Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'avatars & signatures !

Aller en bas 
+3
LanyLane
fan_de_shannen
Jonatan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LanyLane
Bavard(e)
Bavard(e)
LanyLane


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2005

Demande d'avatars & signatures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 13:10

zezea59 a écrit:
Salut!!
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar avec ces photos et en écrivant dessus "zezea59"?? Pour l'avatar en centrant surtout sur la tête!
Bisous

Comme ça ?
Demande d'avatars & signatures ! - Page 2 Zezea16ru Demande d'avatars & signatures ! - Page 2 Zezea28zy

Euh sinon, je n'ai plus le temps de faire des créas sur commande; donc sorry Rougi pour ce qui est des avatars, ça va, mais pour le reste je fonctionne surtout à l'inspi selon les photos, alors je suis pas super douée pour du travail imposé Rire
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Bavard(e)
Bavard(e)
zezea59


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/10/2005

Demande d'avatars & signatures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 8:27

Merci beaucoup ils sont super!! Bizzz Bizzz Bizzz
Désolé si je répond en retard mais j'avais des prob avec mon pc!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Demande d'avatars & signatures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct à 17:29

Moi je voudrai bien une signature avec ces images la si c'est possible car moi je n'y arrive pas avec photofiltre??
Merci beaucoup

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avatars & signatures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars & signatures !   Demande d'avatars & signatures ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avatars & signatures !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Just Shannen Doherty :: Le forum Just S-D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser