Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 que pensez vous de la saison 8 et de l'arrivée de Billie?

Aller en bas 
3 participants

Pensez vous que Billie soit un avantage pour les soeurs Halliwell
Oui
que pensez vous de la saison 8 et de l'arrivée de Billie? Vote_lcap0%que pensez vous de la saison 8 et de l'arrivée de Billie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
que pensez vous de la saison 8 et de l'arrivée de Billie? Vote_lcap50%que pensez vous de la saison 8 et de l'arrivée de Billie? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je ne sais pas
que pensez vous de la saison 8 et de l'arrivée de Billie? Vote_lcap50%que pensez vous de la saison 8 et de l'arrivée de Billie? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
cornélia prue
Bavard(e)
Bavard(e)
cornélia prue


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2006

que pensez vous de la saison 8 et de l'arrivée de Billie? Empty
MessageSujet: que pensez vous de la saison 8 et de l'arrivée de Billie?   que pensez vous de la saison 8 et de l'arrivée de Billie? EmptyDim 29 Oct à 18:45

la saison 8 a commencé il y a quelques semaines et l'arrivée de Billie s'est fait rapidement. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
micael
Bavard(e)
Bavard(e)
micael


Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 25/10/2006

que pensez vous de la saison 8 et de l'arrivée de Billie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 8 et de l'arrivée de Billie?   que pensez vous de la saison 8 et de l'arrivée de Billie? EmptyDim 29 Oct à 18:46

bof je acroche pas trop a son personnage Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micael14.skyblog.com
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

que pensez vous de la saison 8 et de l'arrivée de Billie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 8 et de l'arrivée de Billie?   que pensez vous de la saison 8 et de l'arrivée de Billie? EmptyLun 30 Oct à 1:21

Moi je ne regarde plus donc je ne peux pas répondre à ta question... Siffle Rodeo
Revenir en haut Aller en bas
cornélia prue
Bavard(e)
Bavard(e)
cornélia prue


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2006

que pensez vous de la saison 8 et de l'arrivée de Billie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 8 et de l'arrivée de Billie?   que pensez vous de la saison 8 et de l'arrivée de Billie? EmptyMer 1 Nov à 18:55

moi je trouve que malgré tout ses pouvoirs bien plus nombreux que ceux de prue elle est pas fichu d'etre une aussi bonne sorciere qu'elle.
Charmed nul Vive Prue Shannen the Best Bella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la saison 8 et de l'arrivée de Billie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 8 et de l'arrivée de Billie?   que pensez vous de la saison 8 et de l'arrivée de Billie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la saison 8 et de l'arrivée de Billie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous d'Alyssa Milano
» Charmed --> Saison 2 en DVD !
» Saison 7 charmed en dvd
» Saison 6 charmed en dvd
» shannen dans charmed 9 saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Séries :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser