Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shannen souhaite le retour de Brian Austin Green !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Shannen souhaite le retour de Brian Austin Green ! Empty
MessageSujet: Shannen souhaite le retour de Brian Austin Green !   Shannen souhaite le retour de Brian Austin Green ! EmptyMer 10 Sep à 2:17

Quand on lui demande quelle personne de l'ancienne équipe de Beverly Hills 90210 Shannen aimerait le retour, elle répond sans hésiter Brian Austin Green !
"J'adore Brian ! Tous les deux nous avons toujours eu une vraie bonne et forte amitié ! La seule chose pour qu'il revienne serait qu'il ne soit plus dans Terminator : Sarah Connor Chroniques. Il est si bon dedans et c'est une de mes séries préférées. Donc j'aimerais vraiment son retour mais en même temps, j'aime regarder sa série et j'aime le voir jouer dedans.." Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Shannen souhaite le retour de Brian Austin Green ! Empty
MessageSujet: Re: Shannen souhaite le retour de Brian Austin Green !   Shannen souhaite le retour de Brian Austin Green ! EmptyMer 29 Oct à 17:39

Ha c'est un dilème pour Shannen alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Shannen souhaite le retour de Brian Austin Green ! Empty
MessageSujet: Re: Shannen souhaite le retour de Brian Austin Green !   Shannen souhaite le retour de Brian Austin Green ! EmptyJeu 30 Oct à 2:46

Oui mais je ne pense pas qu'il revienne ! Si c'est le cas il faudra évidemment que Shannen soit là aussi :
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Shannen souhaite le retour de Brian Austin Green ! Empty
MessageSujet: Re: Shannen souhaite le retour de Brian Austin Green !   Shannen souhaite le retour de Brian Austin Green ! EmptyJeu 30 Oct à 13:33

Ba sa serai bien pour elle si elle reste et si elle s'entend bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Shannen souhaite le retour de Brian Austin Green ! Empty
MessageSujet: Re: Shannen souhaite le retour de Brian Austin Green !   Shannen souhaite le retour de Brian Austin Green ! EmptyMar 4 Nov à 3:03

myriam7528 a écrit:
Ba sa serai bien pour elle si elle reste et si elle s'entend bien avec.

Yep, je pense pas qu'il reviendra et je ne pense pas qu'elle enregistrera beaucoup d'autres épisodes !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Shannen souhaite le retour de Brian Austin Green ! Empty
MessageSujet: Re: Shannen souhaite le retour de Brian Austin Green !   Shannen souhaite le retour de Brian Austin Green ! EmptyMar 4 Nov à 11:18

C'est dommage mais si elle a d'autres projets c'est bien aussi Flingueman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannen souhaite le retour de Brian Austin Green ! Empty
MessageSujet: Re: Shannen souhaite le retour de Brian Austin Green !   Shannen souhaite le retour de Brian Austin Green ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannen souhaite le retour de Brian Austin Green !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 73% des fans de Charmed souhaite un retour de shannen!
» Shannen de retour a la tv!
» Shannen serait belle et bien de retour
» Rumeurs Shannen de retour dans Charmed et pour Beverly Hills
» retour beverly hills et 2 TELEFIML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Shannen :: Actualité !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser