Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La lionne blanche pour vous servir !

Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteLioness
Nouveau
Nouveau
WhiteLioness


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2014

La lionne blanche pour vous servir ! Empty
MessageSujet: La lionne blanche pour vous servir !   La lionne blanche pour vous servir ! EmptyDim 9 Fév à 20:58

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et donc me présente en espérant que ce forum n'est pas à l'abandon  Cry 

Je suis fan de Shannen depuis....toujours, oui depuis ses débuts dans LPMDLP, j'ai grandit avec elle et l'est suivit partout (Beverly Hills, Charmed mais aussi ses téléfilms..), je trouve qu'elle est non seulement super belle mais aussi que c'est une actrice émérite, j'ai un profond respect pour elle et à chaque fois elle sait me faire parvenir ses émotions au travers de ses rôles, je suis juste.........Fan For Ever  I love 

 Photo 
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloidpub.forumactif.pro
 
La lionne blanche pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lionne blanche pour vous servir !
» Seriez-vous d'accord pour le retour de Prue ?
» Le Saviez-vous ?
» vous... en photo!
» Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Entre "Dohertiens" :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser