Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shannen en réalisatrice !!!

Aller en bas 
+3
Elise
Jonatan
toony2406
7 participants
AuteurMessage
toony2406
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2005

Shannen en réalisatrice !!! Empty
MessageSujet: Shannen en réalisatrice !!!   Shannen en réalisatrice !!! EmptyMar 18 Oct à 13:24

Je voulais savoir ce que vous pensiez du dernier épisode où shannen apparait (le dernier de la saison 3) qui s'appelle "ADIEUX" ???
Moi je trouve que c'est un des plus bel épisode de la série et un de mes préférés parce que y'a beaucoup d'émotions et c'est un épisode super triste aussi...
Je trouve que c'est l'un des meilleurs de shannen parce en plus de l'avoir réalisé, elle joue super bien dedans ainsi que Holly marie combs !!!
Les scènes avec Holly marie sont très émouvantes et très bien jouées et comme l'a dit Holly Marie, elle a beaucoup aimé tourné ces scènes avec sa meilleure amie !!!
Vous en pensez quoi de cet épisode ????


Shannen the Best
Charmed nul
Vive Prue
Bella
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Shannen en réalisatrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Shannen en réalisatrice !!!   Shannen en réalisatrice !!! EmptyMar 18 Oct à 20:27

J'ai déplacé ton sujet dans "Sondages", ca faisait pas vraiment partie de son actualité... Rougi Clin d'oeil

Moi je trouve que c'est l'un des rares épisodes excellent de la série avec le pilote, et certains autres...
Shannen a bien géré, c'est un super épisode où elle nous montre tout son talent d'actrice. Prue a quand même vécu le jour entier de sa mort (avant de remonter le temps)... Je trouve qu'on a eu le droit à un grand épisode pour la mort de Prue et le départ de Shannen, on aurait pu avoir pire !! Bravo à l'équipe ! Super Soleil I love Smock
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Bavard(e)
Bavard(e)
Elise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2005

Shannen en réalisatrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Shannen en réalisatrice !!!   Shannen en réalisatrice !!! EmptyMer 19 Oct à 19:43

Franchement j'adore cet épisode, même si il marque la fin de Shannen dans la série. C'est clair que la scène avec Piper est super émouvante. On voit que Shannen pleure vraiment. Je veux dire, y'a des vraies larmes, pas comme Alyssa Milano est censée pleurer la mort de Cole où on voit bien que c'est du bluff. Bravo pour l'épisode, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Shannen en réalisatrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Shannen en réalisatrice !!!   Shannen en réalisatrice !!! EmptyMer 19 Oct à 22:40

J'adore cet épi et en même temps je le déteste Lol


Je l'adore parce que Shannen joue super bien , elle a vraiement assuré , et je le déteste parce que c'est la mort de Prue donc Pleure fini les supers épis avec Shannen
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Deby
Bavard(e)
Bavard(e)
Azn-Deby


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2005

Shannen en réalisatrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Shannen en réalisatrice !!!   Shannen en réalisatrice !!! EmptyJeu 27 Oct à 1:13

J'ai adorer cette épisode tout simplement parce que je l'aime bien hihi Soleil
Revenir en haut Aller en bas
cornélia prue
Bavard(e)
Bavard(e)
cornélia prue


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2006

Shannen en réalisatrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Shannen en réalisatrice !!!   Shannen en réalisatrice !!! EmptyLun 30 Oct à 13:56

CShannen a écrit:
J'adore cet épi et en même temps je le déteste Lol


Je l'adore parce que Shannen joue super bien , elle a vraiement assuré , et je le déteste parce que c'est la mort de Prue donc Pleure fini les supers épis avec Shannen


ouiai tu as entièrement raison CSshannen
Charmed nul Shannen the Best Vive Prue Bella
Revenir en haut Aller en bas
micael
Bavard(e)
Bavard(e)
micael


Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 25/10/2006

Shannen en réalisatrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Shannen en réalisatrice !!!   Shannen en réalisatrice !!! EmptyLun 30 Oct à 19:22

ben je l'adors cette épisode!! j'ai meme pleure quand Shannen est morte! dsl je suis tres sensible Cry Pleure mais Piper quand elle c'est ressu il balle je imagine Prue Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micael14.skyblog.com
cornélia prue
Bavard(e)
Bavard(e)
cornélia prue


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2006

Shannen en réalisatrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Shannen en réalisatrice !!!   Shannen en réalisatrice !!! EmptyLun 30 Oct à 22:54

t'inquiète pas micael t'es pas le seul a pleurer devant cet épisode.
Qui ne pleure pas devant cet épisode? Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannen en réalisatrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Shannen en réalisatrice !!!   Shannen en réalisatrice !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannen en réalisatrice !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shannen sur tf6
» shannen dans charmed 9 saison
» Shannen
» Photos HQ de Shannen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Shannen :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser