Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande d'avatars & signatures !

Aller en bas 
+3
LanyLane
fan_de_shannen
Jonatan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Demande d'avatars & signatures ! Empty
MessageSujet: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! EmptyMer 29 Juin à 21:24

Si vous voulez des avatars ou signatures, c'est par ici !!
Demandez à Lany ou moi (si ce n'est pas trop compliqué !! Rire lool)

Voilà Soleil
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_shannen
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2005

Demande d'avatars & signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! EmptyJeu 7 Juil à 0:18

salut voila si tu peux en faire pour le site je veux bien ( je marquerais ton nom pour présciser que c'est toi qui les a fait
merci d'avance élise Super Jump
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Demande d'avatars & signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! EmptyVen 8 Juil à 20:33

Déjà il faudrait que tu nous montres les photos et que tu nous dises ce que tu veux faire exactement !! Clin d'oeil
Si c'est vraiment un travail d'artiste à accomplir, demande à Lany !! Lol Elle est trop douée !! Flingueman Smock
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Bavard(e)
Bavard(e)
LanyLane


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2005

Demande d'avatars & signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! EmptyVen 8 Juil à 22:06

Moi je veux bien mais il me faut, les photos, la taille, la couleur principale et le texte à mettre Siffle
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_shannen
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2005

Demande d'avatars & signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! EmptyVen 8 Juil à 23:35

oki d'accor je reassemble tous sa et je te le donne !!! Bisou merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_shannen
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2005

Demande d'avatars & signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! EmptySam 9 Juil à 1:36

Demande d'avatars & signatures ! 0168mx0pg.th
La première photo marque dessus "Shannen"
Demande d'avatars & signatures ! 1575059508re1pn.th
La deuxième photo marque dessus "Maria"
Demande d'avatars & signatures ! 0100mm2jy.th
La troisième image marque dessus "Doherty"

Voila j'espère que je n'ai pas oublié de renseignements ??? et que les images s'afficheront car je n'en ai jamais mises élise
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Demande d'avatars & signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! EmptySam 9 Juil à 1:53

C'est arrangé Elise !! Bizzz
Je ne connaissais pas ces photos elles sont très belles !! Smock
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_shannen
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2005

Demande d'avatars & signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! EmptySam 9 Juil à 2:15

merci baucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_shannen
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2005

Demande d'avatars & signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! EmptySam 9 Juil à 2:20

Demande d'avatars & signatures ! 1002870597480prueh113623l2uy
sur la première image shannen
Demande d'avatars & signatures ! 133881512small4ym.th
sur la deuxième doherty
Demande d'avatars & signatures ! Shannendoherty5ym.th
sur la troisième le site

Voila je te dit merci encor !!! Bisou Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Bavard(e)
Bavard(e)
LanyLane


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2005

Demande d'avatars & signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! EmptyDim 10 Juil à 0:46

En voilà déjà une :

Demande d'avatars & signatures ! ShannenA
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_shannen
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2005

Demande d'avatars & signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! EmptyDim 10 Juil à 2:37

merci baucoup !!!!!!!!!!!! Super Bisou t'es vraiment doué il et super chapaux Smock Lol Rire Jump Photo Photo
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Demande d'avatars & signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! EmptyDim 10 Juil à 16:13

LanyLane a écrit:
En voilà déjà une :

Demande d'avatars & signatures ! ShannenA

BRAVO Lany, elle est super !!! Super Soleil
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Bavard(e)
Bavard(e)
LanyLane


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2005

Demande d'avatars & signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! EmptyDim 10 Juil à 23:48

Et voici la deuxième :

Demande d'avatars & signatures ! 100705_B

oui Jonatan, je m'étais trompée de topic ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Demande d'avatars & signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! EmptyLun 11 Juil à 0:06

C'est pas grave !! Bisou
Mais au fait, tu n'as toujours pas repondu --> https://shannen-doherty.forumactif.com/viewtopic.forum?t=49 Jump Rire
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_shannen
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2005

Demande d'avatars & signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! EmptyLun 11 Juil à 0:11

merci baucoup baucoup il sont trop beau. Super Super Smock Flingueman Soleil Clin d'oeil comment tu les fait dit donc ??? Hum pas avec n'importe quel logiciele !!!

kiss élise Bisou
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Nouveau
Nouveau
tatiana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2005

Demande d'avatars & signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! EmptyJeu 27 Oct à 11:11

salut je sui nouvelle et super fan de shannen doherty je n arrive pas a mettre mon avatar es que quelq un pourrait m aider merci bcp Rougi Rougi
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Bavard(e)
Bavard(e)
zezea59


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/10/2005

Demande d'avatars & signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! EmptyJeu 27 Oct à 16:03

Salut Tatiana!! Pour mettre ton avatar tu vas dans profil, ensuite tu vas tout en bas, tu fais "parcourir' si tu veux mettre une image qui est sur ton ordinateur (mais elle ne doit pas faire plus de 20Ko je crois) ou sinon tu cliques sur "montrer la galerie" puis tu choisis la photo que tu veux et après tu cliques "envoyer". Voilà j'espère que j'ai bien expliqué et que tu as compris! A bientôt sur le forum! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Demande d'avatars & signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! EmptyJeu 27 Oct à 23:46

Welcome tatiana !! Voilà zezea a tout dit !! Lol Si jamais tu n'y arrives vraiment pas, dis-moi celui que tu veux et je te le mettrai moi-même, il y a des avatars et dans la gallerie et dans un post dans cette catégorie "Just S-D"...
Voilà miss, a bientôt j'espère sur le forum !! Clin d'oeil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Nouveau
Nouveau
tatiana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2005

Demande d'avatars & signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! EmptyVen 28 Oct à 12:05

je vous remérci vraimen mon avatar est en telechargement j espère quon va bien s entendre tous enssemble surtou q on a la méme passion et je voudrais quelque information savez vou de qoi va parler sa nouvelle série et sur qu elle chaine elle va étre diffusé sa m étonerais qe qelqun sache mais on sai jamais merci encore
Bizzz Bizzz Peace and Love
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Nouveau
Nouveau
tatiana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2005

Demande d'avatars & signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! EmptyVen 28 Oct à 12:09

bon voila je l ai elle est vraimen sublime merci encore
Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Demande d'avatars & signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! EmptyVen 28 Oct à 15:04

Pour savoir de quoi parle sa nouvelle série, va dans la rubrique "Actualité" et clique sur le sujet "Nouveau Projet de série : La Fin du Monde" et tu auras les quelques informations qu'on a eu... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
shannendoherty
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 15 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Demande d'avatars & signatures ! Empty
MessageSujet: pour lanylane   Demande d'avatars & signatures ! EmptyMar 1 Nov à 2:05

slt voila je voudrait savoir si tu pourrais me mettre plusieur photo sur un page ??? mais ce n'est pas avec shannen lol c pour moi...donc si tu veux bien voici les photos

Demande d'avatars & signatures ! 2343913632eb.th

Demande d'avatars & signatures ! 2344095320vn.th

Demande d'avatars & signatures ! 2344338115dl.th

Demande d'avatars & signatures ! 2344402572ea.th

Demande d'avatars & signatures ! 2344429227vx.th

Demande d'avatars & signatures ! 2437707066jp.th

Demande d'avatars & signatures ! 2437767040se.th

Demande d'avatars & signatures ! 2447499701wf.th

Demande d'avatars & signatures ! 2612692161ci.th

voila je sais il y en a beaucoup mais bon ... pour moi ils et imposible de faire une photo avec tous mes chevaux et mes copine ( qui m'aide avec eux) car j'ai une jument un etalon et un hongre peureux v'la merci d'avance et gros gros beezoo

elise vive shannen
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Bavard(e)
Bavard(e)
zezea59


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/10/2005

Demande d'avatars & signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! EmptyMar 1 Nov à 10:52

Salut!!
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar avec ces photos et en écrivant dessus "zezea59"?? Pour l'avatar en centrant surtout sur la tête!
Bisous

Demande d'avatars & signatures ! Im17123455te

Demande d'avatars & signatures ! Im17121436gp
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Demande d'avatars & signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! EmptySam 5 Nov à 1:05

shannendoherty, pour mettre les photos sur une page, tu veux un montage ou toutes les mettre sur une page ?
Mon ordi bug beaucoup pour quej e puisse faire quelque chose en ce moment, rien que sur le forum, mon ordi met 3 heures à afficher la page !! Cry Boude
Zezea, pour les avatars, je pourrais te les faire plus tard, pareil parce que mon ordi bug... Rougi
Mais le mieux serait que vous demandiez à Lanylane pour savoir si elle d'accord, c'est la reine des montages !! Clin d'oeil Si elle accepte vous serez pas décues !! Super 2 Peace and Love
Pour le moment c'est la seule chose que je peux vous proposez, dsl... Rougi Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Bavard(e)
Bavard(e)
zezea59


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/10/2005

Demande d'avatars & signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! EmptySam 5 Nov à 10:45

Ok, pas grave tu as tout ton temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avatars & signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avatars & signatures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Just Shannen Doherty :: Le forum Just S-D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser