Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shannen dans Catégorie 7 sur M6 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Shannen dans Catégorie 7 sur M6 ! Empty
MessageSujet: Shannen dans Catégorie 7 sur M6 !   Shannen dans Catégorie 7 sur M6 ! EmptyLun 18 Juin à 13:41

Enfin, on l'attendait ce film pour avoir un inédit avec Shannen, c'est bientôt chose faite puisque M6 diffusera le mercredi 27 juin "Cyclone catégorie 7 : tempête mondiale" à 20h50. Soleil

En prime voici la critique du Télé 7 Jours qui n'est pas forcément terrible :
Effets spéciaux catastrophiques pour un énième téléfilm catastrophe du réalisateur Dick Lowry. Après son "Jour de la destruction", avec une tornade de force 6, réalisé un an plus tôt, voici sa "tempête mondiale" de force 7. On le préfère franchement aux commandes d'un épisode de "NYPD Blue" plutôt qu'aux manettes de cette redite trop longue mais avec, heureusement, du beau monde côté acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Bavard(e)
Bavard(e)
Elodie


Nombre de messages : 50
Age : 24 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

Shannen dans Catégorie 7 sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Shannen dans Catégorie 7 sur M6 !   Shannen dans Catégorie 7 sur M6 ! EmptyLun 18 Juin à 20:30

Merci pour l'info.
La critique est pas terrible sauf la fin "du beau monde côté acteurs", enfin bon ce n'est que télé 7 jours, on verra bien.Façon je le regarderai que pour Shannen.
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Shannen dans Catégorie 7 sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Shannen dans Catégorie 7 sur M6 !   Shannen dans Catégorie 7 sur M6 ! EmptyLun 18 Juin à 21:54

Elodie a écrit:
Merci pour l'info.
La critique est pas terrible sauf la fin "du beau monde côté acteurs", enfin bon ce n'est que télé 7 jours, on verra bien.Façon je le regarderai que pour Shannen.

Oui pareil pour moi !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
humana
Nouveau
Nouveau
humana


Nombre de messages : 11
Age : 20 ans
Date d'inscription : 15/09/2005

Shannen dans Catégorie 7 sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Shannen dans Catégorie 7 sur M6 !   Shannen dans Catégorie 7 sur M6 ! EmptyMar 26 Juin à 21:06

C'est tout de même son dernier réel projet alors rien que pour ça je regarderais.
Super 2
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Shannen dans Catégorie 7 sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Shannen dans Catégorie 7 sur M6 !   Shannen dans Catégorie 7 sur M6 ! EmptyMer 27 Juin à 21:55

C'est commencé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jump Siffle
Bon visionnage à ceux qui le regardent !!! Rodeo Yes Smock Soleil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Shannen dans Catégorie 7 sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Shannen dans Catégorie 7 sur M6 !   Shannen dans Catégorie 7 sur M6 ! EmptyMer 29 Oct à 18:16

Grrr je ne l'ai pas vue et pas eu d'écho sur ce film Nul
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Shannen dans Catégorie 7 sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Shannen dans Catégorie 7 sur M6 !   Shannen dans Catégorie 7 sur M6 ! EmptyJeu 30 Oct à 2:54

myriam7528 a écrit:
Grrr je ne l'ai pas vue et pas eu d'écho sur ce film Nul

Moi je ne l'ai pas trouvé génial ! Même pour de la distraction j'ai pas forcément aimé.. Après a dépend des goûts je suppose..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Shannen dans Catégorie 7 sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Shannen dans Catégorie 7 sur M6 !   Shannen dans Catégorie 7 sur M6 ! EmptyJeu 30 Oct à 13:26

Oui peut etre mais pour jugée j'aurai aimée le voir Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannen dans Catégorie 7 sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Shannen dans Catégorie 7 sur M6 !   Shannen dans Catégorie 7 sur M6 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannen dans Catégorie 7 sur M6 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannen dans un clip
» Photos de Shannen dans Charmed
» shannen dans charmed 9 saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Shannen :: Actualité !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser