Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit

Aller en bas 
+2
Jonatan
primagen
6 participants
AuteurMessage
primagen
Bavard(e)
Bavard(e)
primagen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2006

nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit Empty
MessageSujet: nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit   nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit EmptyMar 4 Juil à 12:51

J'ai découvert avec plaisir que TF1 allait rediffuser Disparue dans la nuit, un très bon téléfilm de Shannen en 2 parties le samedi 8 juillet.

un bon moment en perspective I love
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit   nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit EmptyMer 5 Juil à 11:35

Oui j'ai vu ça aussi ! C'est cool même si j'avoue que j'ai pas spécialement aimé le film même si Shannen y est une super interprète !! Clin d'oeil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Bavard(e)
Bavard(e)
zezea59


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/10/2005

nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit   nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit EmptyVen 7 Juil à 21:15

Merci de l'info!
Moi je ne l'ai pas vu donc si je n'oublie pas je regarderai ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit   nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit EmptyVen 7 Juil à 23:30

merde je suis pas la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit   nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit EmptySam 8 Juil à 17:28

Ca fait toujours plaisir de la voir à l'écran, même si je ne suis pas le film (parce qu'il est quand même hyper long !! Yes )... Par contre je n'aime pas cette voix, sa voix officielle aurait été bien mieux !! Angel Soleil
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Bavard(e)
Bavard(e)
phoebe


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2006

nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit   nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit EmptySam 8 Juil à 20:23

Moi aussi j'ai regarder le film tantot a tf1 et comme d'habitude, elle est superbe et joue surper bien.

Au niveau de son doublage francais je suis daccord avec toi Jonathan, c'est vrai que la voix qui la double n'est pas terrible, sa voix dans charmed est beaucoup mieux.

a+

Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit   nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit EmptyMar 11 Juil à 20:48

Pleure Zai pas vuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit   nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit EmptyJeu 13 Juil à 0:00

Ally a écrit:
Pleure Zai pas vuuuuuu

T'inquiètes pas, il sera bien rediffusé, aux heures perdues de TF1... Lol Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit   nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit EmptyJeu 13 Juil à 0:10

Lol
a mon avis oui !
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Graine de Fan
Graine de Fan
shannenasprue


Nombre de messages : 283
Age : 38
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2005

nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit   nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit EmptyMer 19 Juil à 12:49

c'est la première fois que je le vois et je le trouve vraiment formidable ce téléfilm.
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm





Date d'inscription : 01/01/1970

nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit   nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit EmptyMer 29 Oct à 19:07

J'adore ce film je l'ai meme enregistrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit   nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle diffusion de Disparue dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Shannen :: Actualité !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser