Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous regardez quoi à la télé ?

Aller en bas 
+2
CShannen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyVen 20 Jan à 21:37

Qui regarde les 4400 Lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyVen 20 Jan à 22:18

moi je connais juste de nom... ça parle de quoi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyVen 20 Jan à 22:28

Aaaah je l'attend avec impatience !
Ca va bientot arriver sur RTL en Belgique ils en font la pub et je sais pas infos que c'est super
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyVen 20 Jan à 22:41

darkphoebe a écrit:
moi je connais juste de nom... ça parle de quoi au fait?

En gros c'est 4400 personnes qui reviennent après avoir été enlevé par des " extra terrestre " certains sont normaus et d'autres doté de pouvoir plus ou moins bien sympaticoches, ( je sais j'explique super mal lol ) Rougi

J'avais loupé la première diffision sur M6 et la je me suis mise a regarder vu qu'il ont eu la bonne idée de rediffuser , et ce soir c'est la 2eme saison qui passe cool !


Dernière édition par le Ven 20 Jan à 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyVen 20 Jan à 22:41

Moi j'aimais bien le genre d'histoire !! J'ai vu le 1er pas trop mal, mais je sais pas, j'ai du mal à accrocher, je sais pas si c'est parce que je suis pas vraiment quand je regarde... Lol
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyVen 20 Jan à 22:50

Jonatan a écrit:
j'ai du mal à accrocher, je sais pas si c'est parce que je suis pas vraiment quand je regarde... Lol

MDR ! Ca dois venir de la Rire


Bon je vous laisse les enfants , vais louper la 2eme saison sinon
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyVen 20 Jan à 22:52

Ah moi je regarde Canal + ce soir, un petit concert, c'est toujours sympa! En plus les 4400 je les enregistre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyVen 20 Jan à 22:52

Concert de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyVen 20 Jan à 22:56

C'est une émission/concert en fait !! Y'a Robbie Williams, The Strokes, Texas, ... invités ce soir !!! C'est très bien ce genre d'émission... Super 2 coeurs J'adore !!! Yes Rodeo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyVen 20 Jan à 22:58

Ca a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyVen 20 Jan à 23:01

Ally a écrit:
Ca a l'air pas mal

C'est même très bien !!! Il y a beaucoup de chanteurs francais connus en Belgique ? Beaucoup je suppose... Enfin à part Johnny, ça on le sait tant qu'assez... Lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyVen 20 Jan à 23:03

oui tous !! Sur tout ce qui est TV et musique on voit et entend la meme chose a part M6 que nous n'avons pas
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyVen 20 Jan à 23:05

Ally a écrit:
oui tous !! Sur tout ce qui est TV et musique on voit et entend la meme chose a part M6 que nous n'avons pas

Ah ouais,vous connaissez la Star Ac' !!! Je sais que Mario de la Star Ac' 1 était belge !! Lol M'enfin bon... Je sais pas pourquoi je dis ça d'ailleurs... Lol Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyVen 20 Jan à 23:06

La star ac biensur ! Ya autant de fan français que belge a mon avis lol
Et pour Mario ...no comment je le deteste !
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyVen 20 Jan à 23:07

Ally a écrit:
La star ac biensur ! Ya autant de fan français que belge a mon avis lol
Et pour Mario ...no comment je le deteste !

Rire C'est vrai que je crois qu'il y a un beaucoup de Star Ac', ils devraient peut-être arrêter là non ?! Heureux Siffle
Surtout pour le peu qui persistent après !! Ooh Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyVen 20 Jan à 23:09

C'est vrai ça.
Et pour moi c'est jamais les meilleure qui gagnent Boude
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyVen 20 Jan à 23:16

Ally a écrit:
C'est vrai ça.
Et pour moi c'est jamais les meilleure qui gagnent Boude

Euh pour moi, Jenifer et Nolwenn sont les seules qui vont persister !! En plus ça a commencé à se dégrader depuis la saison 3, c'était pas terrible, j'aime pas Grégory et Magalie méritait pas de gagner !! Boude
Olivia Ruiz aussi est super dans le genre, elle durera elle aussi... Mais les autres... C'est moins sûr !! Shifty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyVen 20 Jan à 23:19

Oui moi j'aime bien Nolwen et les autres ben ça va mais sans plus.
Meme si elles etaint controversée p-e importe artistiquement les meilleures etaient Sophia et Emilie, ensuite j'aimais bien Alexia (vois tres original au moins ça change des meme lalalala)
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyVen 20 Jan à 23:48

Moi ayant suivi quasiment chaque promo, mesp référés étaient...
Jenifer, Olivia Ruiz, Nolwenn, Patxi, Mathieu Johann, Sandy (j'l'aimais bien elle !), et puis Ely !! J'adorais elle... Cry Pourquoi elle a pas gagné ? Cry Horreur Pleure Lol
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptySam 21 Jan à 13:44

Bonben j'ai regardée les 4400 et j'ai bien aimée la 2eme saison c'était chouette Lol

Et je susi contente que Magali ai gagné moi et na ! Chut ====> Ca c'est pour Jonatan lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptySam 21 Jan à 15:43

Eh ba on verra bien si elle marchera ou pas !! Nananère Moi hier soir j'ai regardé Sex & the City !!! Super 2 2 coeurs Il était triste le dernier épisode d'hier ! Cry
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptySam 21 Jan à 19:24

Yuk ! que j'aime pas cette série je la trouve conne Help m'enfin Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptySam 21 Jan à 20:45

Ah moi j'aime encore bien lol
Revenir en haut Aller en bas
blackder
Bavard(e)
Bavard(e)
blackder


Nombre de messages : 32
Age : 22ans
Date d'inscription : 19/08/2005

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyMar 24 Jan à 2:13

En ce moment je ne suis pas très branché télé mais il m'arrive de m'attarder sur quelques trucs sans aucun rapport mais dans le genre série ou tv réalité... j'aime bien regarder quand ca passe newport beach, six pieds sous terre ou encore josphine ange gardien (j'ai bien dit sans aucun rapport) dans le genre super diversifié ou encore en soirée je m'attarde assez régulièrement (au départ c'était un accident je tiens à le préciser) devant "plus belle la vie" Rougi oui cette mini fiction de france 3 assez sympa je le reconnais sans être trop prise de tête..
sinon j'aime bien "super nanny" "on a echanger nos maman" et apparenté... j'aime bien regarder ces parents en plein détresse Rire ou encore dernierement en date "pekin express" dans le genre en détresse mais en russie
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyMar 24 Jan à 23:29

Lol blackder, moi je n'aime pas trop Plus Belle la Vie je trovue ça trop gnagnan et en plus, ça devient un peu n'importe quoi avec l'histoire des fantômes et tout.... Sinon moi je regarde de moins en moins la télé moi aussi depuis un moment, je m'attarde plus sur les émissions musicales, et puis côté télé réalité, je regarde juste Star Ac' quand ça passe, ah si y'a eu un truc de relooking aussi... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi à la télé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Saviez-vous ?
» Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Entre "Dohertiens" :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser