Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle pour les Belges(si y en as qui sont inscrit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoebe
Bavard(e)
Bavard(e)
phoebe


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2006

Bonne nouvelle pour les Belges(si y en as qui sont inscrit) Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour les Belges(si y en as qui sont inscrit)   Bonne nouvelle pour les Belges(si y en as qui sont inscrit) EmptyVen 24 Mar à 19:06

Slt tous le monde, g l'honneur d'annoncer aux membres Belge de ce forum (car je pense pas que les francais ont cette chaine tv sauf peut etre avec satellite, ms c pas sur non + lol) que plug tv diffuse dimanche a 20h10 un film avec la charmente shannen doherty. Le titre c'est les glandeurs.

Voila


poutoux tous le monde


Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle pour les Belges(si y en as qui sont inscrit) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les Belges(si y en as qui sont inscrit)   Bonne nouvelle pour les Belges(si y en as qui sont inscrit) EmptyVen 24 Mar à 22:13

aaah tu me double de peu je venais pour ça lolJe suis trop contente je l'ai jamais vu en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Bonne nouvelle pour les Belges(si y en as qui sont inscrit) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les Belges(si y en as qui sont inscrit)   Bonne nouvelle pour les Belges(si y en as qui sont inscrit) EmptyVen 24 Mar à 23:42

Raaah, les chanceux Pleure , je ne connais pas ce film non plus !! On attend vos impressions !!! Lol Jump Yes Shifty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle pour les Belges(si y en as qui sont inscrit) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les Belges(si y en as qui sont inscrit)   Bonne nouvelle pour les Belges(si y en as qui sont inscrit) EmptySam 25 Mar à 21:28

Compte sur nous je vais tout faire pour le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle pour les Belges(si y en as qui sont inscrit) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les Belges(si y en as qui sont inscrit)   Bonne nouvelle pour les Belges(si y en as qui sont inscrit) EmptyDim 26 Mar à 22:51

Et voila le film vient de se terminer
Verdict: plutot meme caremment un peu stupide mais Shannen est vraiment sympa comme d'hab.
Seulement on la voit pas assez a mon gout !
Mais je suis contente d'avoir vu le film
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Bavard(e)
Bavard(e)
phoebe


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2006

Bonne nouvelle pour les Belges(si y en as qui sont inscrit) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les Belges(si y en as qui sont inscrit)   Bonne nouvelle pour les Belges(si y en as qui sont inscrit) EmptyLun 27 Mar à 16:20

Suis daccord avec Ally, c clair qu on la voit pas bcp alors que son nom est en tête de distribution ms bon, elle reste quand même une excellente actrice ds le peu de scène qu on a pu voir. Sinon pour le film c vrai que c un peu bêbêtte ms ca va, perso g quand meme passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bonne nouvelle pour les Belges(si y en as qui sont inscrit) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les Belges(si y en as qui sont inscrit)   Bonne nouvelle pour les Belges(si y en as qui sont inscrit) EmptyMer 29 Oct à 19:42

Jonatan a écrit:
Raaah, les chanceux Pleure , je ne connais pas ce film non plus !!

Moi non plus je ne le connait pas!!! Cry Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle pour les Belges(si y en as qui sont inscrit) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les Belges(si y en as qui sont inscrit)   Bonne nouvelle pour les Belges(si y en as qui sont inscrit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle pour les Belges(si y en as qui sont inscrit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Shannen :: Actualité !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser