Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attention je débarque !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Attention je débarque ! Empty
MessageSujet: Attention je débarque !   Attention je débarque ! EmptyVen 22 Juil à 0:41

Bon , me voila mr Jonatan a fait un tit peu de pub pour son forum , et comme c'est un forum spécial Shannen vous allez m'avoir sur le dos Lol

Je regarde plus Charmed après le départ de Shannen ça cloche je trouve , comme quoi Charmed sans Shannen ça manque de Charmed Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Attention je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque !   Attention je débarque ! EmptyVen 22 Juil à 0:45

Lol Comme quoi j'ai bien fait de faire cette pub !! Angel Smock
Je te l'ai déjà dit mais Welcome et merci pour ton inscription, j'espère que tu te plairas ici !! Jump
Les fans de Shannen sont les bienvenus Super 2 donc on va surement être très content de t'avoir sur le dos !!! Yess Lol Soleil
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Attention je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque !   Attention je débarque ! EmptyVen 22 Juil à 0:58

Lol t'es sur Lol merci en tout cas et du coup j'en profite pour te redire que ton forum est vraiement très chouette , un forum entier sur Shannen et en Français en plus je t'assure que ça fait du bien Super 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Attention je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque !   Attention je débarque ! EmptyVen 22 Juil à 1:02

Oui je trovuais aussi que ça manquait donc j'en ai profité !!! Lol
En tout cas merci, ça me fait plaisir que ça plaise Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Attention je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque !   Attention je débarque ! EmptyVen 22 Juil à 1:07

De rien je le pense , tu sais quand j'aime pas un truc je suis la première a le dire Wink avant j'allais faire un tour sur celui de Shannen en anglais mais un peu dur , dur le truc , alors un forum Français je t'assure que je suis contente Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Attention je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque !   Attention je débarque ! EmptyVen 22 Juil à 1:10

Tu me diras moi aussi je suis inscrit sur le forum anglais, et je comprends même pas les posts que Shannen a posté... Cry
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Attention je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque !   Attention je débarque ! EmptyVen 22 Juil à 1:13

Jonatan a écrit:
Tu me diras moi aussi je suis inscrit sur le forum anglais, et je comprends même pas les posts que Shannen a posté... Cry

Heu si ça peux te rassurer moi je fonctionne au traducteur Lol va falloir que Shannen poste en français un de ces 4 parce que galère le truc Cry ===> me fait trop délirer ce smylet
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Attention je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque !   Attention je débarque ! EmptyVen 22 Juil à 1:15

Oui ça serait pas mal, mais comment lui dire de venir poster sur ce forum alors qu'on comprend pas très bien l'anglais ? Lol Cry (c'est vrai qu'il est trop fort ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Attention je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque !   Attention je débarque ! EmptyVen 22 Juil à 1:20

Heu je sais pas on lui envoie un MP Lol

Tiens me fait penser quu'il faudrai que j'y fasse un tour un de ces jours j'en avais envoyé un a Shannen je suis curieuse de savoir si oui ou non elle les lits, hé, hé Rire
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Attention je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque !   Attention je débarque ! EmptyVen 22 Juil à 1:28

CShannen a écrit:
Heu je sais pas on lui envoie un MP Lol

Tiens me fait penser quu'il faudrai que j'y fasse un tour un de ces jours j'en avais envoyé un a Shannen je suis curieuse de savoir si oui ou non elle les lits, hé, hé Rire

Oui moi aussi je lui en avait envoyé un !! Lol j'avais bien précisé que j'étais francais pour qu'elle me réponde principalement Lol en plus elle adore la France !! Siffle
Mais rien à faire et à mon avis, elle doit avoir un emploi du temps trop chargé pour regarder tous ses mps, parce que je suppose que tout le monde lui en a au moins envoyé 1 !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Attention je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque !   Attention je débarque ! EmptyVen 22 Juil à 1:31

Possible , je viens d'aller voir et elle as pas lu le lien snif !!!!!!! bha remarque dans un sens je préfère comme ça parce que si quelqu'un l'avais lu entre temps j'aurais su que c'était pas Shannen et moi aussi j'avais précisée que j'étais Française , on va y arriver je te le dis moi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Attention je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque !   Attention je débarque ! EmptyVen 22 Juil à 1:33

Le truc c'est qu'en plus, on risque pas de la voir en vrai pour lui dire, ni de lui téléphoner... Horreur Rire
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Attention je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque !   Attention je débarque ! EmptyVen 22 Juil à 1:35

ça tu l'as dis MDR ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
La vérité est ailleurs
Graine de Fan
Graine de Fan
La vérité est ailleurs


Nombre de messages : 306
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2005

Attention je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque !   Attention je débarque ! EmptyVen 22 Juil à 9:52

Welcome CShannen !! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://unbloganonyme.canalblog.com/
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Attention je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque !   Attention je débarque ! EmptyVen 22 Juil à 17:31

Merci beaucoup Bisou
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Bavard(e)
Bavard(e)
LanyLane


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2005

Attention je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque !   Attention je débarque ! EmptyDim 24 Juil à 15:07

Hello et bienvenue à La Grande Bavarde Angel
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Attention je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque !   Attention je débarque ! EmptyDim 24 Juil à 15:08

LanyLane a écrit:
Hello et bienvenue à La Grande Bavarde Angel

Heu pourquoi je me sens visée tout d'un coup moi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque !   Attention je débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention je débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OFFICIEL : Shannen dans 90210 - Tout est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Entre "Dohertiens" :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser