Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?

Aller en bas 
+15
shannenasprue
angevinou
Azn-Deby
Ashley
La vérité est ailleurs
CShannen
Symphonia
lilou
sqshannen
lulu
Vyvy
amy
Sylo Wilder
LanyLane
Jonatan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre le retour de Shannen en personne ?
Pour
Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Vote_lcap100%Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 31 ]
Contre
Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Vote_lcap0%Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Vote_lcap0%Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Symphonia
Nouveau
Nouveau
Symphonia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 18:25

Personnellement, je n'aimerais pas revoir Prue dans tous les cas...

Il ne faut absolument pas, il me semble, "désacraliser" la mort de Prue, qui a marqué un tournant décisif dans l'univers de Charmed.

Il a en outre marqué le sentiment de vengeance ressenti par Piper.

C'est pour ça qu'il faudrait un rôle triste pour le retour de Prue, qui fasse encore culpabiliser les soeurs... Son dernier sacrifice pour la vie d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 0:45

Oui, pour moi il faudrait un épisode fort, poignant, comme celui de la mort de Prue ou les deux épisodes suivants "Les Liens du Sang" qui étaient assez fort & émouvant vis à vis de la tristesse/colère de Piper !! Smock
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 18:10

J'aimerai bien qu'elle revienne moi auissi parce que Charmed sans Shannen ben Charmed nul , alors Vive Prue quoi Shannen the Best

Non je sais pas j'ai pas accrochée après , bon après si Prue revzenais je me demande comment elle réagirai en voyant cette soeur en supp , heU oN peux virer Rose pour cet épisode tiens aussi , quoi nan ? Jump
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 18:41

CShannen a écrit:
J'aimerai bien qu'elle revienne moi auissi parce que Charmed sans Shannen ben Charmed nul , alors Vive Prue quoi Shannen the Best

Non je sais pas j'ai pas accrochée après , bon après si Prue revzenais je me demande comment elle réagirai en voyant cette soeur en supp , heU oN peux virer Rose pour cet épisode tiens aussi , quoi nan ? Jump

Lol Non je crosi pas qu'ils la vireront !! Mais si Prue revenait, elle était la plus forte imagine le pouvoir qu'elles auraient à elles 4 ! A mon avsi dans l'histoire de la série, Prue doit être au courant qu'il y a Paige mais oui voir sa réaction serait sympa car on sait même pas comment elle réagirait en fait !
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 19:03

Lol je sais pas je verrai bien Prue en train de fiche deux baffes a Paige , ben quoi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 19:31

CShannen a écrit:
Lol je sais pas je verrai bien Prue en train de fiche deux baffes a Paige , ben quoi Lol

Lol Lol Tu me fais délirer !!! Rire
A mon avis non quand même surtout quand la vie, Shannen aime beaucoup Rose donc non y'a très très peu de chances.... Rire
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 19:32

Zut dommage , nan Shannen aime bien Rose Yuk !
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 19:40

CShannen a écrit:
Zut dommage , nan Shannen aime bien Rose Yuk !

Tu savais pas ? Elle était même très contente que Rose ait intégré la série et en + elles ont tourné un film ensemble... et cette photo le prouve :
Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Pho11756383wl.th Bizzz Soleil
Revenir en haut Aller en bas
La vérité est ailleurs
Graine de Fan
Graine de Fan
La vérité est ailleurs


Nombre de messages : 306
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 19:48

Moi je suis pour ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://unbloganonyme.canalblog.com/
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 20:12

Jonatan a écrit:
CShannen a écrit:
Zut dommage , nan Shannen aime bien Rose Yuk !

Tu savais pas ? Elle était même très contente que Rose ait intégré la série et en + elles ont tourné un film ensemble... et cette photo le prouve :
Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Pho11756383wl.th Bizzz Soleil

Heu non je le savais pas qu'elles s'aimaient bien , je savais qu'elle avaient tournées ensemble mais de la a s'aimer heu nan Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Nouveau
Nouveau
Ashley


Nombre de messages : 3
Age : 13 ans
Date d'inscription : 29/07/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 17:22

moi je suis pour Vive Prue Vive Prue
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Deby
Bavard(e)
Bavard(e)
Azn-Deby


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 1:01

Tout a fait moi aussi chui pour son retour dans la série...
hihi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
angevinou
Bavard(e)
Bavard(e)
angevinou


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 0:17

je suis totalement pour sans hèsitation!!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 19:58

Charmed nul et na !
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Graine de Fan
Graine de Fan
shannenasprue


Nombre de messages : 283
Age : 38
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 19:54

Je suis pour aussi,car avec qu'elle c'était beaucoup mieux et plus d'intrigue et tout...Depuis quelle est partis je trouve que la série par à la dérive.Pour un retour sa serait vraiment super pour le dernier épisode ou elle reviendrait à la vie par les force du mal sous leurs controle et que les soeurs trouve un formule la libéré . Charmed nul
http://topshannendoherty.tchatcheblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
Gauthier
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 1:30

Bon bah moi je suis contre, parce que j'aime Paige et Prue m'agace !!





Quoi, vous n'y croyez pas ?? Siffle



Okay, j'avoue, Charmed nul
Les trois premières saisons étaient les plus sombres, les plus intenses, car Shannen a tjr apporté sa touche de drama, alors que RMG apporte une touche de frivolité. Agaçante, qui plus est.
Mais comme l'a dit je ne sais plus qui (dsl Very Happy) je veux qu'elle revienne pour une bonne raison, pas juste à la fin pour accueuillir l'âme de Paige (qui sera morte dans d'atroces souffrances Flingueman) au paradis par exemple. Il faut qu'elle ait un rôle, de l'importance, et qu'elle soit égale à elle-même. Pas de "Ohh je vous aime mes chéries vous m'avez manqué", ça c'est réservé à Penny ... Il faut un scenar béton, avec de l'émotion et de l'intensité, qui font bien défaut depuis le début de la saison 4.

Donc je dis "oui, mais ..."



Bella
Revenir en haut Aller en bas
nananis
Bavard(e)
Bavard(e)
nananis


Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 17:34

ouf tu m'as fait peur!! je croyais que tu étais sérieux!! Rire
je suis d'accord avec toi, il faut qu'elle revienne seulement si c'est un rôle à la hauteur de son personnage... on verra bien dans la 8eme saison, et puis ce serait bien si c'était une surprise, si on ne l'apprenait qu'au moment de la voir!!! enfin moi ça me plairait Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 19:35

Lol Moi aussi j'ai eu peur au début !! Ooh
De toutes façons SI jamais Shannen revient, les scénaristes vont mettre son rôle en avant, ils l'ont déjà recontactée à plusieurs reprises pour qu'elle revienne et si elle accepte de jouer dans le dernier épisode, les scénaristes ne vont pas la montrer juste pour déco !! Ca c'est sûr !! Flingueman Smock Jump
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 21:30

mdr apparemment mon effet a réussi Smock

Et j'espère bien que les scénaristes vont s'appuyer sur elle !!! Boude
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 1:48

Gauthier a écrit:
Bon bah moi je suis contre, parce que j'aime Paige et Prue m'agace !!





Quoi, vous n'y croyez pas ?? Siffle



Okay, j'avoue, Charmed nul
Les trois premières saisons étaient les plus sombres, les plus intenses, car Shannen a tjr apporté sa touche de drama, alors que RMG apporte une touche de frivolité. Agaçante, qui plus est.
Mais comme l'a dit je ne sais plus qui (dsl Very Happy) je veux qu'elle revienne pour une bonne raison, pas juste à la fin pour accueuillir l'âme de Paige (qui sera morte dans d'atroces souffrances Flingueman) au paradis par exemple. Il faut qu'elle ait un rôle, de l'importance, et qu'elle soit égale à elle-même. Pas de "Ohh je vous aime mes chéries vous m'avez manqué", ça c'est réservé à Penny ... Il faut un scenar béton, avec de l'émotion et de l'intensité, qui font bien défaut depuis le début de la saison 4.

Donc je dis "oui, mais ..."



Bella


T'essaye pas de te rattrapper toi Lol , non sérieux je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Bavard(e)
Bavard(e)
zezea59


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/10/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 EmptySam 15 Oct à 14:15

Moi j'aimerai bien que Prue revienne dans la saison 8 même rien que pour un épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 EmptySam 14 Jan à 14:27

Je suis POUR, j'aimerais TROP qu'elle revienne. C'était ma préférée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cornélia prue
Bavard(e)
Bavard(e)
cornélia prue


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2006

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 18:13

moi je sui pour mé elle reviendra pa é le dernier épisode sera bizar san elle Pleure ! pace ke Charmed nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La lionne blanche pour vous servir !
» La lionne blanche pour vous servir !
» Brenda ou Prue
» Quelques gifs sur Prue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Séries :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser