Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Shannen serait belle et bien de retour

Aller en bas 
+2
Elodie
fanprue013
6 participants
AuteurMessage
fanprue013
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 25
Age : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2005

Shannen serait belle et bien de retour Empty
MessageSujet: Shannen serait belle et bien de retour   Shannen serait belle et bien de retour EmptyLun 27 Mar à 18:55

Je viens de l'apprendre ...Le site imdb.com( site partenaire avec la WB) a annoncé clairement que shannen doherty serait belle et bien de retour pour le dernier épisode de la série.En effet le site web vient d'actualisé la page concernant l'actrice .Alors est ce un coup publicitaire , une intox ou une certitude je n'en sais rien.Ce que je peux vous dire d'or et déja c'est que le site en question est un partenaire de la célèbre chaine et je pense que cette information peut se réveler etre juste.Voici le lien: http://www.imdb.com/title/tt0763134/. On voit le casting complet du dernier épisode de la serie ( forever charmed)...

Shannen Doherty .... Prue Halliwell
Holly Marie Combs .... Piper Halliwell
Rose McGowan .... Paige Matthews
Alyssa Milano .... Phoebe Halliwell
Brian Krause .... Leo Wyatt
rest of cast listed alphabetically:
Drew Fuller .... Chris Halliwell
Finola Hughes .... Patty Halliwell
Wes Ramsey .... Wyatt Halliwell
James Read .... Victor Bennett
Jennifer Rhodes .... Penny Halliwell

Adeptes de la serie tel que je suis je ne vais pas m'arreter là je vous tiens au courant je vais tout desuite me renseigner a ++
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Bavard(e)
Bavard(e)
Elodie


Nombre de messages : 50
Age : 24 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

Shannen serait belle et bien de retour Empty
MessageSujet: Re: Shannen serait belle et bien de retour   Shannen serait belle et bien de retour EmptyLun 27 Mar à 20:20

C'est sur ca serait trop trop bien, mais bon.......
Le truc c'est que Shannen elle en parle pas ni personne....a part Brad kern qui dit qu'il aimerai bien qu'elle revienne (nous aussi) mais c'est tout
Le suspense reste entier lol
Mais bon faut espere jusqu'au dernier moment, peut etre qu'il vont nous faire une belle surprise
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Bavard(e)
Bavard(e)
zezea59


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/10/2005

Shannen serait belle et bien de retour Empty
MessageSujet: Re: Shannen serait belle et bien de retour   Shannen serait belle et bien de retour EmptyLun 27 Mar à 21:11

J'espère qu'elle va revenir!!! Ce serait trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Shannen serait belle et bien de retour Empty
MessageSujet: Re: Shannen serait belle et bien de retour   Shannen serait belle et bien de retour EmptyMar 28 Mar à 17:13

Ah, aurait-elle accepté finalement ?? J'espère de tout coeur en tout cas, merci à toi pour l'info !!! Rodeo Super 2 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shannen serait belle et bien de retour Empty
MessageSujet: Re: Shannen serait belle et bien de retour   Shannen serait belle et bien de retour EmptyMer 29 Mar à 22:34

Ce serrait vriament trooooooop genail !!!!!!! 2 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
La vérité est ailleurs
Graine de Fan
Graine de Fan
La vérité est ailleurs


Nombre de messages : 306
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2005

Shannen serait belle et bien de retour Empty
MessageSujet: Re: Shannen serait belle et bien de retour   Shannen serait belle et bien de retour EmptyVen 7 Avr à 9:19

A priori, elle ne reviendra pas pr le dernier épisode.

Shannen et Julian ne "Charmed" plus !

Séries TV - mercredi 29 mars 2006

Prue Halliwell et Cole Turner ne feront pas partie du casting de l'épisode mettant un terme aux 8 saisons de "Charmed"...

Brad Kern, le producteur et créateur de Charmed, a annoncé qu'il ne comptait pas faire appel à Shannen Doherty pour endosser à nouveau le rôle de Pru Halliwell. L'univers fantastique de la série aurait pu permettre, malgré la mort de son personnage en 2001, un retour de la sorcière sur les écrans. La production a mentionné des problèmes internes et financiers justifiant leur décision de ne pas s'adresser à l'actrice. Kern a ajouté : "La mémoire de Prue sera gardé vivante et honoré... La série est plus centrée sur les soeurs qui sont présentes actuellement, que celle qui n'y est pas.".
De la même façon, Julian McMahon, qui incarnait le démon Cole Turner, n'a pas été rappelé pour rejoindre le casting du Season Finale. L'acteur, étant déjà très occupé par le tournage de Nip/Tuck, ne pourra pas se libérer pour apparaître une dernière fois dans la série.

Cependant, d'autres personnages appréciés des fans reviendront compléter le casting du dernier épisode, tel que Brian Krause (Léo).
Le tournage de ce dernier épisode devrait avoir lieu à la mi-avril. "C'est un cadeau pour les fans, nous allons prendre tous les personnages favoris que nous pouvons nous permettre financièrement pour ce dernier épisode". Brad Kern ajoute que "ceci incluera des personnages du passé et aussi les futures générations pour montrer que la vie de Charmed va continuer, même si ce n'est pas à la télévision."


(source : allocine.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://unbloganonyme.canalblog.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

Shannen serait belle et bien de retour Empty
MessageSujet: Re: Shannen serait belle et bien de retour   Shannen serait belle et bien de retour EmptyMer 29 Oct à 19:31

Quel bon épisode Forever Charmed

J'etait contente de revoir "les fils" de Piper!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannen serait belle et bien de retour Empty
MessageSujet: Re: Shannen serait belle et bien de retour   Shannen serait belle et bien de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannen serait belle et bien de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs Shannen de retour dans Charmed et pour Beverly Hills
» Shannen sera bien sur M6
» Shannen de retour a la tv!
» 73% des fans de Charmed souhaite un retour de shannen!
» Shannen souhaite le retour de Brian Austin Green !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Shannen :: Actualité !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser