Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 News sur les autres acteurs de la série !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

News sur les autres acteurs de la série ! Empty
MessageSujet: News sur les autres acteurs de la série !   News sur les autres acteurs de la série ! EmptyMer 20 Juil à 14:46

ICI toutes les news sur les autres acteurs de la série !!
Si vous avez des news sur une des personnes, envoyez le moi par mp ou laissez les ici, je les rajouterai !! Clin d'oeil

ALYSSA MILANO
Fin juillet, elle tournera dans la 8ème et dernière saison de Charmed tenant toujours le rôle de Phoebe, elle sera également productrice de la série.

HOLLY MARIE COMBS
Fin juillet, elle tournera dans la 8ème et dernière saison de Charmed tenant toujours le rôle de Piper, elle sera également productrice de la série.

ROSE MCGOWAN
Fin juillet, elle tournera dans la 8ème et dernière saison de Charmed.

JULIAN MCMAHON
Il sera toujours à l'affiche pour une nouvelle saison de Nip/Tuk et apparaitra dans la saison 7 de Charmed pour le 150ème épisode soit le 16ème épisode de la saison 7.

DORIAN GREGORY
A été retiré du cast de la dernière saison de Charmed, on ne verra donc plus l'inspecteur Morris après la 7ème saison.

BRIAN KRAUSE
Tournera dans la dernière saison de Charmed, pour seulement une dizaine d'épisodes, toujours dans le rôle de Léo, l'Être de Lumière des soeurs Halliwell.


Dernière édition par le Lun 12 Sep à 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

News sur les autres acteurs de la série ! Empty
MessageSujet: Re: News sur les autres acteurs de la série !   News sur les autres acteurs de la série ! EmptyJeu 11 Aoû à 19:59

Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Xamar
Bavard(e)
Bavard(e)
Xamar


Nombre de messages : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 17/08/2005

News sur les autres acteurs de la série ! Empty
MessageSujet: Re: News sur les autres acteurs de la série !   News sur les autres acteurs de la série ! EmptyLun 12 Sep à 17:40

Jonatan a écrit:
JULIAN MCMAHON
Il sera toujours à l'affiche pour une nouvelle saison de Nip/Tuk et apparaitra dans la saison 7 de Charmed pour le 150ème épisode.


oui, dans le 16eme épisode de la saison 7
Revenir en haut Aller en bas
Xamar
Bavard(e)
Bavard(e)
Xamar


Nombre de messages : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 17/08/2005

News sur les autres acteurs de la série ! Empty
MessageSujet: Re: News sur les autres acteurs de la série !   News sur les autres acteurs de la série ! EmptyLun 12 Sep à 17:41

erci pour les autres infos
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

News sur les autres acteurs de la série ! Empty
MessageSujet: Re: News sur les autres acteurs de la série !   News sur les autres acteurs de la série ! EmptyLun 12 Sep à 20:10

Merci Xamar, j'ai ajouté ton info Clin d'oeil Si tu en as d'autres sur Julian McMahon vu que tu as l'air de bien l'aimer n'hésite pas à me le dire !
J'ai changé quelques petites choses sinon, j'ai jamais pensé à faire de mises à jour... Lol Super 2
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

News sur les autres acteurs de la série ! Empty
MessageSujet: Re: News sur les autres acteurs de la série !   News sur les autres acteurs de la série ! EmptyMar 13 Sep à 0:42

Lol MDR Jonatan m'étonne ps de toi Lol
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Nouveau
Nouveau
tatiana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2005

News sur les autres acteurs de la série ! Empty
MessageSujet: Re: News sur les autres acteurs de la série !   News sur les autres acteurs de la série ! EmptyVen 28 Oct à 13:04

les infos son pas trop cool je pensse que charmed devrait garder les acteurs du débu pour toute les autres saisons en particulier prue si l autre cruche d allyssa milano ne se serait pas disputé avec notre chouchou shannen serait résté 1 peu plus longtemps mais je sais qe de toute facon elle serais parti car perssonne ne l écoutait et elle pouvait pas faire ce quelle voulai je pensse q on aurait tous fait la méme chose n es pas ??????????????? Flingueman Flingueman Flingueman Flingueman Flingueman Flingueman Horreur Horreur Horreur Horreur Horreur Horreur Nul Nul Nul Nul Pleure Pleure Pleure Pleure Rougi Rougi Rougi Rougi Inh ??! Inh ??! Inh ??! Inh ??! J'lavais dit J'lavais dit J'lavais dit J'lavais dit J'lavais dit J'lavais dit J'lavais dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News sur les autres acteurs de la série ! Empty
MessageSujet: Re: News sur les autres acteurs de la série !   News sur les autres acteurs de la série ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur les autres acteurs de la série !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos...
» accident de voiture pour Shannen
» Nouveau Membre. Partage de news sur les films.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Séries :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser