Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert le Forum ?

Aller en bas 
+5
Elise
CShannen
LanyLane
La vérité est ailleurs
Jonatan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous découvert le Forum ?
Par un moteur de recherche
Comment avez-vous découvert le Forum ? - Page 2 Vote_lcap18%Comment avez-vous découvert le Forum ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Par quelqu'un
Comment avez-vous découvert le Forum ? - Page 2 Vote_lcap27%Comment avez-vous découvert le Forum ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Au hasard
Comment avez-vous découvert le Forum ? - Page 2 Vote_lcap45%Comment avez-vous découvert le Forum ? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Autres...
Comment avez-vous découvert le Forum ? - Page 2 Vote_lcap9%Comment avez-vous découvert le Forum ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Comment avez-vous découvert le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Forum ?   Comment avez-vous découvert le Forum ? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 23:42

Bon j'en faisais aussi !! Mais c'est dans le règlement maintenant mademoiselle !!! Nananère Lol
D'ailleurs aucun rapport (bon allez c'est le dernier HS) ça fait longtemps que j'ai pas été sur CFB !!! Inh ??!
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Comment avez-vous découvert le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Forum ?   Comment avez-vous découvert le Forum ? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 23:49

Jonatan a écrit:

D'ailleurs aucun rapport (bon allez c'est le dernier HS) ça fait longtemps que j'ai pas été sur CFB !!! Inh ??!

Ouais ben alors la tu devrai avoir honte : Cry ====> Tu m'a abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Comment avez-vous découvert le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Forum ?   Comment avez-vous découvert le Forum ? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 23:51

Ouais mais ils parlent que des nouvelles saisons que j'aime pas !! Rire
En plus, Shannen a pas vraiment d'actualité... Heureux Mais je vais aller faire un ptit tour un de ces jours quand même !! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Comment avez-vous découvert le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Forum ?   Comment avez-vous découvert le Forum ? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 23:53

Ha je préfère Bisou et moi non plus je poste plus tellement ( mêmes raisons que toi Cry ) lol
Revenir en haut Aller en bas
cornélia prue
Bavard(e)
Bavard(e)
cornélia prue


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2006

Comment avez-vous découvert le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Forum ?   Comment avez-vous découvert le Forum ? - Page 2 EmptySam 4 Nov à 14:06

Elise a écrit:
bah moi je l'ai trouvé vraiment par hasard. jJe cherchais des pitites informations en plus sur mon actrice préférée, et je suis, Ô miracle, tombée dessus ! voilà voilà

moi c'est exactement la meme chose! Super Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Forum ?   Comment avez-vous découvert le Forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert le Forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous... en photo!
» Le Saviez-vous ?
» Qu'est-Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Entre "Dohertiens" :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser