Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reve de Shannen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reve de Shannen Empty
MessageSujet: Reve de Shannen   Reve de Shannen EmptyMar 24 Jan à 13:44

Et oui petite question pour savoir si vous avez deja revé de Shannen et quels etaient les histoires, j'adore ce genre d'infos lol.

Moi j'ai deja rever d'elle deux fois: la premiere c'etait tres court mais je faisiat partie d'une piece de theatre et je jouais avec Shannen et Vanessa marcil --> trop genial !
Le deuxieme c'etait cette nuit et j'etait a une sorte de banquet avec plein plein de gens et a la table il y avait Alyssa Milano, Holly mary Combs mais elles etaient un peu eloignée de moi. Mais juste en face de moi c'etait Shannen ! Au debut on parlait pas bcp car j'etait mal a l'aise et puis on a commencer a parler comme si on etait les meilleures amies du monde de tout et de rien et surtout de Charmed et des coiffure de la serie Rire
Tout le repas s'est treminer pas une geante bataille de boulette de papier et je me suis réveillée

C'est vraiment super car tres realiste et tout proche de mon réveil donc j'avais vraiment l'impression de lui avoir parlé ...je sais c'etait un reve mais bon lol 2 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Reve de Shannen Empty
MessageSujet: Re: Reve de Shannen   Reve de Shannen EmptyMar 24 Jan à 15:23

Lol ps mal tes rêves, moi ça m'est jamais arrivéWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reve de Shannen Empty
MessageSujet: Re: Reve de Shannen   Reve de Shannen EmptyMar 24 Jan à 16:35

Je suis tellement dans mon monde de serie et de cinema que ça m'arrive souvent de rever des stars. Et ce qui est vraiment genial c'est l'impression de realité si forte dans les reves ... I love
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Reve de Shannen Empty
MessageSujet: Re: Reve de Shannen   Reve de Shannen EmptyMar 24 Jan à 21:26

lol ça oui je veux bien te croire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Reve de Shannen Empty
MessageSujet: Re: Reve de Shannen   Reve de Shannen EmptyMar 24 Jan à 23:33

Moi aussi j'avais déjà rêvé où j'étais avec des stars !! Par contre je me souviens plus avec qui ! Inh ??! Lol Mais jamais avec Shannen il me semble... Hum SInon très intéressant ton rêve, c'est là que tu te dis : si seulement ça pouvait vraiment arriver !!! Et elle parlait francais ? Rodeo
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Reve de Shannen Empty
MessageSujet: Re: Reve de Shannen   Reve de Shannen EmptyMar 24 Jan à 23:55

elle parle courament le français en principe, non?
pas mal le rêve sinon...
moi ça m'arrive souvent de rêver de stars (surtout de joshua jackson et brendan fehr... parfois julian mc mahon aussi mais c'est plus rare lol)
et quand c'est "intense"(disons ça comme ça) ça fait super réel (attention, je ne parle pas de cochonneries*pour les esprits mals tournés, on ne sait jamais*mais du fait que ce soit hyper réel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reve de Shannen Empty
MessageSujet: Re: Reve de Shannen   Reve de Shannen EmptyMer 25 Jan à 21:39

Oui la deuxieme fois elle parlait français mais les autres fois dans mes reves il y a bcp d'anglais aussi, c'est un peu le melange des deux.
Et trop d'accord avec toi Darkphoebe, les reves sont si reel que qd c'est avec des star en plus ....WAAAW c'est trop genial, dommage que c'est pas tous les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
cornélia prue
Bavard(e)
Bavard(e)
cornélia prue


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2006

Reve de Shannen Empty
MessageSujet: Re: Reve de Shannen   Reve de Shannen EmptySam 4 Nov à 14:03

bouhh Cry moi j'ai jamais revé de shannen Pleure
y en a qui ont de la veine quand meme! Boude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve de Shannen Empty
MessageSujet: Re: Reve de Shannen   Reve de Shannen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve de Shannen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shannen sur tf6
» shannen dans charmed 9 saison
» Shannen
» Shannen enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Entre "Dohertiens" :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser