Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Encore une réponse de Brad Kern sur Shannen dans Charmed...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Encore une réponse de Brad Kern sur Shannen dans Charmed... Empty
MessageSujet: Encore une réponse de Brad Kern sur Shannen dans Charmed...   Encore une réponse de Brad Kern sur Shannen dans Charmed... EmptyVen 17 Mar à 20:40

Pour le magazine TV Guide, Brad Kern a accepté une interview et on lui a encore une fois posé la question fatale :

Est-ce que Shannen Doherty va revenir pour le final de la série Charmed ?

Brad Kern : Je suis sûr qu'elle sera de retour une fois que l'Enfer aura gelé. Il n'y a aucune décharge [de son retour], insiste le producteur exécutif Brad Kern. Je ne pense pas... [Hésitant], j'ai juste... [rire nerveux] dans le scénario, il serait fabuleux d'essayer de récupérer Shannen pour le dernier épisode, mais il semble, pour des tas de raisons, que ça soit quelque chose que nous pourrions jamais pousuivre...


Désolé, la traduction a été faite par moi et la première phrase, l'expression je ne la connaissais pas en anglais donc j'ai mis quelque chose qui me semble coller avec ce qu'il dit après !!! Voilà, je pense qu'il y a pas vraiment d'espoir... Cry
Mais bon, on sait jamais... Smock Lol
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Bavard(e)
Bavard(e)
Elodie


Nombre de messages : 50
Age : 24 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

Encore une réponse de Brad Kern sur Shannen dans Charmed... Empty
MessageSujet: Re: Encore une réponse de Brad Kern sur Shannen dans Charmed...   Encore une réponse de Brad Kern sur Shannen dans Charmed... EmptyVen 17 Mar à 21:04

Merci pour la news
Je pense aussi que c'est foutu, il y a pas d'espoir Pleure
Ca sera pas pareil sans elle,ça aurait vraiment été trop bien qu'elle revienne pour le dernier épisode.Moi je suis vraiment triste Cry
Revenir en haut Aller en bas
blackder
Bavard(e)
Bavard(e)
blackder


Nombre de messages : 32
Age : 22ans
Date d'inscription : 19/08/2005

Encore une réponse de Brad Kern sur Shannen dans Charmed... Empty
MessageSujet: Re: Encore une réponse de Brad Kern sur Shannen dans Charmed...   Encore une réponse de Brad Kern sur Shannen dans Charmed... EmptyDim 19 Mar à 4:11

Je n'y croyais déja pas beaucoup plus, maitenant c'est bon je suis resigné a me dire que je verrais pas un final a la hauteur de la série, c'est vraiment dommage Horreur
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Graine de Fan
Graine de Fan
shannenasprue


Nombre de messages : 283
Age : 38
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2005

Encore une réponse de Brad Kern sur Shannen dans Charmed... Empty
MessageSujet: Re: Encore une réponse de Brad Kern sur Shannen dans Charmed...   Encore une réponse de Brad Kern sur Shannen dans Charmed... EmptyLun 20 Mar à 0:05

moi je reste septique, peut étre elle reviendra ou pas.En fait c'est 1 chance sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Encore une réponse de Brad Kern sur Shannen dans Charmed... Empty
MessageSujet: Re: Encore une réponse de Brad Kern sur Shannen dans Charmed...   Encore une réponse de Brad Kern sur Shannen dans Charmed... EmptyVen 24 Mar à 0:58

En tout cas se sera super triste si elle n'est pas la
J'espere au moins qu'ils feront mention a elle !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Encore une réponse de Brad Kern sur Shannen dans Charmed... Empty
MessageSujet: Re: Encore une réponse de Brad Kern sur Shannen dans Charmed...   Encore une réponse de Brad Kern sur Shannen dans Charmed... EmptyMer 29 Oct à 19:40

Ally a écrit:
J'espere au moins qu'ils feront mention a elle !!

Heureusement qu'il on fait allusion a l'ainée des soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une réponse de Brad Kern sur Shannen dans Charmed... Empty
MessageSujet: Re: Encore une réponse de Brad Kern sur Shannen dans Charmed...   Encore une réponse de Brad Kern sur Shannen dans Charmed... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une réponse de Brad Kern sur Shannen dans Charmed...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Shannen :: Actualité !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser