sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_shannen
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2005

question pour jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: question pour jonathan ??   question pour jonathan ?? EmptySam 16 Juil à 0:30

non Lol

enfait sur mon site il y aurais toute les question !!
et les fan devrons repondre sur le forum et je mettre aprés les réponce sur mon site !!

Lol voila j'esper que tu as compris paceque je pance pas pouvoire etre plus précise Lol Rire Heureux Clin d'oeil Lol

élise
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

question pour jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: question pour jonathan ??   question pour jonathan ?? EmptySam 16 Juil à 1:27

Ah ok, j'ai compris !! Clin d'oeil Eh bien dis-moi quand ton quizz sera prêt, je ferai en sorte que le forum suive !! Smock
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_shannen
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2005

question pour jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: question pour jonathan ??   question pour jonathan ?? EmptySam 16 Juil à 1:54

ok d'accord merci Bisou Bizzz
elise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour jonathan ?? Empty
MessageSujet: Re: question pour jonathan ??   question pour jonathan ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour jonathan ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» petite question
» Demande d'avatars & signatures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Entre "Dohertiens" :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser