Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Problèmes c'est ici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Les Problèmes c'est ici ! Empty
MessageSujet: Les Problèmes c'est ici !   Les Problèmes c'est ici ! EmptyVen 24 Juin à 16:55

En parlant de ça ! Ayé Lany, j'ai réussi à remettre "La Petite Maison" et "Ses films" égales aux autres catégories... Soleil
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Bavard(e)
Bavard(e)
LanyLane


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2005

Les Problèmes c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les Problèmes c'est ici !   Les Problèmes c'est ici ! EmptyVen 24 Juin à 17:54

Mais c'est qu'il est doué ! En fait c'est pas très compliqué mais pas facile du tout à expliquer par ecrit Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Les Problèmes c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les Problèmes c'est ici !   Les Problèmes c'est ici ! EmptyVen 24 Juin à 18:06

Attends, je viens à l'instant de détecter un problème !! Inh ??! Dans le bar, il y a 3 sujets de noter alors qu'à l'intérieur de la catégorie, il n'y en a qu'un seul !! J'avais déplacé des sujets dedans pour refaire les autres rubriques et de l'index, ça n'a plus l'air de vouloir partir... Hum
Revenir en haut Aller en bas
cornélia prue
Bavard(e)
Bavard(e)
cornélia prue


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Problèmes c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les Problèmes c'est ici !   Les Problèmes c'est ici ! EmptyDim 29 Oct à 20:42

dites g une ptite kestion. serait il possible de m'expliker comen on met une image en dessou de not texte? Rougi
g essayé Hum mé j'y arrive pa. Cry
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Les Problèmes c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les Problèmes c'est ici !   Les Problèmes c'est ici ! EmptyLun 30 Oct à 1:04

Tu veux parler d'une signature ? qui restera après ?
Dans ce cas je ne saurais pas trop quoi te répondre en fait puisqu'il y a eu des modif' à Forumactif et que pour modifier le profil ce n'est plus vraiment comme avant... Il faudra que je regarde quandj 'aurais plus de temps et je te dirais ça...

Si c'est juste pour insérer une image à ton message il faut que tu mettes le lien de l'image (pour le lien va sur imageshack.com) et ensuite tu mets de cette facon Les Problèmes c'est ici ! Lien

Voilà... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cornélia prue
Bavard(e)
Bavard(e)
cornélia prue


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Problèmes c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les Problèmes c'est ici !   Les Problèmes c'est ici ! EmptyLun 30 Oct à 13:30

merci johnatan j'essayerai! Super
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Problèmes c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les Problèmes c'est ici !   Les Problèmes c'est ici ! EmptyMar 28 Oct à 16:45

Bonne idée ce topic aux petit soucie je viendrai ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Problèmes c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les Problèmes c'est ici !   Les Problèmes c'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Problèmes c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Just Shannen Doherty :: Le forum Just S-D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser