Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 shannen sur paris premiere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hedil
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2007

shannen sur paris premiere Empty
MessageSujet: shannen sur paris premiere   shannen sur paris premiere EmptyDim 18 Mar à 13:31

Lol coucou sur la chaine paris premiere il passe tres souvent la vie de shannen sur hollywood stories ( entre 10h30 et 13h) d ailleurs ce mois ci il l ont passer 2 fois ... sur le depart de shannen dans charmed il disent que shannen s ennuyer et qu elle voulait partir et aussi que ca n allait pas avec alyssa ... donc comme alyssa etait plus connu a l epoque ( vu qu elle posait dans des magazines fhm ... de charme ) ils ont gardait alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

shannen sur paris premiere Empty
MessageSujet: Re: shannen sur paris premiere   shannen sur paris premiere EmptyVen 23 Mar à 21:05

Ok merci pour l'info, j'aurais bien aimé voir ça malheureusement je n'ai pas la chaîne !!! Cry Soleil
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Graine de Fan
Graine de Fan
shannenasprue


Nombre de messages : 283
Age : 38
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2005

shannen sur paris premiere Empty
MessageSujet: Re: shannen sur paris premiere   shannen sur paris premiere EmptyDim 25 Mar à 11:28

c'est passé quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
hedil
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2007

shannen sur paris premiere Empty
MessageSujet: Re: shannen sur paris premiere   shannen sur paris premiere EmptyVen 30 Mar à 21:34

courant mars 2007 c est passer 5 ou 6 fois mais je pense
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Graine de Fan
Graine de Fan
shannenasprue


Nombre de messages : 283
Age : 38
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2005

shannen sur paris premiere Empty
MessageSujet: Re: shannen sur paris premiere   shannen sur paris premiere EmptyVen 30 Mar à 22:14

il y aura t-il une autre diffusion?
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
hedil
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2007

shannen sur paris premiere Empty
MessageSujet: Re: shannen sur paris premiere   shannen sur paris premiere EmptyLun 2 Avr à 19:31

je ne peux pas te dire je pense que ca va repasser c est dans hollywood stories ; du lundi au vendredi de 10h30 a 13 h .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

shannen sur paris premiere Empty
MessageSujet: Re: shannen sur paris premiere   shannen sur paris premiere EmptyMer 29 Oct à 18:28

J'ai du le voir une fois
En ce qui concerne Shannen et Alyssa j'ai entendue dire que l'une d'elle a dit "C'est elle ou moi" et bien on connait la suite! J'avoue a l'époque je preféré Alyssa je n'aimais trop Shannen mais aujourd'hui je le regrette en plus pour la remplacée on a eu qui Rose Mc Gowan j'avoue elle joue bien j'aime bien ce qu'elle fait dans la serie mais je l'ai haie car a la saison 4 j'ai aussi regardée la saison 3 et le fin de Shannen ma fait super mal au coeur. Je l'ai meme insulter de tous les nom Siffle .

Enfin bref ma haine pour Rose est partie mais elle ne sera jamais meilleur que Shannen de la soeur!!!

Shannen alias Prue forever Jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shannen sur paris premiere Empty
MessageSujet: Re: shannen sur paris premiere   shannen sur paris premiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shannen sur paris premiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Shannen :: Actualité !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser