Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Test Empty
MessageSujet: Test   Test EmptySam 4 Mar à 22:14

Ici un super site sur la série ou on peut faire un test afin de savoir quel perso de la serie on est ...
Et bien sans tricher je suis tombée sur BRENDA:

Alors c'est vous la brune mystérieuse ?! (rassurez-vous, si vous êtes blonde ou rousse, ce n'est pas grave !) si il y a bien une chose à laquelle vous tenez, c'est votre indépendance ! Vous êtes une fille pas comme tout le monde ! Et c'est un plus ! Quand vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un ou avec quelque chose, vous le dites ! Mais parfois un peu fort... ! Malgré ce caractère très personnel et très indépendant, vous êtes quelqu'un de romantique, sensible et simple. Il vous arrive d'avoir quelques « caprices » (qui sont même parfois justifiés) que vous réussissez souvent à obtenir grâce à votre détermination pour ce que vous voulez ! Vous êtes une fille mature et débrouillarde, et vous n'aimez pas que l'on vous considère autrement.
Continuez :
À être bien dans votre peau et à assumer vos actes avec cette maturité ! gardez bien cette indépendance qui vous différencie tellement des autres ! continuez à réaliser vos rêves et vos envies avec cette passion
À changer :
Je ne vois pas grand-chose... Sachez peut être être un peu plus patiente et tolérante... ! Ne soyez pas trop rancunière, parfois, le pardon est plus approprié !
Un conseil :
Allez jusqu'au bout de vos rêves... Et pourquoi pas reprendre contact avec ce(tte) vieil(le) ami( e) que vous ne voyez plus... L'amour de votre vie ? Peut être a-t-il déjà toqué à votre porte mais que vous l'ayez laissé partir... Rattrapez le vite !


Je trouve que ça me correspond assez bien en gros Super 2

http://beverlyhills.hypnoweb.net/index-s-14-p-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test EmptySam 4 Mar à 23:39

Y'a pas un test pour garçons ? Lol
En tout cas, je ne connaissais pas ce site et Shannen, ou Brenda y est bien mise en valeur !!! Super 2 2 coeurs De plus il est très bien fait, j'aime beaucoup !! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test EmptyDim 5 Mar à 2:59

je le trouve aussi super et il existe pour plein d'autre serie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Bavard(e)
Bavard(e)
Elodie


Nombre de messages : 50
Age : 24 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test EmptyDim 5 Mar à 21:30

Ah oui le site je le connais depuis peu mais je le trouve tres bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Séries :: Beverly Hills 90210-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser