Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ?

Aller en bas 
+4
Gauthier
La vérité est ailleurs
CShannen
Jonatan
8 participants

Alors :
Pour
Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? Vote_lcap94%Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? Vote_rcap
 94% [ 17 ]
Contre
Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? Vote_lcap0%Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas/Je m'en fiche
Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? Vote_lcap6%Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ?   Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? EmptyDim 31 Juil à 2:19

Vous êtes pour ou contre que Shannen se réinvestisse dans une nouvelle série, ou vous croyez qu'elle en a fait trop et qu'elle devrait essayer de voir ailleurs (chose pas facile je vous l'accorde...) ?!
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ?   Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? EmptyDim 31 Juil à 2:55

Pfft j'en sais rien moii tout dépends de la série en fait
Revenir en haut Aller en bas
La vérité est ailleurs
Graine de Fan
Graine de Fan
La vérité est ailleurs


Nombre de messages : 306
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2005

Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ?   Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? EmptyDim 31 Juil à 20:39

Je suis d'accord avec CShannen, tt dépend de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://unbloganonyme.canalblog.com/
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ?   Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? EmptyDim 31 Juil à 20:49

La vérité est ailleurs a écrit:
Je suis d'accord avec CShannen, tt dépend de la série.

Ha cool ça merci Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ?   Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? EmptyDim 31 Juil à 21:25

Ok moi aussi je pense que tout dépend de la série... Lol
Mais peut-être qu'il existe des personnes qui en ont marre de la voir dans des séries, qu'elle, qui plus est, quitte à peine arrivée ! Lol Angel Soleil
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ?   Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? EmptyDim 31 Juil à 21:51

Jonatan a écrit:
Ok moi aussi je pense que tout dépend de la série... Lol
Mais peut-être qu'il existe des personnes qui en ont marre de la voir dans des séries, qu'elle, qui plus est, quitte à peine arrivée ! Lol Angel Soleil

Ouais mais bon pareil ,si elle tombe sur des andouiles comment veux tu que ça marche la série Rougi
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ?   Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? EmptyDim 31 Juil à 22:07

Lol C'est pas contre elle, mais c'est en grande partie de sa faute si elle quitte les séries, et y revenir compte juste sur son bon vouloir je pense, bon vouloir que pour l'instant elle n'a pas beaucoup eu (Elle devait revenir dans le dernier épisode de BH 90210 et elle a désisté Dieu merci elle a quand même assisté à la réunion, Charmed elle veut plus en entendre parler, et le comble c'est qu'elle empêche les producteurs de toucher à son image... Horreur )
Sacré Shannen, mais c'est pour ça qu'on l'aime I love Soleil
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ?   Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? EmptyDim 31 Juil à 22:17

Jonatan a écrit:
Lol C'est pas contre elle, mais c'est en grande partie de sa faute si elle quitte les séries, et y revenir compte juste sur son bon vouloir je pense, bon vouloir que pour l'instant elle n'a pas beaucoup eu (Elle devait revenir dans le dernier épisode de BH 90210 et elle a désisté Dieu merci elle a quand même assisté à la réunion, Charmed elle veut plus en entendre parler, et le comble c'est qu'elle empêche les producteurs de toucher à son image... Horreur )
Sacré Shannen, mais c'est pour ça qu'on l'aime I love Soleil

Tu essayes pas de te rattappere toi Lol puis tu sais si elle veux plus entendre parler de certains trucs c'est sans doute a cause de ce qui c'est passé , puis on aurai du y etre parce que la c'est trop dur pour savoir qui a tord ou raison ,tout dépends des circonstances en fait , comme partout quoi J'lavais dit
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ?   Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? EmptyLun 5 Sep à 13:33

Pouuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Si la série n'est pas un navet bien sur, mais jusque là Shannen n'a pas eu trop de mal à chosiir de bons rôles Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ?   Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? EmptyDim 5 Fév à 8:19

carrement trop pour je veux vite la revoir en france pour plein d episode qui me feront m extasier devant mon actrice prefere et achete les dvd qui suivront rien que pour pouvoir la voir encore et encore sur mon écran de télé elle est trop formidablr cette femme Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ?   Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? EmptyDim 5 Fév à 20:42

Je suis pour si la serie change de ce quoi on a deja vu et pour vu qu'elle ait un bon personnage bien defini
Revenir en haut Aller en bas
evan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ?   Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? EmptyJeu 20 Avr à 0:47

Pour Clin d'oeil , maintenant, j'aimerais bien qu'elle fasse quelque chose avec un producteur comme David E. Kelley Super 2 , plutôt qu'encore une série de la cuvée Spelling. Hum
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Graine de Fan
Graine de Fan
shannenasprue


Nombre de messages : 283
Age : 38
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2005

Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ?   Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? EmptyVen 21 Avr à 16:02

j'aimerais bien une série que Shannen joue avec Holly.
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
Alex
Invité




Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ?   Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? EmptyMer 3 Mai à 18:48

Moi je suis pour. ça me fait toujours plaisir de voir Shannen.
Revenir en haut Aller en bas
cornélia prue
Bavard(e)
Bavard(e)
cornélia prue


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2006

Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ?   Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? EmptyLun 30 Oct à 13:36

pour mé y fo ke ce soi avec dé acteurs kelle aime et ke la série soi un ten soi peu intéressante. et si c possible kelle est pa un role de peste par pitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ?   Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre : Shannen dans une nouvelle série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle sortie pour shannen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Shannen :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser