Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le retour a la tv de Beverly hills

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackder
Bavard(e)
Bavard(e)
blackder


Nombre de messages : 32
Age : 22ans
Date d'inscription : 19/08/2005

Le retour a la tv de Beverly hills Empty
MessageSujet: Le retour a la tv de Beverly hills   Le retour a la tv de Beverly hills EmptyLun 27 Fév à 1:00

Série Club propose pour notre plus grand plaisir des le 20 mars, un flash back au milieu des années 90 dans la banlieu chic de Beverly Hills ou nous decouvrirons au fil de 10 saisons la vie tourmentée de riches et beaux adolescents. Cette série a bercé les plus tendres années de bon nombre d'entre nous et nous a permit de découvrir des acteurs tel que Jason priestley (que l'on a pu voir dans tru calling et actuellement dans love Monkey) Jennie Garth (Actuellement dans ce que j'aime chez toi) et notre superbe Shannen (sans actualité pour le moment Sad
Même si Shannen est parti des la 4ème saison elle restera pour nous l'espiegle brenda soeur jumelle inoubliable de brandon.
Pouvoir revoir cette série me ravit enormément car j'ai pu y découvrir une shannen devenue femme radieuse et petillante un bon moment a passer davant son petit écran!
Alors dites moi êtes vous aussi de fan de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour a la tv de Beverly hills Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la tv de Beverly hills   Le retour a la tv de Beverly hills EmptyLun 27 Fév à 17:47

Et comment que je suis fan !
La serie a la base de toutes celles actuelles !!
J'adoore mais j'ai pas serie club Cry
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Bavard(e)
Bavard(e)
Elodie


Nombre de messages : 50
Age : 24 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

Le retour a la tv de Beverly hills Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la tv de Beverly hills   Le retour a la tv de Beverly hills EmptyLun 27 Fév à 18:33

Oui je viens d'apprendre ca aussi, et je suis trop degoutée car j ai pas serie club Pleure et j adore cette serie je voudrais trop la revoir surtout les premieres saisons avec shannen ce sont les meilleurs.Quand est ce que tf1 va se decider a la rediffuser???J en ai mare c 'est toujours sur le cable les rediff des meilleurs series !!!!!!!La je ferai n'importe quoi pour avoir serie club, je veux revoir beverly hills!!!!!!!! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
blackder
Bavard(e)
Bavard(e)
blackder


Nombre de messages : 32
Age : 22ans
Date d'inscription : 19/08/2005

Le retour a la tv de Beverly hills Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la tv de Beverly hills   Le retour a la tv de Beverly hills EmptyMar 28 Fév à 0:08

Vraiment je suis trop decut que serie club nes oit que sur le cable ou le sattellite, en plus je me suis renseigné elle ne sera même pas sur la tnt alors pour les fauchés comme moi il nous reste que les souvenirs de tf1 pour revivre cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Le retour a la tv de Beverly hills Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la tv de Beverly hills   Le retour a la tv de Beverly hills EmptyMar 28 Fév à 2:12

Moi non plus je n'ai pas la chaîne !! Horreur
D'autant plus que c'est rageant car lorsque TF1 propose des rediff' de la série, c'est toujours au delà de la 4ème saison Ol Méchant Chut, donc ça fait quand même déjà quelques années que l'on n'a pas revu Shannen dans cette série, pour ceux qui n'ont pas le câble bien sûr !! Je suis dégoûté !! Cry Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Le retour a la tv de Beverly hills Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la tv de Beverly hills   Le retour a la tv de Beverly hills EmptyVen 24 Mar à 22:03

Moi oui j'ai Série Club mais ça passe quand je suis à l'école. Je peux toujours l'enregistrer. J'ai vu deux épisodes hier et c'était trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Le retour a la tv de Beverly hills Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la tv de Beverly hills   Le retour a la tv de Beverly hills EmptyVen 24 Mar à 23:44

Alex a écrit:
Moi oui j'ai Série Club mais ça passe quand je suis à l'école. Je peux toujours l'enregistrer. J'ai vu deux épisodes hier et c'était trop bien !!

Quelle chance !! Ca me ferait tellement plaisir de revoir ces épisodes ça fait super longtemps que ça a pas été rediffusé... Peur Cry
Revenir en haut Aller en bas
cornélia prue
Bavard(e)
Bavard(e)
cornélia prue


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2006

Le retour a la tv de Beverly hills Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la tv de Beverly hills   Le retour a la tv de Beverly hills EmptyDim 29 Oct à 19:00

je croi ke tf1 redifuse en ce momen tou les matin apré 10heures! Yess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour a la tv de Beverly hills Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la tv de Beverly hills   Le retour a la tv de Beverly hills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour a la tv de Beverly hills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dvd beverly hills 90210!!
» Les supers nanas de Beverly Hills
» Beverly Hills Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Séries :: Beverly Hills 90210-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser