Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fin de la série

Aller en bas 
+3
Elodie
Jonatan
shannenasprue
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shannenasprue
Graine de Fan
Graine de Fan
shannenasprue


Nombre de messages : 283
Age : 38
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2005

fin de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de la série   fin de la série - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 11:10

[quote="Elodie"]il, deja depuis qu'elle etait parti de la serie c'etait beaucoup moins bien
Charmed nul Bella
je partage ton opinion, c'est vrai depuis quelle est partie c'est beaucoup moins bien il y a moins d'intrigue,mystère et la série à perdu de sa qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
zezea59
Bavard(e)
Bavard(e)
zezea59


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/10/2005

fin de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de la série   fin de la série - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 18:39

Dans un sens c'est bête que Shannen ne soit pas dans le dernier épisode mais bon je vois pas qu'est ce qu'ils auraient pu inventer pour qu'elle revienne, dans un sens c'est peut-être mieux qu'elle ne revienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Graine de Fan
Graine de Fan
shannenasprue


Nombre de messages : 283
Age : 38
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2005

fin de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de la série   fin de la série - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 18:46

elle serait venue pour donner un coup de main et rencontrer paige.
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




fin de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de la série   fin de la série - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 20:41

Le probleme de l'histoire amon avi n'en etait pas un qd on voit l'imagination que les ecrivains avait mais bon c'est super dommage et meme pas mon beau JUlian ...
Enfin j'ai qd meme envie de voir tout jusqu'a la fin car malgres tout je soutient Alyssa et Holly mais c'est bien pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

fin de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de la série   fin de la série - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 1:11

De plus, Charmed est l'une des seules séries où les morts peuvent revenir, donc Shannen pourrait revenir sans problème, je pense simplement que si elle ne veut pas c'est pour des raisons économiques ou de rancoeur, j'en vois pas d'autres, ça ne peut pas être parce qu'elle a un emploi du temps chargé en tout cas... Siffle Lol Soleil
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Graine de Fan
Graine de Fan
shannenasprue


Nombre de messages : 283
Age : 38
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2005

fin de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de la série   fin de la série - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 10:09

la elle aurait pu revenir, c'est juste moyen de financier des producteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
cornélia prue
Bavard(e)
Bavard(e)
cornélia prue


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2006

fin de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de la série   fin de la série - Page 2 EmptySam 28 Oct à 21:53

gmeré y croire mé je sé k elle reviendra pa. Cry c pa pour rien kon di kelle a du caractere et pui ils non pa lé moyen financié a mon avis.
pour moi il y mankera kekchose! Charmed nul
Revenir en haut Aller en bas
micael
Bavard(e)
Bavard(e)
micael


Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 25/10/2006

fin de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de la série   fin de la série - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 18:50

mais moi j'ai vu des extrai de la fin de charmed et j'ai pas vu shannen! mais j'ai vu piper et leo vieux Rire mais Prue je l'ai pas vu! a part si ils ont couper se extrai Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micael14.skyblog.com
cornélia prue
Bavard(e)
Bavard(e)
cornélia prue


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2006

fin de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de la série   fin de la série - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 23:00

veut pas etre pessimiste mais je crois bien qu'on ne la verra pas. Cry Pleure Chut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de la série   fin de la série - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de la série
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Séries :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser