Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique

Aller en bas 
+3
amy
Jonatan
Vyvy
7 participants
AuteurMessage
Vyvy
Bavard(e)
Bavard(e)
Vyvy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2005

Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique Empty
MessageSujet: Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique   Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique EmptyVen 24 Juin à 14:29

C'est le retour de Shannen. Shannen Doherty joue les guest stars dans «North Shore», la série que diffuse TF1 le samedi à 16 h 10. Ses fans la retrouveront au casting dès le 18 juin. L'ex-sorcière de «Charmed» incarne la demi-sour de Nicole (Brooke Burns). La production avait fait appel à elle afin de relancer l'audience de la série. En vain.La jolie brune devait en plus participer au lancement d'une nouvelle série, «Love, Inc.»: elle en a été écartée en raison de son fichu caractère!

Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique 0506050901
Revenir en haut Aller en bas
http://actrices-acteurs.forumactif.com/index.forum
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique Empty
MessageSujet: Re: Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique   Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique EmptyVen 24 Juin à 14:49

Welcome Vyvy !!! Merci de t'être inscrite ! Super

Sinon pour North Shore, je l'ai loupé Horreur
Tu l'as vu toi ? Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
amy
Bavard(e)
Bavard(e)
amy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2005

Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique Empty
MessageSujet: Re: Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique   Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique EmptyVen 24 Juin à 15:31

disons que j'ai entrevue pour ma pars car au même moment j'ai du monde qui est arrivé je sais juste que Shannen est la soeur ou demi soeur de Brooke Burns(si je me trompe pas)et qu'elle vt la lui prendre son héritage Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Vyvy
Bavard(e)
Bavard(e)
Vyvy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2005

Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique Empty
MessageSujet: North Shore   Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique EmptyVen 24 Juin à 15:38

amy a écrit:
disons que j'ai entrevue pour ma pars car au même moment j'ai du monde qui est arrivé je sais juste que Shannen est la soeur ou demi soeur de Brooke Burns(si je me trompe pas)et qu'elle vt la lui prendre son héritage Siffle

Oui c'est bien ça, elle veut l'héritage et elle est complice avec la rivale de Brooke. Si tu as loupé son entrée, ce n'est pas grave, samedi, elle y sera encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://actrices-acteurs.forumactif.com/index.forum
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique Empty
MessageSujet: Re: Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique   Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique EmptyVen 24 Juin à 16:09

Lol c'est quoi ces histoires !! On dirait un scénario digne des Feux de l'Amour !! Lol Non mais je vais regarder ça !! (du moins si j'oublie pas ! Lol ) Super
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Bavard(e)
Bavard(e)
LanyLane


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2005

Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique Empty
MessageSujet: Re: Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique   Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique EmptyVen 24 Juin à 17:59

Jonatan a écrit:
Lol c'est quoi ces histoires !! On dirait un scénario digne des Feux de l'Amour !! Lol Non mais je vais regarder ça !! (du moins si j'oublie pas ! Lol ) Super

C'est tous les ingrédients pour le succès ça Heureux
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique Empty
MessageSujet: Re: Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique   Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique EmptyVen 22 Juil à 1:56

Je regarde juste pour Shannen sans elle j'aurais pas regardée
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Deby
Bavard(e)
Bavard(e)
Azn-Deby


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2005

Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique Empty
MessageSujet: loupé   Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique EmptySam 23 Juil à 21:05

Moi aussi, g loupé les 1er episodes ou elle apparaissait dedans donc je sais pas grand chose, je viens juste de le voir aujourd'hui. En tout cas, c'est cool de la revoir a l'écran... Heureux
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique Empty
MessageSujet: Re: Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique   Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique EmptySam 23 Juil à 22:11

Contente de la revoir a l'écran comme beaucoup,autant Shannen joue très bien attant le scénario et plat !

PFFT m'étonne pas que shannen ai pas réussie a remonter le niveau de la série Deserté
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Deby
Bavard(e)
Bavard(e)
Azn-Deby


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2005

Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique Empty
MessageSujet: Re: Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique   Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique EmptyLun 25 Juil à 0:12

lool mdrrr, j'avoue le scénario il est bof aussi hihii Lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique Empty
MessageSujet: Re: Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique   Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique EmptyJeu 30 Oct à 17:29

Je ne l'ai pas vu non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique Empty
MessageSujet: Re: Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique   Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannen dans North Shore : Hôtel du pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shannen dans charmed 9 saison
» Shannen dans un clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Shannen :: Actualité !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser