Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Grand Débat --> C'est ici !!

Aller en bas 
+8
tatiana
blackder
toony2406
shannenasprue
CShannen
Elise
Gauthier
Jonatan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty
MessageSujet: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! EmptyVen 23 Sep à 18:24

Bon alors vu qu'il y a des membres qui ne pensent pas la même chose sur Charmed, depuis la mort de Prue, ou autres, j'ouvre ce topic, si vous voulez débattre, en toute parole sans se sauter dessus bien sûr, on en parle ICI... Ca sera plus simple et ça évitera le HS !! Siffle Rodeo

A vos avis... Soleil


Dernière édition par le Sam 24 Sep à 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! EmptySam 24 Sep à 0:14

Pour moi, les trois premières saisons sont les meilleures, surtout la troisième. Prue apportait de la maturité et de la profondeur à la série. Les intrigues étaient liées au pouvoir des trois, avec formules à réciter, solidarité (bien que tensions) ... Depuis l'arrivée de Paige, la série est plus légère ... RMG apporte une touche de frivolité. Elle est pétillante, pleine de vie je le reconnais, mais sa façon de jouer, ses mimiques, et même son personnage rendent la série plus légère. Mais pour moi, c'est TROP léger. Les intrigues sont plus superficielles, le Pouvoir Des Trois tel qu'il était n'existe plus et je ne retrouve pas la solidarité qu'il y avait entre les soeurs. Je ne retrouve plus la maturité de la série, ce côté qui me plaisait tant. Certes lecôté sombre réapparait de temps en temps, pour un épisode, comme celui avec l'ange de la mort dernièrement, ou une bonne partie de la saison 6. Pour moi Chris était un personnage interessant car il avait un coté dramatique. Les seuls aspects dramatiques maintenant, c'est le fait que Phoebe ne trouve pas l'amour Mr. Green Donc oui, l'arrivée de Paige et la nouvelle direction prise par la série, qui maintenant fait très "tout public !!!", me déçoit. Mais je continue et continuerai à regarder. Tout en regrettant Prue ...
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Bavard(e)
Bavard(e)
Elise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! EmptyDim 25 Sep à 11:08

je suis tout à fait d'accord avec toi, Gauthier ! même si Paige est un personnage que j'aime bien, elle ne compensera JAMAIS le grand vide laissé par Prue... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! EmptyMar 4 Oct à 1:09

Pfft !

Y'a pas photo , a choisir entre les saisons 1,2 et 3 et les suivantes je garde les premières , Prue apportait du punch a la série , rien qu'en regardant les premières saisons on se rends compte a quel point il y avais de l'action , du tonus et aussi une complicité soeurs , maintenant même plus la peine , déja Paige qui débarque comme ça , pour moi le perso est nul et tant qu'a faire a être tout a fait honnette j'aime ni le personage ni l'actrice Rose m'agace , elle a un côté frifole qui fiche toute la série par terre et les scénarios n'en parlons pas entre les sirènes , contes de fées etc Au secours !!!!!!! Yuk !

J'avais regardé quelques épisodes pour voir et ben ça pour voir j'ai vu Ol n'importe quoi j'ai pas accroché du tout , Phoebe fait aussi un peu n'importe quoi et Piper ,un démon pouf je l'explose , nul de chez nul Help ====> elle est devenue quoi la série Méchant

Charmed sans Shannen c'est Charmed nul
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Bavard(e)
Bavard(e)
Elise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! EmptyMer 5 Oct à 10:06

c'est clair que Charmed nul , à partir de la saison 4, y'a plein de nouveaux trucs et personnages qui foutent tout en l'air, dont on n'avait jamais parlé avant et franchement c'est Nul. Dans ce style là on a toute la petite histoire avec Chris, Gidéon, Wyatt, plus tous les "machins" comme les nettoyeurs, etc... Franchement c'est plus ce que c'était dans les trois première saisons, chui d'accord CShannen ! Et encore je trouve que Paige ça va, mais moi c'est Phoebe qui m'agace de plus en plus ! Horreur . Alors Vive Prue , NA !
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! EmptyVen 7 Oct à 22:48

Elise a écrit:
c'est clair que Charmed nul , à partir de la saison 4, y'a plein de nouveaux trucs et personnages qui foutent tout en l'air, dont on n'avait jamais parlé avant et franchement c'est Nul. Dans ce style là on a toute la petite histoire avec Chris, Gidéon, Wyatt, plus tous les "machins" comme les nettoyeurs, etc... Franchement c'est plus ce que c'était dans les trois première saisons, chui d'accord CShannen ! Et encore je trouve que Paige ça va, mais moi c'est Phoebe qui m'agace de plus en plus ! Horreur . Alors Vive Prue , NA !

Rien a ajouter ,mise à part que je suis complétement d'accord avec toi Lol

PS: Phoebe et Piper ont commencée a me tapper sur le système vers la 3eme saison

Phoebe un coup j'ai cole un coup je l'aime plus et Piper qui fait sa mijauré avec Léo Boude Help
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! EmptyVen 7 Oct à 23:26

Pour ma part, c'est vraiment sur la première saison que j'ai commencé à adorer... Dès le 1er épisode j'ai craqué à tout point de vue et c'est grâce à Charmed que j'ai vraiment apprécié Shannen !!! Je trouve que sa disparition, ça a été trop brutal, on ne l'a plus vu du tout "du jour ou lendemain" heureusement que "Adieux" est vraiment un super épisode, ça compense... J'ai toujours adoré Prue, Piper & Phoebe ensemble, même si au départ j'avais une préférence pour Phoebe et maintenant pour Prue. Mais je les aimais toutes les 3... A la saison 4, j'ai pas aimé le perso de Phoebe, d'ailleurs j'ai pas aimé la saison 4 tout court ! Lol L'arrivée de Paige avec qui j'ai pas accroché ça n'a pas aidé à me faire aimer la série... Si seulement Shannen était restée encore plus longtemps, ça aurait vraiment été la série géniale, maintenant, ça continue, mais j'ai l'impression que c'est une autre série, vous savez quand on prend les mêmes persos mais qu'on les met dans une autre série, j'ai perdu le nom ! Jump Enfin bref, j'ai l'impression qu'ils continuent mais pour continuer et je ne comprendrais jamais comment on peut préférer la série maintenant plutôt qu'avec Prue, même si je l'accepte, il en faut pour tout le monde, mais que j'entende pas les fans de Rose/Paige se plaindre... Ils l'auront eu pendant 4 ans, plus que ce que Shannen est restée !! Boude Lol Soleil
Enfin bon, c'est la vie, je trouve ça dommage qu'il n'y pas de photos de Prue dans le manoir ou des souvenirs vraiment présent, ou genre qu'on voit Piper ou Phoebe aller sur sa tombe, y'a rien quoi, juste un petit placement dans une phrase... Cry
J'espère que Shannen reviendra pour le dernier épisode... Pour une fois qu'il y a une série où les morts peuvent revenir, il faut que ça tombe sur une actrice qui ne revient jamais dans les séries qu'elle a quitté... Pleure Mais bon je l'aime d'autant plus I love
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! EmptyVen 7 Oct à 23:31

Ou je suis d'accord avec toi , c'est que une fois que Prue est morte les filles ont continués comme si de rien n'était , ça va pas du tout la , alors ça et les nouvelles guests qui débarquent sans arret , ben sans moi les gens c'est tout sauf Charmed Charmed nul Boude Méchant
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Graine de Fan
Graine de Fan
shannenasprue


Nombre de messages : 283
Age : 38
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! EmptySam 8 Oct à 17:22

je crois savoir pourquoi on voit pas de pjotos de shannen dans le manoir ou les photos à trois comme par exemple l'épisode de la semaine dernière ou l'on voit les morts ,pour Prue on voit juste sa tombe car si on voit une image,un extrait d'elle ou autres les producteurs devront payer Shannen.
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! EmptySam 8 Oct à 23:43

shannenasprue a écrit:
je crois savoir pourquoi on voit pas de pjotos de shannen dans le manoir ou les photos à trois comme par exemple l'épisode de la semaine dernière ou l'on voit les morts ,pour Prue on voit juste sa tombe car si on voit une image,un extrait d'elle ou autres les producteurs devront payer Shannen.

Oui et elle leur a même interdit d'utiliser son image. S'ils veulent le faire, il faut qu'ils la contactent... Et elle a pas l'air de vouloir jusqu'à présent... Donc imaginer un retour d'elle dans la série semble impossible... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Graine de Fan
Graine de Fan
shannenasprue


Nombre de messages : 283
Age : 38
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! EmptySam 8 Oct à 23:50

on comprend pourquoi la photo ou elles sont à 3 on ne la voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
toony2406
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty
MessageSujet: Son retour   Le Grand Débat --> C'est ici !! EmptyMar 11 Oct à 13:48

Pour ma part, je trouve que le départ de shannen est très mal fait...la tuer, d'accord mais alors la remplacer c'est pas possible shannen est irremplaçable et puis on ne pas remplacer quelqu'un de jour au lendemain...
Mais quand elle est parti de Beverly hills 90210, elle n'a jamais voulu y remettre les pied et pourtant, elle a assisté à la réunion organisé pour les 10 ans de la série donc je pense très sinceremen qu'elle reviendra pour le dernier épisode, même si elle ne doit tourner qu'avec Holly marie Combs...Shannen sait que tout le monde attend avec impatience son retour alors je pense qu'elle reviendra du moins je l'éspère..
Quand a Rose Mcgowan, je la trouve pas bien du tout mais après tout, l'insertion n'est pas facile je pense surtout quand on doit tenir un des rôles principales dans une série qui a quand même 3 ans. je pense qu'il ne faut pas trop la blâmer...
je suis fan de shannen depuis 12 ans et je la suivrait toujours je pense Charmed nul
Shannen the Best
Shannen the Best
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Bavard(e)
Bavard(e)
Elise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! EmptyJeu 13 Oct à 19:30

Elle a plutôt intérêt à revenir ! Sinon on a qu'a organiser un mouvement de foule de tout le forum (genre une pétiton ou un truc comme ça) pour la faire revenir !!! Lol je plaisante... n'empêche qu'est-ce que j'aimerais qu'elle soit dans les nouveaux épisodes ! mais bon c'est clair, faut pas trop rêver : il parait qu'elle a juré qu'elle reviendrait pas, ou alors pour le dernier des derniers des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Son retour   Le Grand Débat --> C'est ici !! EmptyVen 14 Oct à 0:30

toony2406 a écrit:
Pour ma part, je trouve que le départ de shannen est très mal fait...la tuer, d'accord mais alors la remplacer c'est pas possible shannen est irremplaçable et puis on ne pas remplacer quelqu'un de jour au lendemain...

Complètement d'accord avec cette partie la , et Elise qui sais peu être que Shanne reviendra mais pitié pas dans un épisode nul Boude
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Bavard(e)
Bavard(e)
Elise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! EmptySam 15 Oct à 11:08

Un épisode où elle est là ne peut pas être un épisode nul... Lol Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
blackder
Bavard(e)
Bavard(e)
blackder


Nombre de messages : 32
Age : 22ans
Date d'inscription : 19/08/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! EmptyDim 16 Oct à 1:15

Je trouve que la série avait atteind sa maturité avec la troisième saison trop formaté à ces débuts entre trouver un démon et le tuer les épisodes se ressemblaient a peu près tous dans leur trame générale. A cette lointaine époque Leur vie était contée de manière claire et logique avec une qualité aujourd'hui sans égale. Sans rentrer dans la polémique qui a suivit le départ de shannen il faut reconnaître que la série a eu du mal a rendre crédible la mort d'une soeur sans retour possible alors que la mère et la grand mère peuvent elles a tout moment revenir de l'au dela. Sinon tenir 7 saison tient vraiment lieu du miracle pour cette série réduit à ne pas évoluer avec son public mais a se cantonner a ados en manque de féerie. Après avoir atteind sa maturité elle ne pouvait que tourner en rond voir maintenant décliner en qualité. Désormais pour pouvoir aussurer un plus grand renouvellement des épisodes tout est bon (niveau scénario il fait vraiment vouloir y croire Inh ??! ) alors pourquoi encore continuer? Je me demande encore ce que trouve les telespectacteurs désormais à la série. Je ne crois pas qu'ils vont toujours vouloir suivre ses frasques sans logique encore longtemps. J'espère qu'une saison finale va être vite programmée et que les producteur et shannen acceptent de s'associer car sans elle cette série n'a plus la même ora ( elle pourra alors peut être relever le niveau général sur la fin Rire . Basé sur 3 personnages trois actrices charismatiques elle a durée et maintenant elle survie car comme le disait si bien une journaliste des inrocks il ya bien longtemps que " le charmed ne prend plus"...
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Bavard(e)
Bavard(e)
Elise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! EmptyMer 19 Oct à 19:30

tout à fait d'accord avec toi ! c'est comme les très bons films : quand y'a le numéro 2 qui sort, c'est toujours pourri. Là c'est à peu près pareil, les 3 premières saisons sont géniales, et après paf ça délire complètement ! Hum je me demande ce qu'ont les producteurs dans la tête ! (je regarde même plus depuis l'histoire avec Chris et tout c'est saoulant !)
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! EmptyMer 19 Oct à 22:49

Comme quoi Charmed nul
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Bavard(e)
Bavard(e)
Elise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! EmptyJeu 20 Oct à 19:26

ouaaaiiii !!! et pis d'abord Vive Prue et Shannen the Best , NA !
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! EmptyVen 21 Oct à 2:28

Elise a écrit:
ouaaaiiii !!! et pis d'abord Vive Prue et Shannen the Best , NA !

Lol C'est pas moi qui vais te contredire Siffle Vive Prue
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Bavard(e)
Bavard(e)
Elise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! EmptyVen 21 Oct à 19:23

Lol je suis contente d'avoir enfin trouvé des gens qui pensent comme moi ! Shannen the Best Bella
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! EmptySam 22 Oct à 0:32

Elise a écrit:
Lol je suis contente d'avoir enfin trouvé des gens qui pensent comme moi ! Shannen the Best Bella

MDR ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Nouveau
Nouveau
tatiana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! EmptyVen 28 Oct à 12:55

c est vrai que sans prue charmed a perdu un peu de son sens prue est vraiment la meilleure des trois j aime bcp paige mais ce n ai pas pareille sans prue j adore charmed mais des copines a moi penssent qe depuis l arrivé de paige et la disparition de prue la série devien de + en + nul
penssez vous la méme chose ???? pour ma part je préfére ne rien penssez sa me ferait trop de peine ...... Cry Cry Cry Ooh Ooh Ooh Ooh Ooh Ol Ol Ol Ol Ol Ol Ol Ol Ol Ol Ol Ol Help Help Help Help Help Help Help
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Graine de Fan
Graine de Fan
shannenasprue


Nombre de messages : 283
Age : 38
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! EmptyVen 28 Oct à 13:02

je pensses pareil que toi,il n'y a plus coté mistère etc .J'aimais beaucoup ce coté avec Shannen,tandis qu'avec Paige c'est ennuyeux avec leurs vies amoureuses c'est vraiment nul ,je préfére encore le coté magique,sombre qui régnait avec Shannen. Charmed nul Charmed nul Charmed nul Vive Prue Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
tatiana
Nouveau
Nouveau
tatiana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! EmptySam 29 Oct à 19:29

merci de ton soutient!!!!!! I love I love I love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat --> C'est ici !!   Le Grand Débat --> C'est ici !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Débat --> C'est ici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE GRAND CANYON SUR LE NET
» 2006 s'annonce grand pour Shannen Doherty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Séries :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser