Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie officiel des dvd de BVH aux USA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elodie
Bavard(e)
Bavard(e)
Elodie


Nombre de messages : 50
Age : 24 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

Sortie officiel des dvd de BVH aux USA Empty
MessageSujet: Sortie officiel des dvd de BVH aux USA   Sortie officiel des dvd de BVH aux USA EmptyDim 6 Aoû à 19:57

Ca y est c'est enfin officiel les dvd de BVH ( ainsi que de melrose) seront en vente a partir du 7 novembre aux usa et sont deja en precommande sur amazon, malheureusement il n'y a que que les sous titres anglais dc a moins d'être bilingue...
Et chez nous tjs rien de prevu j'espere que maintenant que ca sort là bas ca va aussi sortir chez nous. Il n'y a plus qu' a croiser les doigts.

http://www.amazon.com/gp/product/B000H7JCG4/sr=1-2/qid=1154883318/ref=sr_1_2/104-7780465-0088750?ie=UTF8&s=dvd
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Graine de Fan
Graine de Fan
shannenasprue


Nombre de messages : 283
Age : 38
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2005

Sortie officiel des dvd de BVH aux USA Empty
MessageSujet: Re: Sortie officiel des dvd de BVH aux USA   Sortie officiel des dvd de BVH aux USA EmptyDim 6 Aoû à 23:53

c'est vraiment une bonne nouvelle, sa arrivera en france quelque mois après.Ton set est très beau Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
Elodie
Bavard(e)
Bavard(e)
Elodie


Nombre de messages : 50
Age : 24 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

Sortie officiel des dvd de BVH aux USA Empty
MessageSujet: Re: Sortie officiel des dvd de BVH aux USA   Sortie officiel des dvd de BVH aux USA EmptyLun 7 Aoû à 20:40

J'espere que tu as raison shannenasprue, ca fait trop longtps que j'attend ces dvd
(Merci, toi aussi ton set est très joli)
Revenir en haut Aller en bas
primagen
Bavard(e)
Bavard(e)
primagen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2006

Sortie officiel des dvd de BVH aux USA Empty
MessageSujet: Re: Sortie officiel des dvd de BVH aux USA   Sortie officiel des dvd de BVH aux USA EmptyLun 7 Aoû à 21:37

avec toutes les séries qui sortent en coffret en ce moment (jusqu'à la petite maison dans la prairie) , j'éspère qu'ils le feront pour cette série (du moins les 4 premières Soleil )
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Graine de Fan
Graine de Fan
shannenasprue


Nombre de messages : 283
Age : 38
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2005

Sortie officiel des dvd de BVH aux USA Empty
MessageSujet: Re: Sortie officiel des dvd de BVH aux USA   Sortie officiel des dvd de BVH aux USA EmptyLun 7 Aoû à 23:17

j'aimerais bien voir aussi le coffret dvd de la saison"north shore". Super
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Sortie officiel des dvd de BVH aux USA Empty
MessageSujet: Re: Sortie officiel des dvd de BVH aux USA   Sortie officiel des dvd de BVH aux USA EmptyMar 8 Aoû à 0:26

Merc ibeaucoup pour l'info !! J'espère aussi... Soleil
Et dis donc c'est quoi ces signatures sublimissimes que vous avez ?!! Inh ??! Yes 2 coeurs Super 2 I love
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Graine de Fan
Graine de Fan
shannenasprue


Nombre de messages : 283
Age : 38
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2005

Sortie officiel des dvd de BVH aux USA Empty
MessageSujet: Re: Sortie officiel des dvd de BVH aux USA   Sortie officiel des dvd de BVH aux USA EmptyMar 8 Aoû à 0:30

ben moi c'es t une fans de Madonna qui me la fait, il faurdait peut étre faire un nouveau désign?
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Sortie officiel des dvd de BVH aux USA Empty
MessageSujet: Re: Sortie officiel des dvd de BVH aux USA   Sortie officiel des dvd de BVH aux USA EmptyMar 8 Aoû à 21:26

shannenasprue a écrit:
ben moi c'es t une fans de Madonna qui me la fait, il faurdait peut étre faire un nouveau désign?

Eh ba elle est super jolie !! Super
Tu parles du design du forum ? Parce qui si c'est ça je le change pas puisque je ne suis pas doué ! Heureux Angel Siffle
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Bavard(e)
Bavard(e)
sandy


Nombre de messages : 36
Age : 46
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2006

Sortie officiel des dvd de BVH aux USA Empty
MessageSujet: Re: Sortie officiel des dvd de BVH aux USA   Sortie officiel des dvd de BVH aux USA EmptyMer 9 Aoû à 19:42

çà c'est de l'info!! depuis le temps que je les attends les dvd de ces séries!!!! vite vite en europe sortaient les svp!!!!!!!!!!!! Jump Jump Jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie officiel des dvd de BVH aux USA Empty
MessageSujet: Re: Sortie officiel des dvd de BVH aux USA   Sortie officiel des dvd de BVH aux USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie officiel des dvd de BVH aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OFFICIEL : Shannen dans 90210 - Tout est ici
» Shannen de sortie !
» Et hop Shannen est encore de sortie!!
» Sortie du 3 mars 2006
» Une nouvelle sortie pour shannen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Séries :: Beverly Hills 90210-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser