Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 disparue dans la nuit bis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophie22
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2005

disparue dans la nuit bis Empty
MessageSujet: disparue dans la nuit bis   disparue dans la nuit bis EmptyMar 23 Aoû à 19:55

Bonjour!
Je nai pas eu la chance de voir ce film en entier, ki sait ki pourrait me raconter la fin?
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

disparue dans la nuit bis Empty
MessageSujet: Re: disparue dans la nuit bis   disparue dans la nuit bis EmptyJeu 1 Sep à 16:19

Salut sophie, eh bien écoute essaye d'aller voir dans les autres sujets traitant du film, notamment ici ou dans "Actualité" CShannen a expliqué l'histoire et il me semble que quelqu'un ai expliqué la fin je ne sais plus trop où...voilà, en totu cas je peux pas t'aider j'ai toujours pas vu la fin du film !! Lol Siffle
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

disparue dans la nuit bis Empty
MessageSujet: Re: disparue dans la nuit bis   disparue dans la nuit bis EmptyVen 2 Sep à 0:59

sophie22 a écrit:
Bonjour!
Je nai pas eu la chance de voir ce film en entier, ki sait ki pourrait me raconter la fin?
merci beaucoup!


Bon attends bouge pas , je recommence Lol et tant que j'y pense prends toi un avatar Wink

Pour le résumé la file de david et cynthia est enlevé pendant une nuit , et retrouvé morte assassinée et violé je crois , la police enquète et accuse les parents , en premier c'est le père qui est accusé puis cyntia (Shannen ) tout ça pour une mauvaise interprétation des preuves et la police ne prends pas la peine d'enquèter plus profondément pour eux c'est forcé c'est le père ,il passe pas mal de temps en prison , entre temps Shannen se bat pour prouver l'innocence de son mari, se fait enlever le second enfant Davai qui est confié a la dass.

Elle tombe également enceinte mais fait une fausse couche , ce seront des journalistes qui pouverons l'innoncence des parents et ils changerons enfin d'avocat qui leur promets toujours une amélioraton notamment la sortie de david mais il en sera rien , ils seront indeminés , David sortitra enfin de prison , Shannen elle a pu sortir plus tôt .

Le vrai coupable a enfin été trouvé et la police ridiculisée( pas pour rien qu'ils ont eu du fric)

A savoir que c'est insipé d'une histoire vraie
Revenir en haut Aller en bas
sophie22
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2005

disparue dans la nuit bis Empty
MessageSujet: Re: disparue dans la nuit bis   disparue dans la nuit bis EmptyLun 19 Sep à 1:23

merci beaucoup! si je comprends bien le coupable n'était pas un personnage principal du film?
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

disparue dans la nuit bis Empty
MessageSujet: Re: disparue dans la nuit bis   disparue dans la nuit bis EmptyVen 23 Sep à 1:08

sophie22 a écrit:
merci beaucoup! si je comprends bien le coupable n'était pas un personnage principal du film?

De rien , et pour le coupable non c'était pas un acteur principal , il a fait quelques apparitions dans le film (faudrai que je le reregarde d'ailleurs ) , mais le film était beaucoup plus basé , sur Cindy , david , davey et la petite qui aété retrouvé assassiné (megan ) je crois mais je suis plus sur et bien sur l'enquète (pourrie mais enquète quand même lol et avocats aide qu'ils ont eu ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Xamar
Bavard(e)
Bavard(e)
Xamar


Nombre de messages : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 17/08/2005

disparue dans la nuit bis Empty
MessageSujet: Re: disparue dans la nuit bis   disparue dans la nuit bis EmptySam 24 Sep à 18:36

j'ai pas regardé Nul
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

disparue dans la nuit bis Empty
MessageSujet: Re: disparue dans la nuit bis   disparue dans la nuit bis EmptyMar 4 Oct à 0:51

Xamar a écrit:
j'ai pas regardé Nul

Alors la comme tu dis Siffle il était trop bien ce film en plus Lol
Revenir en haut Aller en bas
WhiteLioness
Nouveau
Nouveau
WhiteLioness


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2014

disparue dans la nuit bis Empty
MessageSujet: Re: disparue dans la nuit bis   disparue dans la nuit bis EmptyDim 9 Fév à 21:04

Bonjour,
je suis arrivée sur ce forum grâce à ce sujet car je souhaitais un peu débattre sur ce téléfilm que je trouve juste super touchant, et surtout tellement injuste de part la façon dont la police à traiter ce couple qui subissait déjà une terrible épreuve, c'est vraiment horrible !!

Juste pour rectifier certaines choses....

-  Cindy (Shannen) est tombé enceinte pendant cette affaire mais n'a pas perdu son bébé, c'est une petite fille qu'ils ont prénommé Carlie (Marie) et qui ressemble étrangement à sa grande soeur décédé.

- les journalistes qui les ont aidé à disculpé David ont découvert le véritable assassin de la petite, ils ont eu ses aveux sur cassette et les ont envoyé à la police qui hélas n'en n'ont rien fait car ont eu trop peur d'être ridiculisé après toute l'affaire qu'ils ont fait autour des parents, l'assassin n'a donc jamais été arrêté et c'était le frère de son ex mari (père biologique de la petite fille), donc son oncle qui l'a kidnappé, violé et étranglé !!!

Toute cette histoire est juste terrible, pauvre gamine qui n'attendait que Noël pour faire une surprise à ses parents........
Franchement je pleure chaque fois que je revoie ce téléfilm :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloidpub.forumactif.pro
Contenu sponsorisé





disparue dans la nuit bis Empty
MessageSujet: Re: disparue dans la nuit bis   disparue dans la nuit bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disparue dans la nuit bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disparue dans la nuit
» nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit
» Rediffusion "Disparue dans la nuit"
» Shannen dans un clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Films :: Ses téléfilms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser