Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens !

Aller en bas 
+3
humana
La vérité est ailleurs
Jonatan
7 participants
AuteurMessage
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! Empty
MessageSujet: Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens !   Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! EmptyDim 3 Juil à 20:12

Je savais qu'il y avait eu une réunion des anciens de Beverly Hills en 2003 et vu que TF1 ne l'a pas encore diffusée (j'espère qu'ils le feront ! Siffle ) je l'ai trouvé sur le site Charmed.net !
Evidemment il s'agit d'un montage avec Shannen mais au début on y voit les retrouvailles, ça fait assez bizarre de revoir Shannen avec les autres... Super

Pour télécharger la vidéo, cliques droit sur le lien, "Enregistrer la cible sous..." --> PAR ICI Bizzz Soleil
Revenir en haut Aller en bas
La vérité est ailleurs
Graine de Fan
Graine de Fan
La vérité est ailleurs


Nombre de messages : 306
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2005

Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens !   Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! EmptyJeu 14 Juil à 12:28

Cool ! Merci Jonatan !! Super 2
Revenir en haut Aller en bas
http://unbloganonyme.canalblog.com/
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens !   Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! EmptyJeu 14 Juil à 15:35

Oui enfin fat comprendre ! Moi j'ai rien compris !! Lol Jump
Revenir en haut Aller en bas
La vérité est ailleurs
Graine de Fan
Graine de Fan
La vérité est ailleurs


Nombre de messages : 306
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2005

Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens !   Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! EmptyJeu 14 Juil à 16:10

Je ne l'ai pas encore visionné mais comme je suis nulle en anglais, je ne sais pas si je vais comprendre qq chose. Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://unbloganonyme.canalblog.com/
humana
Nouveau
Nouveau
humana


Nombre de messages : 11
Age : 20 ans
Date d'inscription : 15/09/2005

Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! Empty
MessageSujet: Bh la réunion   Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! EmptyJeu 15 Sep à 23:41

Coucou, (je suis nouvelle! ;D)

J'ai l'émission en entier et je l'adore, c'est génial de tous les revoir!
Et on sent bien qu'il n'y a aucune tension entre les acteurs, loin de là, ils sont tous mort de rire du début à la fin à se remémorer les tournages de la série, et à se moquer de leur coiffure et tenue vestimentaire respectifs, etc...
Bref c'est un régal!
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! Empty
MessageSujet: Re: Bh la réunion   Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! EmptyVen 16 Sep à 19:21

humana a écrit:
Coucou, (je suis nouvelle! ;D)

J'ai l'émission en entier et je l'adore, c'est génial de tous les revoir!
Et on sent bien qu'il n'y a aucune tension entre les acteurs, loin de là, ils sont tous mort de rire du début à la fin à se remémorer les tournages de la série, et à se moquer de leur coiffure et tenue vestimentaire respectifs, etc...
Bref c'est un régal!

Ah ça doit être sympa en entier ! Ils ont montré des extraits Brenda/Dylan ? Lol Ou est-ce que les autres acteurs ont parlé de Shannen ? Jump Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
humana
Nouveau
Nouveau
humana


Nombre de messages : 11
Age : 20 ans
Date d'inscription : 15/09/2005

Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens !   Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! EmptySam 17 Sep à 18:41

L'émission est géniale, malgrès le fait qu'elle soit en anglais... : /
(je suis nulle en anglais)

En effet il y a pleins d'extraits de la série dont des extraits du couple dylan/brenda, en fait l'émission est montée par thème, par exemple : les meilleures tenues vestimentaires dans beverly hills, leur épisode favoris, etc...
Donc c'est plutôt facile à comprendre, c'est très bien fait.
Et franchement Shannen s'entend avec tous les autres acteurs, le problème c'est avec Tori Spelling mais heureusement elle n'était pas là. Wink

Je suis membre d'un site sur Beverly Hills : Beverly Hills Hypnoweb.
Et je suis en train d'ajouter l'émission en entier par parties sur ce site.
Si tu as le real player (tu peux télécharger le real player gratuitement à cette adresse : http://forms.real.com/netzip/intl/intl_getrde601.html?lang=fr&h=software-dl.real.com&f=windows/RealPlayer10-5GOLD_fr.exe&p=RealPlayer&oem=rp10_fr&src=ZG.fr.idx,ZG.fr.rp.rp.hd.def,ZG.fr.rp10_p_f.rp10_p_f.760.rp10_plus_free&tagtype=ie&type=rp10_fr), tu pourras visionner l'émission sur le site à cette adresse : http://beverlyhills.hypnoweb.net/video2-s-14-p-217.html
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens !   Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! EmptyDim 18 Sep à 0:54

humana a écrit:
L'émission est géniale, malgrès le fait qu'elle soit en anglais... : /
(je suis nulle en anglais)

En effet il y a pleins d'extraits de la série dont des extraits du couple dylan/brenda, en fait l'émission est montée par thème, par exemple : les meilleures tenues vestimentaires dans beverly hills, leur épisode favoris, etc...
Donc c'est plutôt facile à comprendre, c'est très bien fait.
Et franchement Shannen s'entend avec tous les autres acteurs, le problème c'est avec Tori Spelling mais heureusement elle n'était pas là. Wink

Je suis membre d'un site sur Beverly Hills : Beverly Hills Hypnoweb.
Et je suis en train d'ajouter l'émission en entier par parties sur ce site.
Si tu as le real player (tu peux télécharger le real player gratuitement à cette adresse : http://forms.real.com/netzip/intl/intl_getrde601.html?lang=fr&h=software-dl.real.com&f=windows/RealPlayer10-5GOLD_fr.exe&p=RealPlayer&oem=rp10_fr&src=ZG.fr.idx,ZG.fr.rp.rp.hd.def,ZG.fr.rp10_p_f.rp10_p_f.760.rp10_plus_free&tagtype=ie&type=rp10_fr), tu pourras visionner l'émission sur le site à cette adresse : http://beverlyhills.hypnoweb.net/video2-s-14-p-217.html

Merci pour les petites infos et pour les liens, je vais essayer de regarder ça vite... Bisou Clin d'oeil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
nananis
Bavard(e)
Bavard(e)
nananis


Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2005

Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens !   Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! EmptyLun 19 Sep à 16:51

Soleil merci pour cette vidéo, ça fait plaissir de les voir tous et de voir shannen surtout!! Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens !   Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! EmptyVen 23 Sep à 1:10

ben zut alors j'ai rien mis moi , ben merci bien pour la vidéo et moi aussi je suis nulle en anglais lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens !   Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! EmptyMer 18 Jan à 20:42

j'ai pu voir cette vidéo, elle est superbe, ils ont l'air contents de se revoir Super 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens !   Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! EmptyMer 18 Jan à 21:16

Waw j'adore cette vidéo !!
Et Shannen et Dylan sont super sympa !!
Merci vraiment !!! I love
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens !   Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! EmptyVen 20 Jan à 0:39

De rien les gens, c'est dommage que ça ne soit qu'un petit extrait !! Mais c'est déjà ça !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cornélia prue
Bavard(e)
Bavard(e)
cornélia prue


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2006

Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens !   Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! EmptyDim 29 Oct à 19:18

je l'ai prise mé fo ke je la regarde é comme l anglai c pa mon fort... Hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens !   Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly Hills 90210 la Réunion des Anciens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dvd beverly hills 90210!!
» Les supers nanas de Beverly Hills
» Le retour a la tv de Beverly hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Séries :: Beverly Hills 90210-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser