Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La 8eme sera la derniere saison de charmed

Aller en bas 
+3
Jonatan
Elodie
blackder
7 participants

Etes vous pour ou contre l'arret de charmed?
pour
La 8eme sera la derniere saison de charmed Vote_lcap58%La 8eme sera la derniere saison de charmed Vote_rcap
 58% [ 7 ]
contre
La 8eme sera la derniere saison de charmed Vote_lcap42%La 8eme sera la derniere saison de charmed Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
blackder
Bavard(e)
Bavard(e)
blackder


Nombre de messages : 32
Age : 22ans
Date d'inscription : 19/08/2005

La 8eme sera la derniere saison de charmed Empty
MessageSujet: La 8eme sera la derniere saison de charmed   La 8eme sera la derniere saison de charmed EmptyLun 6 Mar à 23:38

Même si son dernier épisode est programmé, la fin de charmed" divise encore beaucoup, qu'en pensez vous devait on lui la laisser en place ou sa fin est elle logique?

ps je lance mon 1er sondage je ne sais pas si il sera conforme a ceux deja fait dans le forum merci de le remanier si necessaire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Bavard(e)
Bavard(e)
Elodie


Nombre de messages : 50
Age : 24 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

La 8eme sera la derniere saison de charmed Empty
MessageSujet: Re: La 8eme sera la derniere saison de charmed   La 8eme sera la derniere saison de charmed EmptyMar 7 Mar à 3:48

Moi j'ai voté contre car j'aime bien cette série, mais bon en meme temps je la trouvais moins interessantes ces dernieres saisons surtout depuis le départ de shannen,et aussi ca fait 8 ans qu'elle dure, ca fait pas mal de temps pour une série,je pense qu'ils savaient plus trop quoi invente comme histoire, mais bon faut esperer qu'ils nous fassent un final epoustouflant!
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

La 8eme sera la derniere saison de charmed Empty
MessageSujet: Re: La 8eme sera la derniere saison de charmed   La 8eme sera la derniere saison de charmed EmptyMar 7 Mar à 20:43

Moi je suis pour !! Je trouve que la série a beaucoup trop changé en "niaiseries" et est très vite devenue ennuyante... Maintenant j'en viens à me demander comment j'ai pu autant aimer cette série, et je m'apercois que finalement Shannen, ou du moins son rôle y était vraiment pour beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 8eme sera la derniere saison de charmed Empty
MessageSujet: Re: La 8eme sera la derniere saison de charmed   La 8eme sera la derniere saison de charmed EmptyMar 7 Mar à 22:19

Je sais pas trop.
Je pense que c'est bien qu'il s'arrete avant le vrai decadence pour rester serie "culte"
Mais ça va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
evan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2006

La 8eme sera la derniere saison de charmed Empty
MessageSujet: Re: La 8eme sera la derniere saison de charmed   La 8eme sera la derniere saison de charmed EmptyJeu 20 Avr à 0:07

Sans la présence de Shannen, c'est tellement moins intéressant, alors... Nananère
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Graine de Fan
Graine de Fan
shannenasprue


Nombre de messages : 283
Age : 38
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2005

La 8eme sera la derniere saison de charmed Empty
MessageSujet: Re: La 8eme sera la derniere saison de charmed   La 8eme sera la derniere saison de charmed EmptyVen 21 Avr à 16:04

evan a écrit:
Sans la présence de Shannen, c'est tellement moins intéressant, alors... Nananère
je partage la même opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

La 8eme sera la derniere saison de charmed Empty
MessageSujet: Re: La 8eme sera la derniere saison de charmed   La 8eme sera la derniere saison de charmed EmptyVen 21 Avr à 21:59

evan a écrit:
Sans la présence de Shannen, c'est tellement moins intéressant, alors... Nananère

Oui ça c'est sûr !!!! En tout cas Welcome à toi evan !!! Clin d'oeil N'hésites pas à poster et à te présenter !! Yes Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




La 8eme sera la derniere saison de charmed Empty
MessageSujet: Re: La 8eme sera la derniere saison de charmed   La 8eme sera la derniere saison de charmed EmptyMer 3 Mai à 18:50

Moi je suis pour car j'adore énormément Charmed.
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Bavard(e)
Bavard(e)
zezea59


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/10/2005

La 8eme sera la derniere saison de charmed Empty
MessageSujet: Re: La 8eme sera la derniere saison de charmed   La 8eme sera la derniere saison de charmed EmptyMer 3 Mai à 21:46

Moi je suis "pour", j'adore cette série, c'est ma série préférée mais là je trouve que la série est de moins en moins bonne depuis la saison 7, je n'ai pas vraiment aimé cette saison, j'espère que la 8 sera meilleure.Je trouve que la série avait repris un coup de neuf à la saison 4 grace à l'arrivée de Paige, Prue me manque mais la saison 3 je n'aime pas trop donc j'espère que la venue de Billie dans la saison 8 donnera à la série un nouveau coup de neuf pour finir en beauté. Et puis toutes les meilleures choses ont une fin, il vaut mieux que Charmed s'arrête tant qu'elle a encore du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Bavard(e)
Bavard(e)
Diane


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2005

La 8eme sera la derniere saison de charmed Empty
MessageSujet: Re: La 8eme sera la derniere saison de charmed   La 8eme sera la derniere saison de charmed EmptyJeu 25 Mai à 19:37

Jonatan a écrit:
Moi je suis pour !! Je trouve que la série a beaucoup trop changé en "niaiseries" et est très vite devenue ennuyante... Maintenant j'en viens à me demander comment j'ai pu autant aimer cette série, et je m'apercois que finalement Shannen, ou du moins son rôle y était vraiment pour beaucoup...


Je partage le même avis Wink

Pour moi les saisons qui étaient vraiment les plus intéressantes sont la s1 et s2 (voir quelques épisodes aussi de la saison3). Super 2
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

La 8eme sera la derniere saison de charmed Empty
MessageSujet: Re: La 8eme sera la derniere saison de charmed   La 8eme sera la derniere saison de charmed EmptyJeu 25 Mai à 21:57

Diane a écrit:
Je partage le même avis Wink

Pour moi les saisons qui étaient vraiment les plus intéressantes sont la s1 et s2 (voir quelques épisodes aussi de la saison3). Super 2

Oh c'est cool que tu partages le même avis...
D'ailleurs, petit HS mais j'aime beaucoup ton avatar !! Clin d'oeil Yes 2 coeurs Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 8eme sera la derniere saison de charmed Empty
MessageSujet: Re: La 8eme sera la derniere saison de charmed   La 8eme sera la derniere saison de charmed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 8eme sera la derniere saison de charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmed --> Saison 2 en DVD !
» Saison 6 charmed en dvd
» shannen dans charmed 9 saison
» Shannen sera bien sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Shannen :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser