Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed

Aller en bas 
+3
CShannen
Jonatan
fanprue013
7 participants
AuteurMessage
fanprue013
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 25
Age : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2005

Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed Empty
MessageSujet: Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed   Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed EmptySam 21 Jan à 15:48

D'après un interview de TV Guide ,le célèbre magasine qui a l'habitude de rendre des nouvelles de Charmed a ainsi procédé a une interview avec brad kern,le producteur exécutif de charmed.Dans l'interview brad kern a ainsi développé plusieurs facteurs:
-l'audiance de la série
-le retour de plusieurs personnages(dont cole(julian macmahon) et prue ( shannen doherty)
-le manque d'argent pour cette saison
-la fin de la série.

* Tout d'abord, il faut savoir que Charmed a subbit de grosses pertes financieres en 2001,après le départ de Shannen Doherty.La majorité des fans de la série étaient déçus bien que d'autres se réjouissaient.La vérité est que le départ de shannen a causé des pertes importantes pour la production en matière d'audiance.La saison 4 fut la plus mauvaise saison de la série.Heureusement que les scénaristes ont su remontés ce problème.Du coup depuis le début de la saison5,la série marche bien!Aprésent l'audiance est toujours aussi bonne mais certains fans de la série commence a ce lasser.

* Ainsi comme nous l'as bien dit Brad kern( producteur exécutif de charmed)il souhaiterait terminer la série de la manière dont elle a commencée.Pour plus d'information brad kern explique dans son interview qu'il souhaiterait refaire entrer en scène certains acteurs/actrices de la série dont Shannen et Julian.

* Ceci dit il nous dit clairement que le probleme majeur est un manque d'argent.Comme nous le verrons dans la suite de la huitième saison,il y aura de plus en plus d'acteurs dans les épisodes ,ce qui succite des grosses pertes d'argents pour la production. Brad kern nous dit qu'il essai malgrès cela d'économiser de l'argent pour pouvoir faire un final exceptionnel.Son rêve serait de réunir la famille halliwell au complet( prue,piper,pheobe,paige,penny,patty et j'en passe). Cependant le final n'est pas encore arrivé puisqu'à l'instant ou j'écris ce ptit sujet seul 16épisodes sur 22-23 ont été tourné.Il reste donc encore quelques mois a brad kern pour trouver des solutions a tous ces problèmes.

* Pour ce qui concerne la " fin" de la série.L'homme dit dans son interview que personne n'est au courant du sort de charmed...même pas la WB ( warner bros).En tous cas rien n'est encore joué,et quoi qu'il en soit une série dérivée de charmed sera créer.(personnellement jvois pas l'interet lol ).

Bref pour en revenir à shannen,ce que je peux vous dire c'est qu'elle affirme toujours sur son site qu'aucun contrat n'as encore été signé avec elle.La belle actrice n'as pas de série ,de film ou de téléfilm prévu pour ce mois-ci. En tous cas pour un retour dans charmed rien n'est impossible selon brad kern....


Je fais pas souvent des sujets mais qd j'en fais jen fais lool
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed Empty
MessageSujet: Re: Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed   Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed EmptySam 21 Jan à 15:52

Oh ba tu m'étonnes !!! C'est génial ça !! Soleil L'envie de réunir toute la famille pour le grand final est l'idée que tout le monde attend !!! J'espère que Shannen ne fera pas sa mauvaise tête sur ce coup-là et qu'elle acceptera !!! Ca serait vraiment super !!! Clin d'oeil Soleil
Merci à toi pour l'info !!

Ca m'étonne pas du tout qu'ils aient eu des pertes d'argent et d'audience depuis le départ de Shannen, c'était même évident !! Jump Yes 2 coeurs Yess
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed Empty
MessageSujet: Re: Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed   Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed EmptySam 21 Jan à 19:16

Elle date de quand l'interview ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed Empty
MessageSujet: Re: Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed   Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed EmptySam 21 Jan à 20:39

Oui moi auss ije voudrait connaitre la date mais sinon c'est un bon esprit de vouloir quitter la scene alors qu'ils sont encore en haut de l'affiche.
Revoir Prue serrait genial comme de revoir Julian avec Alyssa I love
Revenir en haut Aller en bas
fanprue013
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 25
Age : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2005

Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed Empty
MessageSujet: Re: Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed   Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed EmptySam 21 Jan à 20:56

hé salut! l'interview date du 20 janvier hier koi!vala c tt récent!
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed Empty
MessageSujet: Re: Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed   Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed EmptySam 21 Jan à 21:38

fanprue013 a écrit:
hé salut! l'interview date du 20 janvier hier koi!vala c tt récent!

ok merci bien , bon ben reste plus qu'a espérer on ne sais jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed Empty
MessageSujet: Re: Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed   Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed EmptyDim 22 Jan à 0:14

CShannen a écrit:
fanprue013 a écrit:
hé salut! l'interview date du 20 janvier hier koi!vala c tt récent!

ok merci bien , bon ben reste plus qu'a espérer on ne sais jamais Wink
Oui, pour l'audience et partir en grande beauté ils devraient tous se serrer les coudes ne fut-ce que une derniere fois encore car c'est le succes garantis pour tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
blackder
Bavard(e)
Bavard(e)
blackder


Nombre de messages : 32
Age : 22ans
Date d'inscription : 19/08/2005

Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed Empty
MessageSujet: Re: Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed   Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed EmptyMar 24 Jan à 2:04

Enfin une nouvelle information pour annoncer la fin de cette série, je m'en réjouit d'avance!! (Depuis le départ de shannen j'avoue n'y trouver aucun interet Angel )
Sans aucun projet de série ou de film à son actif, un retour de shannen au sein de cette série pour la dernière saison pourrait redonner un nouveau souffle tant à shannen qu'à la série elle même.
La belle pourrait refaire parler d'elle et ainsi peut etre decrocher un nouveau contrat que pour série ou téléfilm.
Charmed quand à elle, en pleine crise pourrait alors s'enrichir tant au nouveau du scénario (franchement d'une gaminerie sans égale) qu'au niveau audience, les téléspectateurs retrouvant le trio d'origine (ah non quatre avec paige heu... pouvoir des trois?? Inh ??!)
Mais avant cela faut il encore convaincre en plus de l'interessée et les autres acteurs qui ont précipité son départ de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed Empty
MessageSujet: Re: Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed   Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed EmptyMar 24 Jan à 13:38

Comme je dis le retour du casting au complet ne peut etre que benefique pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Bavard(e)
Bavard(e)
zezea59


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/10/2005

Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed Empty
MessageSujet: Re: Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed   Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed EmptyMer 25 Jan à 8:31

Merci pour l'interview!!
Ce serait trop cool si Shannen revenait!!
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Graine de Fan
Graine de Fan
shannenasprue


Nombre de messages : 283
Age : 38
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2005

Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed Empty
MessageSujet: Re: Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed   Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed EmptyMer 25 Jan à 15:36

sa serait vraiment génial si shannen revient dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed Empty
MessageSujet: Re: Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed   Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed EmptyMer 25 Jan à 17:45

En + ce qui est bien, c'est qu'on va être de plus en plus informé si il y a un éventuel retour... J'espère de tout coeur, je vosi mal un final de Charmed sans Shannen, sans Prue... Non c'est pas possible !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Graine de Fan
Graine de Fan
shannenasprue


Nombre de messages : 283
Age : 38
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2005

Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed Empty
MessageSujet: Re: Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed   Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed EmptyMer 25 Jan à 17:54

je suis bien d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed Empty
MessageSujet: Re: Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed   Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed EmptyMer 25 Jan à 21:33

C'est sur elle fiat partie integrante de la serie meme si on est pas fan specialement. Presque tout les sites et blogs, forums de charmed sont sur les 4 soeurs toujours
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed Empty
MessageSujet: Re: Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed   Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed EmptyMar 31 Jan à 20:46

perso j'attends avant de dire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed Empty
MessageSujet: Re: Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed   Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed EmptyMer 29 Oct à 19:26

Ba comme vous le savez Shannen n'apparait pas dans le dernier épisode de la saison mais on y fait allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed Empty
MessageSujet: Re: Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed   Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed EmptyJeu 30 Oct à 3:06

myriam7528 a écrit:
Ba comme vous le savez Shannen n'apparait pas dans le dernier épisode de la saison mais on y fait allusion.

Je ne l'ai même pas regardé je crois ! Lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed Empty
MessageSujet: Re: Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed   Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed EmptyJeu 30 Oct à 13:21

Lol
Ba tu devrai il est tres bien surtout la fin! Les deux derniers sont superenfin je ne te les racconte pas sinon tu ne seras pas surpris au moments de les voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed Empty
MessageSujet: Re: Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed   Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannen solicitée par le producteur exécutif de Charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs Shannen de retour dans Charmed et pour Beverly Hills
» shannen dans charmed 9 saison
» 73% des fans de Charmed souhaite un retour de shannen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Shannen :: Actualité !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser