Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Passion Impossible", mardi 25 octobre !!

Aller en bas 
+6
Gauthier
CShannen
Elise
zezea59
La vérité est ailleurs
Jonatan
10 participants
AuteurMessage
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

"Passion Impossible", mardi 25 octobre !! Empty
MessageSujet: "Passion Impossible", mardi 25 octobre !!   "Passion Impossible", mardi 25 octobre !! EmptyLun 17 Oct à 20:22

On l'attendait tous !!! TF1 nous rediffuse le célébre téléfilm avec Shannen & Julian McMahon Super

Mardi 25 octobre 14.45
PASSION IMPOSSIBLE
Téléfilm américano-canadien de Jeffrey Reiner (2000) 1h40
Avec Shannen Doherty, Julian McMahon
Le Sujet. Marquée par deux tragédies à quatre ans d'intervalle, la mort accidentelle de son ami et la disparition de leur petite fille, une jeune femme, qui pensait sa vie finie, est propulsée dans le passé pour modifier le cours des évènements. Mais peut-on changer son destin ?
L'avis de Télé 7 Jours : Délire hallucinatoire, voyage dans le temps ? L'intrigue, hésitant en permanence entre thriller, science-fiction et romance, perd en intensité et crédibilité.

Bon ba moi qui ne l'ai pas encore vu, je vais en profiter Clin d'oeil Super 2

Tous à vos télés !!! Rodeo Soleil
Revenir en haut Aller en bas
La vérité est ailleurs
Graine de Fan
Graine de Fan
La vérité est ailleurs


Nombre de messages : 306
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2005

"Passion Impossible", mardi 25 octobre !! Empty
MessageSujet: Re: "Passion Impossible", mardi 25 octobre !!   "Passion Impossible", mardi 25 octobre !! EmptyMar 18 Oct à 10:07

Je viens juste de voir ds mon programme télé que ce téléfilm était diffusé mardi prochain. Very Happy

Moi non plus, je ne l'ai jamais vu. Je vais donc aussi en profiter.
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://unbloganonyme.canalblog.com/
zezea59
Bavard(e)
Bavard(e)
zezea59


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/10/2005

"Passion Impossible", mardi 25 octobre !! Empty
MessageSujet: Re: "Passion Impossible", mardi 25 octobre !!   "Passion Impossible", mardi 25 octobre !! EmptyMer 19 Oct à 18:46

Moi aussi je vais le regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Bavard(e)
Bavard(e)
Elise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2005

"Passion Impossible", mardi 25 octobre !! Empty
MessageSujet: Re: "Passion Impossible", mardi 25 octobre !!   "Passion Impossible", mardi 25 octobre !! EmptyMer 19 Oct à 19:38

Faut absolument que je le voie ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

"Passion Impossible", mardi 25 octobre !! Empty
MessageSujet: Re: "Passion Impossible", mardi 25 octobre !!   "Passion Impossible", mardi 25 octobre !! EmptyMer 19 Oct à 22:37

Déja vu moi , hé , hé Jump je crois même (mais faut que je vérifie que je l'ai enregistré ) , Shannen joue toujours super bien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2005

"Passion Impossible", mardi 25 octobre !! Empty
MessageSujet: Re: "Passion Impossible", mardi 25 octobre !!   "Passion Impossible", mardi 25 octobre !! EmptyDim 23 Oct à 21:38

Ouff, J-2, j'ai bien fait de passer ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

"Passion Impossible", mardi 25 octobre !! Empty
MessageSujet: Re: "Passion Impossible", mardi 25 octobre !!   "Passion Impossible", mardi 25 octobre !! EmptyMar 25 Oct à 17:24

Téléfilm assez sympa !! Assez loin du sensationnel mais sympa quand même !! Shannen y joue super bien, comme d'hab' !! Super Soleil
Revenir en haut Aller en bas
La vérité est ailleurs
Graine de Fan
Graine de Fan
La vérité est ailleurs


Nombre de messages : 306
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2005

"Passion Impossible", mardi 25 octobre !! Empty
MessageSujet: Re: "Passion Impossible", mardi 25 octobre !!   "Passion Impossible", mardi 25 octobre !! EmptyMar 25 Oct à 17:33

Méchant Ol magnétoscope de........ Pleure Pleure il me l'a pas enregistré !!!!! Pleure Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://unbloganonyme.canalblog.com/
Gauthier
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2005

"Passion Impossible", mardi 25 octobre !! Empty
MessageSujet: Re: "Passion Impossible", mardi 25 octobre !!   "Passion Impossible", mardi 25 octobre !! EmptyMar 25 Oct à 19:42

Et fuuuck, j'ai oublié Rire
Revenir en haut Aller en bas
fanprue013
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 25
Age : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2005

"Passion Impossible", mardi 25 octobre !! Empty
MessageSujet: Trop bien !   "Passion Impossible", mardi 25 octobre !! EmptyMar 25 Oct à 21:32

Ce téléfilm est très reussi! Super 2 Comme dab shannen joue très bien son role d'actrice et de productrice!
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Bavard(e)
Bavard(e)
zezea59


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/10/2005

"Passion Impossible", mardi 25 octobre !! Empty
MessageSujet: Re: "Passion Impossible", mardi 25 octobre !!   "Passion Impossible", mardi 25 octobre !! EmptyMar 25 Oct à 21:36

Moi aussi j'ai oublié!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Bavard(e)
Bavard(e)
Elise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2005

"Passion Impossible", mardi 25 octobre !! Empty
MessageSujet: Re: "Passion Impossible", mardi 25 octobre !!   "Passion Impossible", mardi 25 octobre !! EmptyMer 26 Oct à 11:11

moi j'étais en train de louper le début quand j'ai débarqué sur le forum et je suis tombée sur le topic "passion impossible" juste à temps ! ouf ! C'est clair qu'elle y joue super bien !
Revenir en haut Aller en bas
blackder
Bavard(e)
Bavard(e)
blackder


Nombre de messages : 32
Age : 22ans
Date d'inscription : 19/08/2005

"Passion Impossible", mardi 25 octobre !! Empty
MessageSujet: Re: "Passion Impossible", mardi 25 octobre !!   "Passion Impossible", mardi 25 octobre !! EmptyMer 26 Oct à 12:50

J'ai vu passion impossible hier sur tf1 c'etait pas mal quoique coté histoire c'était un peu tiré par les cheveux. Etonnant ce telefilm qui vient a la suite de "charmed" et ou l'on voit reunit deux acteurs de la série comme Shannen et Julian McMahon qui vivent une passion impossible ( surtout quand on sais qui l'on aussi vecut dans la vie!) Surprenant aussi de voir dans le même créneau horaire sur M6 un telefilm avec Alyssa Milano ( plus ancien que charmed ) que j'avoue avoir trouvé bien avec une grande implication physique des 2 acteurs principaux. J'ai aussi decouvert qu'alyssa, shannen et julian même si ils n'étaient ni dans la même série ni sur la même chaine étaient réunis ils par le pays du tournage car les deux séries était tournés au Canada Siffle
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

"Passion Impossible", mardi 25 octobre !! Empty
MessageSujet: Re: "Passion Impossible", mardi 25 octobre !!   "Passion Impossible", mardi 25 octobre !! EmptyMer 26 Oct à 23:28

loupé pour moi aussi grr !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Deby
Bavard(e)
Bavard(e)
Azn-Deby


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2005

"Passion Impossible", mardi 25 octobre !! Empty
MessageSujet: Re: "Passion Impossible", mardi 25 octobre !!   "Passion Impossible", mardi 25 octobre !! EmptyJeu 27 Oct à 1:05

Ah non, pour moi cette fois-ci c'est la bonne, vu que je les deja loupé 2fois (il me semble) Cette fois-ci je les bien vu et je regrette pas!
Franchement, il était très bizarre au début, je comprenait pas trop mais enfaite finalement on se rend compte des choses!
Et j'adore ce qu'elle dit a la fin un truc "Aujourd'hui je sais que l'on ne peut pas changer le passé mais qu'au contraire on peut choisir son futur"
Enfin un truc du genre! C'était super!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"Passion Impossible", mardi 25 octobre !! Empty
MessageSujet: Re: "Passion Impossible", mardi 25 octobre !!   "Passion Impossible", mardi 25 octobre !! EmptyJeu 30 Oct à 17:26

CShannen a écrit:
Déja vu moi , hé , hé Jump faut que je vérifie que Shannen joue toujours super bien Clin d'oeil

Moi aussi et je l'ai enregistrer aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Passion Impossible", mardi 25 octobre !! Empty
MessageSujet: Re: "Passion Impossible", mardi 25 octobre !!   "Passion Impossible", mardi 25 octobre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Passion Impossible", mardi 25 octobre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passion impossible
» "Trahison intime", jeudi 24 novembre
» shannen au "Silver Spoon Hollywood Buffet"
» Shannen et ses "petites" voitures ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Shannen :: Actualité !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser