Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyVen 4 Nov à 23:01

Coucou tout le monde !
Voila, j'ai une petite question sur Shannen.
On dit beaucoup d'elle que c'est une peste et que la raison pour laquelle elle ne tient pas un role est dut a son comportement. Mais je voulais savoir si vous le saviez, ce qui c'est passe avec Alyssa Milano ...elle etait pourtant tres bonnes amies.
Sur le plateau de Beverly hills90210 -> même rumeur
Je quasi sure que la petite doit tout de meme avoir un sacré caractere mais je pense aussi que lorsque Holywood à décider que quelqu'un faisait tache, on sait comment lui faire de l'ombre.
Je l'ai decouverte avec Beverly hills et c'etait deja ma preferee, elle avait un petit truc que les autre n'ont pas dans son jeu. Et puis plus grande j'ai appris a connaitre l'actrice et j'ai vite compris que cette fille on en voulait pas et ça m'a enervé !

Merci d'avance pour la petite reponse !
Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 5 Nov à 0:18

Salut Ally, ta question est de savoir ce qui s'est passé avec Alyssa Milano en fait !
Eh bien au début de Charmed elles étaient très amies, Alyssa avait même invité Shannen a son mariage et elle avait même été demoiselle d'honneur ! Et puis au bout d'un moment, le fait que Shannen, qui avait quand même le rôle le plus important, Prue, a soit disant énervé miss Milano, et de l'autre côté, Shannen était soit disant jalouse que la côte de popularité de sa collègue soit plus grande que la sienne... Alors parait-il que chacune était un peu dans une sorte de "compétition", faire le plus parler d'elle...Ce ne sont que des rumeurs... Et puis Shannen a eu quelques différents avec Alyssa sur le plateau et puis elle ne supportait plus beaucoup l'ambiance qui pesait sur le plateau et voulait se consacrer plus à sa carrière au cinéma alors elle a décidé de partir de la série... Maintenant elle dit qu'elle n'est pas du genre à quitter une série pour y revenir peu de temps après, d'où le retour impossible de Prue ! Elle a quand même avoué récemment (tu trouveras cela dans la partie "Actualité") qu'elle ne savait pas encore si elle allait revenir dans l'ultime épisode de la dernière saison ! Et dans cette même interview, elle a même dit qu'elle serait ravie de retravailler avec Holly Marie Combs & Rose Mc Gowan et a dit que même si Alyssa & elle avaient eu quelques différents dans le passé, elles seraient assez grandes pour retravailler ensemble... Donc c'est plutôt positif à l'heure d'aujourd'hui...

Pour Beverly Hills, il y a eu des rumeurs de mauvaise entente avec les autres acteurs sauf Brian Austin Green qui l'appréciait beaucoup !! Et puis c'était sa mauvaise période, elle arrivait souvent en retard sur le plateau, faisait beaucoup la fête, donc n'était pas assez sérieuse ce qui a amené la Production à la virer !! Elle devait revenir pour le dernier épisode et pour le mariage de David & Donna mais elle a refusé au dernier moment... Pourquoi je ne sais pas trop... Mais elle a quand même participé à la réunion des anciens !!

Voilà, je ne sais pas si j'ai répondu à ta question... Hum J'espère mais je te redis quand même que ce que j'ai dit avec Alyssa ce sotn des rumeurs, on ne sait pas ce qui s'est réellement passé, mais je suis d'accord sur tout ce que tu as dit et qu'elle doit avoir un sacré caractère pour avoir des problèmes d'entente avec les autres acteurs et qu'elle quitte les séries comme ça...
Je pensais pas être au courant d'autant de choses ! Rire
Voilà ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 5 Nov à 2:06

Merci tu repond bien a ma question !
En tout cas je ne comprend pas comment on peut laisser tomber une personne qd elle a eut des problemes. Sa periode "fete" ...n dira cela comme ça lol, on aurait tres bien pu la prendre en charge comme on fait avec certain acteur.
Vraiment dommage mais elle se bat et ça c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 5 Nov à 23:57

Ally a écrit:
Merci tu repond bien a ma question !
En tout cas je ne comprend pas comment on peut laisser tomber une personne qd elle a eut des problemes. Sa periode "fete" ...n dira cela comme ça lol, on aurait tres bien pu la prendre en charge comme on fait avec certain acteur.
Vraiment dommage mais elle se bat et ça c'est super !
Faut faire vendre les journausx a scandales , alors on ressort les vieux trucs histoire de Boude Méchant Ol ========> ça m'énerve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 6 Nov à 1:11

CShannen a écrit:
Ally a écrit:
Merci tu repond bien a ma question !
En tout cas je ne comprend pas comment on peut laisser tomber une personne qd elle a eut des problemes. Sa periode "fete" ...n dira cela comme ça lol, on aurait tres bien pu la prendre en charge comme on fait avec certain acteur.
Vraiment dommage mais elle se bat et ça c'est super !
Faut faire vendre les journausx a scandales , alors on ressort les vieux trucs histoire de Boude Méchant Ol ========> ça m'énerve !!
Heu ... je suis p-e pas tres perspicace mais tu es pas faché contre moi là ?
Parce que moi je prend sa defensse aussi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMar 8 Nov à 20:36

Ally a écrit:
CShannen a écrit:
Ally a écrit:
Merci tu repond bien a ma question !
En tout cas je ne comprend pas comment on peut laisser tomber une personne qd elle a eut des problemes. Sa periode "fete" ...n dira cela comme ça lol, on aurait tres bien pu la prendre en charge comme on fait avec certain acteur.
Vraiment dommage mais elle se bat et ça c'est super !
Faut faire vendre les journausx a scandales , alors on ressort les vieux trucs histoire de Boude Méchant Ol ========> ça m'énerve !!
Heu ... je suis p-e pas tres perspicace mais tu es pas faché contre moi là ?
Parce que moi je prend sa defensse aussi Clin d'oeil

Lol non je suis pas fachèe contre toi rassure toi mais contre les journaux a scandale Lol

T'inquiète pas Bisou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 30 Oct à 16:58

Oui dommage qu'elle n'a pas participée a "Forever Charmed"
Et puis chacun sont caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» question pour jonathan ??
» petite nouvelle!!!
» Forum sur "la petite maison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Shannen :: Actualité !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser