Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amitié dangereuse (Friends 'Til the End)

Aller en bas 
+2
Jonatan
phoebe
6 participants
AuteurMessage
phoebe
Bavard(e)
Bavard(e)
phoebe


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2006

Amitié dangereuse (Friends 'Til the End) Empty
MessageSujet: Amitié dangereuse (Friends 'Til the End)   Amitié dangereuse (Friends 'Til the End) EmptyLun 27 Fév à 18:29

Slt tous le monde, avt tout bonjour a tous, je suis nouvelle dans se forum que je viens de découvrir, moi aussi j adore énormément shannen doherty c vraiment une excellente actrice.

Je me demandais si quelqun aurait par hazard en dvd ou autre le téléfilm avec elle bien évidemment amitié dangereuse (Friends 'Til the End=> le titre en anglais)? C un film que j adore vraiment et ca fait super lomptemps que j attend qu'il le reffasse et malheureusement ca vient pas.lol.

Merci d avance pour vos réponse

Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Amitié dangereuse (Friends 'Til the End) Empty
MessageSujet: Re: Amitié dangereuse (Friends 'Til the End)   Amitié dangereuse (Friends 'Til the End) EmptyMar 28 Fév à 2:07

phoebe a écrit:
Slt tous le monde, avt tout bonjour a tous, je suis nouvelle dans se forum que je viens de découvrir, moi aussi j adore énormément shannen doherty c vraiment une excellente actrice.

Je me demandais si quelqun aurait par hazard en dvd ou autre le téléfilm avec elle bien évidemment amitié dangereuse (Friends 'Til the End=> le titre en anglais)? C un film que j adore vraiment et ca fait super lomptemps que j attend qu'il le reffasse et malheureusement ca vient pas.lol.

Merci d avance pour vos réponse

Phoebe

Salut phoebe, soit la bienvenue ici !! Welcome
Malheureusement je n'ai pas ce téléfilm, mais depuis un petit moment, TF1 rediffuse certains films avec Shannen, alors il y a des chances qu'il passe un de ces jours, c'est tout ce que je peux te proposer, mais sur le forum tu seras bien sûr au courant d'une diffusion prochaine s'il y a !! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Bavard(e)
Bavard(e)
phoebe


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2006

Amitié dangereuse (Friends 'Til the End) Empty
MessageSujet: Re: Amitié dangereuse (Friends 'Til the End)   Amitié dangereuse (Friends 'Til the End) EmptyMar 28 Fév à 13:15

OKi super, merci jonathan d avoir répondu, c sympas. Je viendrait donc faire un tour souvent ici voir les news de la tv sur elle.lol

En cas ou quelqun l aurait ma question tient toujours en attendant qu il le fasse a la tv. lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Amitié dangereuse (Friends 'Til the End) Empty
MessageSujet: Re: Amitié dangereuse (Friends 'Til the End)   Amitié dangereuse (Friends 'Til the End) EmptyMar 28 Fév à 21:45

J'avais ce film et comme une andouille je l'ai éffacé par mégarde Pleure
Jessi bonne pour attendre la prochaine diffusion pour le re engestrer!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Bavard(e)
Bavard(e)
Elodie


Nombre de messages : 50
Age : 24 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

Amitié dangereuse (Friends 'Til the End) Empty
MessageSujet: Re: Amitié dangereuse (Friends 'Til the End)   Amitié dangereuse (Friends 'Til the End) EmptyMar 28 Fév à 22:53

ben moi je l'ai mais en cassette video, et j adore ce film,il est trop bien, j'adore quand elle chante.
Revenir en haut Aller en bas
fdcds
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2010

Amitié dangereuse (Friends 'Til the End) Empty
MessageSujet: Re: Amitié dangereuse (Friends 'Til the End)   Amitié dangereuse (Friends 'Til the End) EmptyLun 8 Mar à 4:49

Pas de DVD pour ce film.

Disponible en VO sur YouTube. Et en DivX, je viens juste de le voir sur cet autre fansite : http://shannendohertyfans.bbactif.com/.

Personnellement, je l'ai en VHS en VF. Mais qualité moyenne.

Si quelqu'un s'y connaît bien en techniques d'encodage, je peux fournir la bande son VF pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteLioness
Nouveau
Nouveau
WhiteLioness


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2014

Amitié dangereuse (Friends 'Til the End) Empty
MessageSujet: Re: Amitié dangereuse (Friends 'Til the End)   Amitié dangereuse (Friends 'Til the End) EmptyDim 9 Fév à 23:15

Bonjour,
je vous le propose en VF en 6 parties












Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloidpub.forumactif.pro
Contenu sponsorisé





Amitié dangereuse (Friends 'Til the End) Empty
MessageSujet: Re: Amitié dangereuse (Friends 'Til the End)   Amitié dangereuse (Friends 'Til the End) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié dangereuse (Friends 'Til the End)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip de Shannen dans Friends Till The End
» passion dangereuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Films :: Ses téléfilms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser