Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?

Aller en bas 
+15
shannenasprue
angevinou
Azn-Deby
Ashley
La vérité est ailleurs
CShannen
Symphonia
lilou
sqshannen
lulu
Vyvy
amy
Sylo Wilder
LanyLane
Jonatan
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre le retour de Shannen en personne ?
Pour
Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Vote_lcap100%Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Vote_rcap
 100% [ 31 ]
Contre
Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Vote_lcap0%Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Vote_lcap0%Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty
MessageSujet: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? EmptyJeu 23 Juin à 1:04

Alros ?
Pour ma part oui, mais uniquement lors de l'ultime épisode !!
Même rien qu'une photo dans le manoir ou ailleurs serait beaucoup pour moi... Lol On le sait bien après tout, Charmed nul Lol
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Bavard(e)
Bavard(e)
LanyLane


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? EmptyJeu 23 Juin à 8:53

C'est vrai, c'est bizarre ce truc qu'on les ricains que lorqu'ils virent un acteurs de la série, ils font comme s'il n'avait jamais existé ... pas un mot, pas une photo, pas même une petite pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? EmptyJeu 23 Juin à 13:31

Ba je pense qu'en quittant la série, elle a pas été très bien percu par la suite ! Pour les photos, c'est Shannen qui ne veut pas ! Elle ne veut pas revenir, pas de photos,... C'est son droit à l'image qu'elle protège, pourquoi maintenant ?! Peut-être parce qu'elle n'était pas bien dans cette série ! Hum
Revenir en haut Aller en bas
Sylo Wilder
Bavard(e)
Bavard(e)
Sylo Wilder


Nombre de messages : 22
Age : ECOUEN (Val d'Oise)
Date d'inscription : 23/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? EmptyJeu 23 Juin à 22:08

Totalement pour, ca fait trop drole, soudées comme étaient les soeurs qu'elles n'en parle plus Rougi
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? EmptyJeu 23 Juin à 22:18

Sylo Wilder a écrit:
Totalement pour, ca fait trop drole, soudées comme étaient les soeurs qu'elles n'en parle plus Rougi

En parlant de ça, le démon Barabas (jsais pas si vous voyez qui c'est) le démon de la peur, y a fait allusion et le plus marrant c'est qu'il a dit :
"Le 1er inspecteur mort était le 1er petit copain de Prue ! D'ailleurs en parlant d'elle, où est-elle passée ?"
Et là on voit Phoebe se lever et les autres la retenir alors que dans la vraie vie, Shannen & Alyssa ne s'entendait pas très bien... Lol Horreur
Revenir en haut Aller en bas
amy
Bavard(e)
Bavard(e)
amy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? EmptyVen 24 Juin à 15:33

d'après les dernières interviews qu'elle avait donner elle disait que la série Charmed était pour les gamines de 12 ans et qu'elle voulait faire autres choses Hum
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? EmptyVen 24 Juin à 16:18

Ouais mais sur ce coup là elle pourrait faire un effort quand même... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Vyvy
Bavard(e)
Bavard(e)
Vyvy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty
MessageSujet: OUi Oui OUi Oui   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? EmptyVen 24 Juin à 16:34

Bien sûr,mais dans ce cas, ils devront éviter de la mettre en face d'Alyssa, en tout cas, ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
http://actrices-acteurs.forumactif.com/index.forum
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? EmptyVen 24 Juin à 16:42

Si elle revient, à mon avis Mr Spelling devra faire un beau petit chèque avec beaucoup de chiffres... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vyvy
Bavard(e)
Bavard(e)
Vyvy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty
MessageSujet: Oui   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? EmptyVen 24 Juin à 18:40

Jonatan a écrit:
Si elle revient, à mon avis Mr Spelling devra faire un beau petit chèque avec beaucoup de chiffres... Lol

Oui j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://actrices-acteurs.forumactif.com/index.forum
lulu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? EmptyLun 27 Juin à 13:00

elle est super shannen et puis c'est pas normal quel soit partit et d'ailleur mr spelling a annoncer que depuis son depart le taux d'audiance a chuter J'lavais dit lol depuis que rose mc gowan est arriver dans la serie et bien il y a eu une baisse d'audience !!! de moin en moin de telespectateur suivai la serie mes la les taux d'audience remonte !!!
alors vive charmed et prue Bisou revien vitttte !!!
je t'mm Bizzz
http://prue49.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://prue49.skyblog.com/
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? EmptyLun 27 Juin à 13:39

Ca ca m'étonne pas d tout que les audiences ont baissé lorsqu'elle est partie on a tout de suite vu la différence...

En tout cas Welcome lulu !!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
amy
Bavard(e)
Bavard(e)
amy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? EmptyMer 29 Juin à 10:22

en tout cas à moins que Mr Spelling lui propose un gros cachet c'est une affaire à suivre apparement la 8ème saison serait la dernière peut-être que Shannen reviendra pour le dernier épisode Smock
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? EmptyMer 29 Juin à 20:42

amy a écrit:
en tout cas à moins que Mr Spelling lui propose un gros cachet c'est une affaire à suivre apparement la 8ème saison serait la dernière peut-être que Shannen reviendra pour le dernier épisode Smock

On peut toujours rêver !! Alyssa Milano a dit elle-même que Shannen avait, en partant, mis tout le monde dans son dos, donc même si elle serait bien payée, je pense que Shannen serait trop gênée et les producteurs ne la contacteront pas pour avoir une meilleure ambiance dans l'équipe au vu des derniers épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
sqshannen
Bavard(e)
Bavard(e)
sqshannen


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? EmptyJeu 30 Juin à 13:27

Pour!
Comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : France
Date d'inscription : 01/07/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? EmptyVen 1 Juil à 11:53

Moi je suis pour !!

D'ailleur shannen à récemment était vu avec les producteur de la série. Elle a dit qu'elle allait peut être poser pour un tableau qui sera dans le manoir. Et elle envisage l'idée de revenir pour le dernier épisodes. J'éspère que c'est vrai.

Je ne suis vraiment daccord avec ceux qui disent que dans les nouveaux épisodes c'est comme si prue n'avait pas exister. Dans plusieurs épisodes on la mentione. Dans un épisode paige dit a pheobe qu'elle aimerait la connaitre et phoebe lui parle un peu d'elle. Dans la sixieme saison paige et phoebe cherche au grenier le bracelet de prue pour l'offrir à piper pour son anniv. Finalement c'est leo qui le retrouve et lui offre. Et il n'est pas rare de voir piper avec le collier de prue.

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Prue0hi.thSeriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Piper8lm.thSeriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Pip5cr.th

Regarder le collier de prue. Elle lr porte tout le temps pendant les deux première saison. Un petit peu moin dans la troisième mais quand même. Des le premier épisode de la 4 eme saison piper le porte et même trois ans aprés. ( la deuxieme photo de piper et une photo promo de la saison 6).
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? EmptyVen 1 Juil à 13:14

Welcome lilou !!

Si tes infos sont vrais, ça serait vraiment super !!! Prue qui retournerait dans Charmed, revoir Shannen jouer dans la série pour le dernier épisode ça serait tip/top !! Mais dis-moi, où estc-e que tu as vu qu'elle avait dit qu'elle poserait peut-être pour un tableau ? Et de quand ça date si possible ! lol Enfin si tu t'en souviens !! Jump Lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : France
Date d'inscription : 01/07/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? EmptyVen 1 Juil à 17:46

Salut,

Désolé mais je ne retrouve pas le site où j'ai vu l'info. Je rapel que ce n'était que des rumeurs et malheureusement shannen avait annoncé qu'elle reviendrait pour le dernier épisode de beverlé hills ce kel n'a pas fait. Rougi

En tout cas on peut toujours esperer.

Autre info: Shannen va joué dans un film au coté de Rose Macgowan. Le film se nomme Glamoura.
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? EmptyVen 1 Juil à 17:59

lilou a écrit:
Salut,

Désolé mais je ne retrouve pas le site où j'ai vu l'info. Je rapel que ce n'était que des rumeurs et malheureusement shannen avait annoncé qu'elle reviendrait pour le dernier épisode de beverlé hills ce kel n'a pas fait. Rougi

En tout cas on peut toujours esperer.

Autre info: Shannen va joué dans un film au coté de Rose Macgowan. Le film se nomme Glamoura.

Ok merci quand même, pour l'histoire de Beverly Hills, elle avait quand même fait un effort pour participer à la grande réunion de la série, en 2003 donc souhaitons qu'elle fasse de même pour Charmed, pour le dernier épisode... Angel
En tout cas merci pour l'info lilou !! Super

Et pour le film, j'en ai entendu parler également, elle sera aussi aux côtés de Jennifer Garner, on verra bien... Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Nouveau
Nouveau
Symphonia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? EmptySam 2 Juil à 23:53

Qui ne serait pas pour ?

Cependant, il y a des limites à établir. Prue ne doit revenir que dans l'épisode cloturant définitivement Charmed (Ce qui, au passage, illustrerait sa grande puissance), et apporter un côté dramatique à Charmed, qui fait sérieusement défaut depuis quelques temps...

Par exemple, pourquoi pas voir son ame damnée à jamais en échange de 24H de forme humaine pour sauver le monde ? Ce serait là l'ultime sacrifice, pour l'actrice ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? EmptyDim 3 Juil à 0:01

Symphonia a écrit:
Qui ne serait pas pour ?

Cependant, il y a des limites à établir. Prue ne doit revenir que dans l'épisode cloturant définitivement Charmed (Ce qui, au passage, illustrerait sa grande puissance), et apporter un côté dramatique à Charmed, qui fait sérieusement défaut depuis quelques temps...

Par exemple, pourquoi pas voir son ame damnée à jamais en échange de 24H de forme humaine pour sauver le monde ? Ce serait là l'ultime sacrifice, pour l'actrice ultime...

Tout d'abord Welcome Symphonia, je n'ai aps encore eu l'occasion de te le dire !!
Ta fin est trop dramatique à mon goût ! Lol Moi j'aimerais beaucoup que ce soit une surprise et qu'elle déboule devant ses frangines ! lol
Non mais bien sûr qu'il faudrait une raison, mais je trovue la tienne beaucoup trop triste !! J'aimerais bien une Happy End, mais quand même avec une dose de tragique dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Nouveau
Nouveau
Symphonia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? EmptyDim 3 Juil à 0:08

Une fin dramatique certes, mais il ne faut pas oublier que Prue est morte dans des conditions tragiques, et c'est aussi ce qui forge l'image que nous avons d'elle.

Un Happy End ? Je ne pense pas qu'il s'agisse de la meilleure solution, après tout, les soeurs Halliwel sont vouées à protéger les Innocents (qui, d'ailleurs, sont peut-être -surement ?- leurs pires ennemis)...

Prue s'est toujours sacrifiée pour ses soeurs, un ultime sacrifice rendrait son personnage, grandiloquent, fantasmagorique, et permettrait à Paige d'apprécie son courage...

Prue ne doit pas être dénaturée, je ne voudrais pas que sa mort devienne un moment "superficiel" de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? EmptyDim 3 Juil à 0:13

Symphonia a écrit:
Une fin dramatique certes, mais il ne faut pas oublier que Prue est morte dans des conditions tragiques, et c'est aussi ce qui forge l'image que nous avons d'elle.

Un Happy End ? Je ne pense pas qu'il s'agisse de la meilleure solution, après tout, les soeurs Halliwel sont vouées à protéger les Innocents (qui, d'ailleurs, sont peut-être -surement ?- leurs pires ennemis)...

Prue s'est toujours sacrifiée pour ses soeurs, un ultime sacrifice rendrait son personnage, grandiloquent, fantasmagorique, et permettrait à Paige d'apprécie son courage...

Prue ne doit pas être dénaturée, je ne voudrais pas que sa mort devienne un moment "superficiel" de la série...

Hum wouaw, tu as le don de convaincre, maintenant je suis de ton avis !! Lol Super
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Nouveau
Nouveau
Symphonia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? EmptyDim 3 Juil à 0:18

En réalité, j'ai beaucoup de difficulté à concevoir une "Prue" heureuse... Elle a toujours tout sacrifié, même Andy...

Ou sinon, pour une autre idée, Piper, Phoebe et Paige contre Prue, qui devient LE "Boss" de la saison...

Ce qui aurait le mérite de créer des frictions chez nos trois soeurs les plus jeunes, Piper serait, je pense du côté de Prue, Phoebe entre les deux, enfin, il y aurait de quoi faire...

Et une Prue toute puissante, comme on l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? EmptyDim 3 Juil à 0:22

Quelle imagination !!!!! Super
Non là si Prue était du mauvais côté je pense que je n'accrocherais pas !!!
Enfin moi du moment qu'on revoit Prue, je serais satisfait, que le scénario soit de mon goût ou non, si Shannen revient, ça sera déjà beaucoup... Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?   Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La lionne blanche pour vous servir !
» La lionne blanche pour vous servir !
» Brenda ou Prue
» Quelques gifs sur Prue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Séries :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser