Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanprue013
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 25
Age : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2005

Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult Empty
MessageSujet: Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult   Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult EmptyVen 3 Fév à 17:49

Eh oui je viens d'apprendre cela juste a l'instant ,un grand classement a été préparé sur une chaine américaine...et devinez quoi ce classement sur les 100 célébrités les plus aimées se trouve shannen doherty. Hum Perso je savais pas qu'elle était autant aimé que sa puisqu'elle se trouve 5eme sur 100. Devant elle se trouve Anthony Michael Hall (dead zone),Rob Lowe,Matt Dillon ,et Molly Ringwald.Youpyy!! pr shannen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult Empty
MessageSujet: Re: Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult   Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult EmptySam 4 Fév à 0:53

waw j'aurais pas imaginé mais tant mieux pour elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult Empty
MessageSujet: Re: Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult   Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult EmptyDim 5 Fév à 19:26

Et oui elle est 5eme et elle le vaut bien !
Revenir en haut Aller en bas
blackder
Bavard(e)
Bavard(e)
blackder


Nombre de messages : 32
Age : 22ans
Date d'inscription : 19/08/2005

Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult Empty
MessageSujet: Re: Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult   Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult EmptyMer 8 Fév à 21:41

Pas mal sans actualité occupé une place comme ça je lui tire mon chapeau Smock cela prouve aux plus septiques qu'elle est une véritable star dans le coeur de nombreux fans
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult Empty
MessageSujet: Re: Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult   Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult EmptyMer 8 Fév à 21:45

Tout a fait d accord avec toi blackder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult Empty
MessageSujet: Re: Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult   Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult EmptyJeu 9 Fév à 23:21

blackder a écrit:
Pas mal sans actualité occupé une place comme ça je lui tire mon chapeau Smock cela prouve aux plus septiques qu'elle est une véritable star dans le coeur de nombreux fans
C'est bien vrai !!
Ca me fait penser a Sandra Bullock qui vient de gagner le prix d'actrice préférée de americains sans films a l'affiche et sans pub !

Enfin revenons Shannen lol et >Bravo miss
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult Empty
MessageSujet: Re: Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult   Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult EmptySam 11 Fév à 2:32

Ah c'est cool, comme quoi son caractère n'est pas dépréciatif pour tout le monde ! Lol I love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult Empty
MessageSujet: Re: Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult   Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult EmptySam 11 Fév à 15:27

J'espere bien oui car si on devait nier et oublier tout ceux qui ont un sale caractere il n'y aurais plus personne ! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult Empty
MessageSujet: Re: Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult   Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult EmptyMer 29 Oct à 19:48

Quelle surprise!! BRAVO SHANNEN! Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult Empty
MessageSujet: Re: Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult   Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannen ds le top 10 des meilleurs actrices pr ados et adult
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shannen sur tf6
» shannen dans charmed 9 saison
» Shannen
» Anniversaire de shannen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Shannen :: Actualité !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser