Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Grand Débat --> C'est ici !!

Aller en bas 
+8
tatiana
blackder
toony2406
shannenasprue
CShannen
Elise
Gauthier
Jonatan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zezea59
Bavard(e)
Bavard(e)
zezea59


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/10/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 9:57

Oué c'est vrai que sans Prue la série à perdu quelque chose, J'aime bien Rose mais bon c'est quand même celle que je préfère le moins! Maintenant la série se concentre un peu trop sur leurs vies privées, la naissance de Wyatt et Chris c'est bien parce que c'est quelque chose de nouveau, mais bon dans la saison 6 elles ne passent leur temps qu'à sauver Wyatt, et dans la saison 7 elles doivent "sauver" Léo!! J'aime bien aussi ces saisons mais bon!! J'espère que la saison 8 sera mieux!! Vive Prue Bella Shannen the Best
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Graine de Fan
Graine de Fan
shannenasprue


Nombre de messages : 283
Age : 38
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 10:09

moi aussi j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 21:23

C'est devenu du n'importe quoi depuis que Shane est plus la pas pour rien que je regarde pus Yuk !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 EmptySam 14 Jan à 14:25

Oui, elle a eu tort de quitter la série.
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 2:15

Alex a écrit:
Oui, elle a eu tort de quitter la série.

Ouais mais elle a peut-être pas vraiment eu le choix... Personne sait sauf l'équipe ce qui s'est vraiment passé...
Donc d'un côté elle a eu tort de partir pour l'avenir de la série, mais d'un autre côté vallait mieux pas qu'elle se force, ça aurait sans doute nuit à son travail...
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 18:57

Jonatan a écrit:


Ouais mais elle a peut-être pas vraiment eu le choix... Personne sait sauf l'équipe ce qui s'est vraiment passé...
Donc d'un côté elle a eu tort de partir pour l'avenir de la série, mais d'un autre côté vallait mieux pas qu'elle se force, ça aurait sans doute nuit à son travail...

Je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 16:14

Prue avait certainement une personnalité plus interressante que Paige (qui est sympa mais sans plus), elle allait bien avec les deux autres, cela formait un parfait trio et les trois s'égalaient. Je pense aussi que Prue tenait assez bien du caratère présupposé de Shannen...d'ou un interet plus important car les gens un peu "hors systeme" et les grandes bouches en fait on aime bien ça !
Maintenant j'aime tjs Charmed mais le trio n'est plus le meme pour moi il y a Phoebe et Piper et ensuite seulement Paige car son personnage pour moi n'est pas assez défini, elle est trop "comme tout le monde" alors que les deux autres sont bien differentes et agreable a observer évoluer ensemble. Prue avait ça aussi.
C'etait 3 filles a la fois differentes et si bien ensemble, chacune avec SA personnalité.
Maintenant Charmed est pour moi synonyme de Alyssa Milano et Holly Marie Combs, qui reste le pillier de la série. C'est un peu triste pour Rose qui malgres tout joue bien
Revenir en haut Aller en bas
blackder
Bavard(e)
Bavard(e)
blackder


Nombre de messages : 32
Age : 22ans
Date d'inscription : 19/08/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 22:00

Je crois que son retour est de plus en plus emminent car la prochaine saison va bientot commencé. Mais si ce n'est pas en chair et en os, la série ne pourra pas se clore sans une vrai place au pouvoir des quatre et donc un retour de prue (plus concret que ceux des saisons precedentes). J'espère bien qu'on pourra la voir en compagnie de ses soeurs et parents car cela satisfera j'en suis sur les fans de la 1ere heure pour un final de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Graine de Fan
Graine de Fan
shannenasprue


Nombre de messages : 283
Age : 38
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 23:13

blackder a écrit:
Je crois que son retour est de plus en plus emminent car la prochaine saison va bientot commencé. Mais si ce n'est pas en chair et en os, la série ne pourra pas se clore sans une vrai place au pouvoir des quatre et donc un retour de prue (plus concret que ceux des saisons precedentes). J'espère bien qu'on pourra la voir en compagnie de ses soeurs et parents car cela satisfera j'en suis sur les fans de la 1ere heure pour un final de toute beauté.
je suis bien d'accord avec toi,une magnifique fin final.Que rêvé de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 23:24

J'espere la revoir pour un beau final mais je doute tout de meme car quand elle a decidé quelque chose c'est comme ça et pas autrement.
Elle a son tit caractere notre Shannen LOL
Revenir en haut Aller en bas
fan2shannen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 16 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 13:24

Bonjour,

Pour les fans de shannen c'est evident que les trois premières saisons sont les meilleures car Prue apporté à la sèrie quelque chose de particulier la serie sans shannen ne vaut pa grand chose!!! moi je di heuresement quil y a holly marie comb!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cornélia prue
Bavard(e)
Bavard(e)
cornélia prue


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2006

Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 EmptySam 28 Oct à 20:25

moi je trouv ke charmed est une série agréablea voir mé Charmed nul
parce ke son perso magnifikemen interprété aporté un coté sérieu et sombre: c vrai on trouve - pheobe et cole
-piper et léo
-et plu tar pour moi paige et kyle.
prue elle a perdu andy et donc met du suspens.
kasimen tou lé épisodes tristes son avec elles
exemple:-kan elle per andy, kan elle peu pu etre une sorciere a cause de son souvenir, l'épisode du lac avec sa mere,la piscine avec sa mere, san parler dé épisodes avec son père et lé plus triste son ceu avec l ange de la mor et avec shax! é pui piper é phoebe tape sur les nerfs avec cole kon se traine sur plu de troi saison toujour la meme chose et piper avec son léo y se sépare y se remette y meur y revi y se sépare encore etc...
cependan je continue de suivre la série en espéran ke shannen voudra fair une apariton mé j y croi pa tro!!! Vive Prue Shannen the Best Bella
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Graine de Fan
Graine de Fan
shannenasprue


Nombre de messages : 283
Age : 38
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 EmptySam 28 Oct à 22:51

surtout que la saison 8 de charmed c'est la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
cornélia prue
Bavard(e)
Bavard(e)
cornélia prue


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2006

Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 18:39

mouai mé elle a déja été tourné é on di kelle est pa revenu!
bou g encor regardé hier é en féte je croi ke Paige sa va encor mé je trouve ke c Phoebe ki a déraillée aprés la mor de Prue.
Prue lui apporté un soupçon de serieu mé pa tro pour animer avec son humour é maintenan phoebe est complétemen frivole elle fé ke des conneries! Boude
toute façon Charmed nul Vive Prue Shannen the Best Bella
Revenir en haut Aller en bas
micael
Bavard(e)
Bavard(e)
micael


Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 18:45

mais il parait que Shannen et Alyssa son amies! parce que Alyssa va faire un série de humour et Holly Rose et Shannen ferait parti de la fete! alors rumeur oui ou non Inh ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micael14.skyblog.com
cornélia prue
Bavard(e)
Bavard(e)
cornélia prue


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2006

Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 18:50

moi je sé kelle senten bien avec holly et a priori ossi avec rose alor il est possible ke shannen et alyssa soit réconciliée.
ce serai bien! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
micael
Bavard(e)
Bavard(e)
micael


Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 18:52

oue ca serait cool I love comme ca on poura les revoir comme au bon vieux temps Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micael14.skyblog.com
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 1:24

Tu as vu ça où micael pour le projet de série d'Alyssa ?
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Graine de Fan
Graine de Fan
shannenasprue


Nombre de messages : 283
Age : 38
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 11:14

moi aussi j'aimerais bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
cornélia prue
Bavard(e)
Bavard(e)
cornélia prue


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2006

Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 18:50

oh Inh ??! ouai c'est vrai ça. Lol parce que si c'est vrai, on la reverra peut etre sur nos écran!! Jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Débat --> C'est ici !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE GRAND CANYON SUR LE NET
» 2006 s'annonce grand pour Shannen Doherty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Séries :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser