Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Shannen & Tori : c'est la guerre !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Shannen & Tori : c'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Shannen & Tori : c'est la guerre !!   Shannen & Tori : c'est la guerre !! EmptyLun 12 Juin à 17:07

Shannen Doherty et Tori Spelling: c´est la guerre ouverte !
Par public.fr

Rien ne va plus !

Shannen & Tori : c'est la guerre !! 1961385900
Entre les deux ex-stars de la série Beverly Hills, c´est la guerre ouverte ! En effet, Shannen Doherty est folle de rage depuis que Teri a osé se moquer d´elle publiquement dans son nouveau reality-show « So noTORIous ». Shannen exige des excuses, mais elle pourra toujours attendre car Tori n´est pas prête de lui en faire...

Source : Yahoo.fr

Doherty furieuse contre Tori Spelling

Shannen Doherty est furieuse depuis qu’elle a appris que son ancienne partenaire Tori Spelling, Donna dans Beverly Hills, s’est moquée d’elle dans son nouveau show NOTORIUS (Notoire). La star a particulièrement été choquée car Tori Spelling lui avait dit qu’elle ne dirait jamais du mal d’elle sur le plateau du show.

Shannen explique : "Elle m’avait envoyé un enregistrement du pilote et une toute, toute, toute petite note me demandant de participer au show, en me promettant qu’elle ne dirait jamais du mal de moi. Nous étions d’excellentes amies et faisions attention l’une à l’autre." Doherty fut toute retournée quand des amis commencèrent à l’appeler pour lui parler des moquerie une fois le show à l’antenne.

La star déclare : "Je m’étais imposée un petit hiatus. J’avais besoin de temps rien que pour moi et donc je lui avais dit non. Je ne sais pas si c’est quelque chose qu’elle a pris personnellement ou alors peut-être qu’elle s’est dit ’Si nous nous moquons d’elle, cela fera augmenter l’audience et donc le prix des publicités.' Ca m’a blessé. J’espère que ça l’a aidée quelque part. Si mentionner mon nom permet aux gens d’écrire là-dessus, et bien c’est génial. Tant mieux pour vous. J’ai compris maintenant, c’est le business."

Source : Charmedmagie.net

Eh bien, Miss Spelling m'a l'air très intelligente !! Lol Rrooo on rigole ! Quoique... Lol Clin d'oeil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shannen & Tori : c'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Shannen & Tori : c'est la guerre !!   Shannen & Tori : c'est la guerre !! EmptyVen 7 Juil à 23:30

Ce que je n'aime pas ce que Tori a fait le contraire de ce qu'elle avait dit !!
Revenir en haut Aller en bas
hedil
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2007

Shannen & Tori : c'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Shannen & Tori : c'est la guerre !!   Shannen & Tori : c'est la guerre !! EmptyVen 23 Fév à 20:32

a mon avis tori est jalouse de shannen [b]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Shannen & Tori : c'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Shannen & Tori : c'est la guerre !!   Shannen & Tori : c'est la guerre !! EmptyMer 29 Oct à 18:43

Pffff vraiment n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannen & Tori : c'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Shannen & Tori : c'est la guerre !!   Shannen & Tori : c'est la guerre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannen & Tori : c'est la guerre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icones Story ... La Guerre des icones
» shannen dans charmed 9 saison
» Shannen
» shannen sur tf6
» Shannen de retour a la tv!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Shannen :: Actualité !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser