Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 THE END

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




THE END Empty
MessageSujet: THE END   THE END EmptyDim 9 Avr à 23:35

Selon le magazine Tv Guide et par l'intermédiaire de Michael Ausiello , l'arrêt de la série est maintenant officiel. L'épisode final sera diffusé le dimanche 21 Mai 2006.

Voici les premiers SPOILERS pour le final :

Piper et Léo iront dans le futur pour arranger le présent. Là-bas ils rencontreront leurs doubles à l'age de 70 ans et ils les guideront de manière à tout arranger.
! Spoilers 822 -Forever Charmed !



Cet épisode sera le tout dernier de la série.

Dans cet épisode plusieurs personnages seront présents :
Brian Krause (Léo)
Jennifer Rhodes (la grand-mère Halliwell)
Wes Ramsey (le futur Wyatt)
Drew Fuller (Chris)
Finola Hugues (Patty Halliwell)
James Read (Victor)
Ivan Sergei (Henri)
Ainsi que les trois soeurs Halliwell : Holly Marie Combs, Alyssa Milano et Rose McGowan (Piper, Phoebe et Paige)

Une scène se passant dans le futur montrera une des sorcières Halliwell en compagnie de sa fille de 8 ans.

Une majorité des scènes se passeront dans le passé,dont une ou l'on verra Piper et Penny Halliwell.

Shannen Doherty ne sera pas de retour pour cet ultime épisode, pour là simple et bonne raison que le producteur exécutif de la série Brad Kern ne lui a pas proposé pour des raisons internes et financières.

Léo et Piper remonteront le temps certainement pour sauver Phoebe et Paige.

Phoebe serait enceinte et la dernière scène de la série aboutirait par son mariage.

Les sœurs Jenkins seront anéanties lors de ce dernier épisode.

Selon Holly Marie Combs dans une récente interview, l'épisode Forever Charmed serait un épisode sans démons.


Brad Kern se confie sur la fin de Charmed :

L'heure était venue pour les soeurs Halliwell de mettre la clé sous le grimoire. C'est en tout cas ce que pense Brad Kern, producteur exécutif de la série.

La semaine a été marquée par l'annonce de la fin de Charmed. Si tout le monde s'y attendait, personne ne voulait vraiment y croire. Comment cette annonce a-t-elle été ressentie au sein de l'équipe de la série ? Formules de Brad Kern...

Comment tout a commencé... ou fini
"Nous sommes tous conscients que nous avons eu un sursis avec la 8ème saison. Et je crois que, par rapport à ce qui s'est passé l'année dernière (ndlr : Charmed a été renouvelée très tardivement, bien après la diffusion du Season Finale), aucun de nous n'était satisfait d'avoir fait un vrai-faux Season Finale. Nous avons tous considéré cette saison comme la dernière, en partie parce que les contrats des filles se terminent. Et, à juste titre, elles veulent changer d'air. Personnellement, je n'ai pas de contrat pour l'année prochaine et je désire également voir ailleurs... Donc nous avons tous senti que c'était une chance de pouvoir clore la série de manière appropriée."

Des adieux préparés
La décision d'arrêter Charmed a été prise bien avant l'annonce offcielle de WB : "C'est clair dans ma tête depuis longtemps... je ne voulais pas être dans la même situation que l'année dernière. Et je ne pense pas que ça aurait été juste vis-à-vis de la série et surtout des fans (...) J'ai commencé à y songer depuis pas mal de temps, c'est pour cette raison que l'annonce officielle n'était qu'une formalité."

Les sentiments
L'arrêt de Charmed est loin d'avoir été une surprise : "Bien entendu j'ai reçu des appels de gens me demandant ce que ça faisait de voir sa série annulée, mais je répondais qu'elle ne l'était pas : elle s'achève. C'est la fin... au bon moment et de la bonne façon. Donc tout va bien. Elle se dirige exactement là où je veux qu'elle aille. Donc je n'ai pas aucune raison de me plaindre, si ce n'est que je suis fatigué."

Le Series Finale est programmé pour le 21 mai. Dernières incantations...


Holly parle de la fin de Charmed :

Après de nombreuses rumeurs et des déclarations intriguantes, la fin de la série à succès Charmed a officiellement été annoncée.

"C'est vraiment triste", déclare Holly, la larme à l'oeil avec un petit sourire. "J'ai fait partie de cette série depuis le début. Huit ans est une plus longue période que ce que les gens se figurent que c'est en réalité et le plateau de Charmed est vraiment devenu une seconde maison pour moi. Je peux honnêtement dire que j'ai passé quelques nuits sur le plateau parce que le tournage se terminait trop tard et commençait trop tôt le lendemain. Parfois ça ne vaut même pas la peine de revenir à la maison !"

Mais malgré la tristesse, Mme Combs annonce qu'elle est impatiente de faire d'autres choses.

"Je vais peut-être participer à une autre série bientôt... Je ferai peut-être partie d'un nouveau drama dans un rôle important sur une autre chaîne. Si cela ne marche pas, il y a certains films que je suis impatiente d'essayer. Il n'y aura plus jamais quelque chose comme Charmed, mais bon, je dois quand même garder un travail, vous ne pensez pas ?" Elle rigole.

Comme ses partenaires, Holly est assez serrée.
"Alyssa est tellement triste de voir la série s'en aller, peut-être plus que je ne le suis. Nous savions tous qu'il y avait une très grande chance pour que le show se termine, mais quand la chaîne nous a fait savoir que c'était officiel, Alyssa a pleuré. Et moi, j'ai laissé échapper quelques larmes. Je ne suis pas vraiment certaine de ce qu'elle fera après Charmed. Mais ce sera bien, j'en suis sûre. Rose est déjà prête pour de nouveaux rôles dans des films, bien que rien de vraiment énorme, mais à part ça je ne sais pas."

Quand on lui a demandé ce à quoi les fans devraient s'attendre de ce Series Finale monumental, Holly a donné un simple message : "Charmed est une série incroyable et sa fin sera tout aussi incroyable, mais révéler plus ruinerait quelque peu la magie de la série. La seule chose que je puisse dire est que certaines choses vont se produire qui rendront vraiment les fans heureux..."

Par l'intermédiaire de Michael Ausiello , les titres des 2 derniers épisodes ont été révélés : le 821 - Kill Billie Vol.2 et le 822 - Forever Charmed. La présence de Brian Krause a été confirmée dans ce final.


Evidemment tout ceci n'est pas a 100% confirmé
Revenir en haut Aller en bas
cornélia prue
Bavard(e)
Bavard(e)
cornélia prue


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2006

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptySam 28 Oct à 20:35

merci pour lé infos Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
 
THE END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Séries :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser