Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
+3
Gauthier
Jonatan
Elise
7 participants
AuteurMessage
Elise
Bavard(e)
Bavard(e)
Elise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 15 Sep à 19:40

Comme je suis nouvelle sur le forum (troooop génial !!!) j'tenais à me présenter : voilà, je m'appelle Elise et je parle allemand, et un peu anglais (pour les fans shannendohertiens polyglottes... Sinon franchement je pense que charmedd ans Shannen Doherty ça a vraiment baissé de niveau. Au début c'était trop bien et maintenant avec tous les nouveaux personnages genre Gidéon et tout ça c'est beaucoup moins bien. SHANNE REVIENS !!!!!!!!!! (Vous êtes pas d'acc avec moi ?). Bon, c'est tout, alors biz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 15 Sep à 19:56

Salut Elise, Welcome ici !! Clin d'oeil Soleil
Je suis et je pense qu'on est tous d'accord avec toi pour Charmed, j'ai l'impression que ce smiley va beaucoup servir : Charmed nul
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 15 Sep à 19:57

Bjour à toi, ô fan polyglote de Shannen Welcome

Et tu as bien raison, Charmed nul





*edit*
mdr Jonatan, nous avons eu la même réaction au même moment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Deby
Bavard(e)
Bavard(e)
Azn-Deby


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 15 Sep à 20:12

hello a toi elise Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
La vérité est ailleurs
Graine de Fan
Graine de Fan
La vérité est ailleurs


Nombre de messages : 306
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 15 Sep à 20:18

Salut Elise ! Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://unbloganonyme.canalblog.com/
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 18 Sep à 2:27

salut , bienvenue Elise et oui on est tous d'accord avec toi Charmed nul normal Shannen the Best et Vive Prue , non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Bavard(e)
Bavard(e)
Elise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 18 Sep à 11:47

mdr bon bah je crois que tout le monde est d'accord, alors Vive Prue !!!!!!!!!!! (et la saison 1 : la meilleure... ) Vous préféez laquelle, vous Question
Revenir en haut Aller en bas
nananis
Bavard(e)
Bavard(e)
nananis


Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyLun 19 Sep à 17:26

Soleil bienvenue à toi Elise!!! Soleil

je suis d'accord avec vous sur le fait que charmed sans shannen c'est moins bien mais je trouve que c'est exagéré de dire que c'est nul!! moi j'aime bien et je continu à regarder et puis je garde espoir que notre miss doherty fasse son come back à la fin de la série!! voilà c'est dit... Angel
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyLun 19 Sep à 20:04

nananis a écrit:
Soleil bienvenue à toi Elise!!! Soleil

je suis d'accord avec vous sur le fait que charmed sans shannen c'est moins bien mais je trouve que c'est exagéré de dire que c'est nul!! moi j'aime bien et je continu à regarder et puis je garde espoir que notre miss doherty fasse son come back à la fin de la série!! voilà c'est dit... Angel

Le smiley est ironique, c'est sûr que la série n'est pas non plus devenue nulle ! Clin d'oeil Mais on est tous (?) d'accord sur le fait que sans Shannen, c'est devenu moins intéressant... C'est normal qu'on pense ça, on est des fans de Shannen après tout !! Lol Jump Soleil
Revenir en haut Aller en bas
nananis
Bavard(e)
Bavard(e)
nananis


Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMer 21 Sep à 0:37

Soleil tout a fait!! je sais bien que c ironique, mais bon j'ai souvent entendu que c'était nul, alors je voulais juste faire remarqué qu'on pouvait aimer la série meme si on est fan de shannen et qu'elle ne figure plus au générique!!

j'espère n'avoir blesser personne, c'était pas du tout mon intention Rougi Rougi Rougi Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMer 21 Sep à 15:02

Oh non, enfin pas moi en tous cas !! Bizzz
C'est vrai que j'ai bie naimé quelques épisodes depuis le départ de Shannen, pas avec la même intensité mais c'est pas mal quand même, genre les épisodes de la saison 7 je les trouve particulièrement réussis ! Clin d'oeil Soleil

Fin du HS, y'a une catégorie spéciale pour parler de Charmed ! Lol Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 23 Sep à 1:16

Je regarde plus depuis que Shannen y est plus , pour moi c'est devenu du n'imoorte quoi surtout l'histoire de Paige , on en as pas paré penddansdes années et tout d'un coup tiens salut c'est moi je suis votre demi soeur Gné ? Boude

Non tiens pas la route du tout comme histoire et puis cette fille je l'aime pas en plus alors Boulet

PS : si vous réfléchissez bien y'a pleins de contradictions en plus dans les épisodes des 3 premières saisons ex quand elle font dans le passé Patty est censé avoir que 3 filles en tout et pas 4 !!!!!!!!!! Méchant
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 23 Sep à 18:20

CShannen a écrit:
PS : si vous réfléchissez bien y'a pleins de contradictions en plus dans les épisodes des 3 premières saisons ex quand elle font dans le passé Patty est censé avoir que 3 filles en tout et pas 4 !!!!!!!!!! Méchant

Roo je dis Fin du HS et CSha remet ça !! Lol Ooh Ol

Pour ta contradiction, l'historie de Paige est tout à fait possible, car lorsqu'elle remonte le temps Patty est enceinte de Phoebe, docn elel ne peut pas savoir si elle aura Paige après... y'a juste l'épisode du lac où Sam ne leur a pas dit... mais bon... FIN DU HS !! Désolé Elise... Rougi Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Bavard(e)
Bavard(e)
Elise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 23 Sep à 20:39

C'est pas grave Jonatan, et puis de toutes façons c'est pas vraiment un hors sujet : on parle toujours de la meilleure et la plus belle actrice du monde !!! mdr Shannen the Best Bella A part ça, vous faites quoi tous dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 23 Sep à 21:21

Ok !! Clin d'oeil

Moi je suis lycéen, en Terminale et je sais pas encore ce que je vais faire l'an prochain... Hum Lol
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Bavard(e)
Bavard(e)
Elise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 24 Sep à 10:35

ah... je vois qu'on est au moins deux dans cette galère ! moi je suis en 1ère L et je sais pas du tout, mais aors pas du tout ce que je vais faire après ! (si, p'têtre interprète, mais c'est qu'une idée). Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut
» salut
» salut !!!
» salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Entre "Dohertiens" :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser