Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Charmed une suite?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackder
Bavard(e)
Bavard(e)
blackder


Nombre de messages : 32
Age : 22ans
Date d'inscription : 19/08/2005

Charmed une suite? Empty
MessageSujet: Charmed une suite?   Charmed une suite? EmptyLun 3 Avr à 19:06

On peut dire aujourd'hui chaque jour réserve son lot de surprises sur la fin de charmed.
Dernières nouvelles en date des spin-off dérivées de la série pourrait voir le jour dès la fin annoncée de la série, Brad Kern le producteur envisagearait plusieurs série dont la plus probable serait centré sur le personnage de léo. La wb (chaine diffusant charmed aux us) souhaite laisser la possibilité de proposer des séries dérivées pour de nombreux personnages. Il est a noté qu'aucune des trois actrices actuelles ne souhaitent continuer dans une série dérivée..
Pourquoi pas une série sur Prue seule depuis la 3eme saison ce serait sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Charmed une suite? Empty
MessageSujet: Re: Charmed une suite?   Charmed une suite? EmptyLun 3 Avr à 20:23

blackder a écrit:
On peut dire aujourd'hui chaque jour réserve son lot de surprises sur la fin de charmed.
Dernières nouvelles en date des spin-off dérivées de la série pourrait voir le jour dès la fin annoncée de la série, Brad Kern le producteur envisagearait plusieurs série dont la plus probable serait centré sur le personnage de léo. La wb (chaine diffusant charmed aux us) souhaite laisser la possibilité de proposer des séries dérivées pour de nombreux personnages. Il est a noté qu'aucune des trois actrices actuelles ne souhaitent continuer dans une série dérivée..
Pourquoi pas une série sur Prue seule depuis la 3eme saison ce serait sympa non?

Non je pense que ça serait ennuyant ! Je préfère rester avec l'image de Prue lorsqu'elle est morte, en héroïne !! Clin d'oeil C'est juste au dernier épisode qu'elle aurait pu revenir ! Maintenant, de toute sfaçons ca ne se fera pas, si elle ne veut pas revenir pour apparaître dans un épisode, j'imaine même pas pour la suite de la série !! Lol
Si vraiment la suite est basée sur Léo je ne regarderais pas, ce personnage m'insupporte depuis la saison 3 !! Yes Shifty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmed une suite? Empty
MessageSujet: Re: Charmed une suite?   Charmed une suite? EmptyMar 4 Avr à 17:50

Je suis pas une fan du tout de dérivés !
Ca diminue l'image de la serie de depard je trouve
Revenir en haut Aller en bas
blackder
Bavard(e)
Bavard(e)
blackder


Nombre de messages : 32
Age : 22ans
Date d'inscription : 19/08/2005

Charmed une suite? Empty
MessageSujet: Re: Charmed une suite?   Charmed une suite? EmptyMer 5 Avr à 20:11

c'est clair qu'un dérivé n'est pas toujours de bonne qualité assuré mais il y a l'exemple de buffy où les fans était très content d'angel au point qu'elle a durée quand même 5 saisons. Les vrais fans de charmed seront peut etre interessé surtout si il s'agit d'un personnage important de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Charmed une suite? Empty
MessageSujet: Re: Charmed une suite?   Charmed une suite? EmptyJeu 6 Avr à 20:12

Oui sauf s'il s'agit de Leo, je ne l'aime pas ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
cornélia prue
Bavard(e)
Bavard(e)
cornélia prue


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2006

Charmed une suite? Empty
MessageSujet: Re: Charmed une suite?   Charmed une suite? EmptySam 28 Oct à 21:47

oui léo est vraimen énervan! Boxeur
on dirai un chien parfé.
é le pir c k il a pa su sover prue Ol é k il a choisi piper! Méchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmed une suite? Empty
MessageSujet: Re: Charmed une suite?   Charmed une suite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed une suite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shannen dans charmed 9 saison
» CHARMED SUR W9
» Saison 6 charmed en dvd
» charmed
» charmed sur teva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Séries :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser