Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interview inédit de shannen doherty sur E!!

Aller en bas 
+2
Jonatan
fanprue013
6 participants
AuteurMessage
fanprue013
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 25
Age : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2005

Interview inédit de shannen doherty sur E!! Empty
MessageSujet: Interview inédit de shannen doherty sur E!!   Interview inédit de shannen doherty sur E!! EmptyMer 26 Oct à 15:18

voici le dernier interview de shannen doherty ( traduit par moi ...désolé pour les quelques incohérences)

Interview de Shannen Doherty (Octobre 2005)

Salut, shannen as-tu dès projets pour cette année ?

Oui…en quelques sortes.Depuis un mois, je suis sur les tournages de Catégorie 7 « la fin du monde « et il y a vraiment du gros boulot a fournir.Je suis très heureuse d’avoir pu participé a cette mini-série de 4 heures.Sinon, vous me verrez a l’écran dans « les lois de l’attractions bis » ou je joue le rôle d’une amie à Jessica Biel.

Pour en revenir sur Charmed plusieurs rumeurs se sont mis en route sur un éventuel retour de prue ?
Désolé j’ai pas le temps … [rire] non je plaisante…Oui c’est vrai il y a eu des rumeurs. L’an dernier j’ai revu les producteurs de Charmed, ou l’on a parlé des poupées des sœurs Halliwell.Malheureusement nous ne sommes pas arrivés à nous entendre car les producteurs en demandés trop. Concernant le retour de prue à l’époque c’est FAUX …

Cette année c’est surement la dernière saison de la série penses-tu faire une apparition pour les fans ?

Il y a un an je vous aurez dit NON [rire] car à l’époque j’étais très débordé entre North Shore et les préparations à Love Inc. Cependant cette année j’ai un emploi du temps assez libre donc il est possible que OUI… attention j’ai bien dit il est possible mais rien n’est fait.

C'est-à-dire ?

Disonc que je suis entrain de poser le pour et le contre. Pour moi charmed c’est du passé ou je retiens des bons et des mauvais moments.Cependant la SPELLING television veut a tout prix que « prue » fasse une apparition pour clore la série.Seulement certaines clauses du contrat ne me conviennent pas du tout !!!!

Des clauses ??

Oui, en quelques sortes la production me propose de produire et réaliser certains de leurs biens mais à des conditions qui me lieraient a eux pour un certains nombre de temps.Vous me connaissez bien à chaque fois que l’on m’a fait signer un contrat je n’arrivais pas a le suivre [rire] (cf : Beverly Hills et Charmed). Donc c’est très dure de vous dire si oui ou non je reviendrais dans charmed car ce n’est pas une histoire de volonté.

Vous parlez de « produire et réaliser certains de leurs biens » c'est-à-dire ?

[rire]…c'est-à-dire qu’ils me propose de produire certains telefilms et les réaliser tout simplement…

Vous auriez envi de retravailler avec Holly et Alyssa et pourquoi pas avec Rose ?
Rose est une fille fantastique ! Nous nous sommes rencontrées il y a quelques temps déjà lors d’une soirée privée et nous avons très bien sympatisé. Nous avons même tourné ensemble une dizaine de scène pour Glamorama.Effectivement j’aimerais vraiment retravailler avec elle car c’est une fille formidable. Holly est ma meilleure amie est bien sur que oui que j’aimerais la revoir pour travailler ensemble.Quant à Alyssa même si nous avons eu des différents il y a 4-5ans je pense que nous sommes assez grandes aprésent pour travailler ensemble.Elle a un vrai talent.

Depuis quelques jours on vous voit avec un jeune homme ?

Jeune …jeune il n’as pas 16ans que je sache [rire].Oui nous nous entendons a merveille.C’est un type vraiment adorable, doux et plaisenteur…

Je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous les deux …
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Interview inédit de shannen doherty sur E!! Empty
MessageSujet: Re: Interview inédit de shannen doherty sur E!!   Interview inédit de shannen doherty sur E!! EmptyMer 26 Oct à 17:11

Oh mais elle est super cette interview dis-moi !! Super Merci beaucoup, au moins on aura une petite dose d'optimisme pour le retour de PRue, et en fait on se rend compte que c'est pas juste Shannen qui "fout la merde" sans être vulgaire... Avec leurs clauses forcément qu'elle vueille pas revenir !! Boude Angel
J'apprécie ce qu'elle dit sur Alyssa, comme quoi, même si elle revient dans Charmed, on pourra peut-être retrouver Prue & Phoebe dans les bras l'une de l'autre... Siffle Là peut-être que c'est trop demandé par contre !! Lol
En tout cas, encore merci, j'adore cette interview...
Revenir en haut Aller en bas
fanprue013
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 25
Age : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2005

Interview inédit de shannen doherty sur E!! Empty
MessageSujet: Re: Interview inédit de shannen doherty sur E!!   Interview inédit de shannen doherty sur E!! EmptyMer 26 Oct à 19:06

Ben de rien!!!lol Clin d'oeil j'adore vraiment shannen et je cherche tte la journée des news sur elle alors dès qui a un truc sur elle je prends lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Bavard(e)
Bavard(e)
zezea59


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/10/2005

Interview inédit de shannen doherty sur E!! Empty
MessageSujet: Re: Interview inédit de shannen doherty sur E!!   Interview inédit de shannen doherty sur E!! EmptyMer 26 Oct à 19:53

Merci beaucoup pour l'interview!!! Ce serait trop cool que Prue refasse quelques apparitions surtout pour le dernier épisode de la saison 8!!
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Interview inédit de shannen doherty sur E!! Empty
MessageSujet: Re: Interview inédit de shannen doherty sur E!!   Interview inédit de shannen doherty sur E!! EmptyMer 26 Oct à 23:23

A la bourre mais merci bien pour ces infos reste plus qu'a croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Deby
Bavard(e)
Bavard(e)
Azn-Deby


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2005

Interview inédit de shannen doherty sur E!! Empty
MessageSujet: Re: Interview inédit de shannen doherty sur E!!   Interview inédit de shannen doherty sur E!! EmptyJeu 27 Oct à 1:09

C'est j'avoue sa fait plaisir a savoir, que c'est peut-être possible qu'elle revienne et puis tant mieux hihi j'espere en tout cas Heureux
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview inédit de shannen doherty sur E!! Empty
MessageSujet: Re: Interview inédit de shannen doherty sur E!!   Interview inédit de shannen doherty sur E!! EmptyJeu 30 Oct à 17:12

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview inédit de shannen doherty sur E!! Empty
MessageSujet: Re: Interview inédit de shannen doherty sur E!!   Interview inédit de shannen doherty sur E!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview inédit de shannen doherty sur E!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shannen sur tf6
» shannen dans charmed 9 saison
» Shannen Doherty: Jack Guy Photoshoot
» 2006 s'annonce grand pour Shannen Doherty.
» Shannen Doherty, main dans la main avec un bel inconnu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Shannen :: Actualité !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser