Just Shannen Doherty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la belle actrice Shannen Doherty, retrouvez son actualité ainsi que sa carrière ou encore sa vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shannen nous aime beaucoup et on la soutient

Aller en bas 
+4
Azn-Deby
CShannen
Jonatan
toony2406
8 participants
AuteurMessage
toony2406
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2005

Shannen nous aime beaucoup et on la soutient Empty
MessageSujet: Shannen nous aime beaucoup et on la soutient   Shannen nous aime beaucoup et on la soutient EmptyVen 26 Aoû à 15:49

Moi j'aimerais juste dire kelke choz o personne ki disen ke la carriere de shannen é foutu:
rapelé vou kan él a kitté beverly hills 90210, tou le monde la pensé foutu mé c la seul actrice a avoir retrouvé le succés grace a charmed c bien ke en fait él né pa si detesté ke ça...et la é é prete pour une nouvelle série c bien kél a toujours la cote!!!!!
Dernier point, je pense sinceremen kél reviendra pour le final de charmed parck él la di él mém, cette serie a relancé sa carriere!!!!moi g confiance en él é mém si él ne revien pa, je sui sur kon la vera dans "charmed the reunion" kom kan él é revenu pour la réunion de beverly hills 90210......
PS: il fo stoppé cette rivalité entre lé fan de alyssa et ceu de shannen parck il fo se rapellé kavan, él été lé meilleur ami du monde!!!si nou lé fan, on s'allient, peu etre kél ossi voudron bien fair un effor!!!!!!!

mon skyblog: http://prettyshannen.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Shannen nous aime beaucoup et on la soutient Empty
MessageSujet: Re: Shannen nous aime beaucoup et on la soutient   Shannen nous aime beaucoup et on la soutient EmptyVen 26 Aoû à 18:07

toony2406 a écrit:
Moi j'aimerais juste dire kelke choz o personne ki disen ke la carriere de shannen é foutu:
rapelé vou kan él a kitté beverly hills 90210, tou le monde la pensé foutu mé c la seul actrice a avoir retrouvé le succés grace a charmed c bien ke en fait él né pa si detesté ke ça...et la é é prete pour une nouvelle série c bien kél a toujours la cote!!!!!
Dernier point, je pense sinceremen kél reviendra pour le final de charmed parck él la di él mém, cette serie a relancé sa carriere!!!!moi g confiance en él é mém si él ne revien pa, je sui sur kon la vera dans "charmed the reunion" kom kan él é revenu pour la réunion de beverly hills 90210......
PS: il fo stoppé cette rivalité entre lé fan de alyssa et ceu de shannen parck il fo se rapellé kavan, él été lé meilleur ami du monde!!!si nou lé fan, on s'allient, peu etre kél ossi voudron bien fair un effor!!!!!!!

mon skyblog: http://prettyshannen.skyblog.com

Salut toony Welcome sur le forum !!
Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment la première qui a réussi à rebondir après Beverly Hills, bien qu'elle n'y soit resté que 4 ans...
Je pense ausi que Shannen pourrait accepter de jouer dans le dernier épisode de Charmed, il faut être optimiste !!
Et puis c'est peut-être vrai que Shannen et Alyssa ne s'entendaient plus à la fin de la 3ème saison de Charmed, mais Alyssa a déjà dit regretter que Shannen ait quitté la série et Shannen pourrait très bien faire plaisir à ses fans en participant à l'ultime épisode de Charmed comme elel l'avait fait pour la réunion de Beverly Hills, par contre, vaut mieux qu'elle joue dans le dernier épisode car vu la série je ne pense pas qu'il y aura une réunion par la suite...
Pour la rivalité entre les fans de Shannen & Alyssa c'est vrai que ça existe et il faudrait arrêter mais bon.... y'en a qui les aime bien toutes les 2, comme moi ! Lol Siffle Clin d'oeil

PS : Evite d'écrire en langage SMS s'il te plait, j'ai eu du mal à comprendre ton message ! Merci ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Shannen nous aime beaucoup et on la soutient Empty
MessageSujet: Re: Shannen nous aime beaucoup et on la soutient   Shannen nous aime beaucoup et on la soutient EmptyDim 28 Aoû à 1:09

Difficile de savoir qui a raison ou tordf dans cette histoire de rivalité , je fait plus confiance a Shannen plutôt qu'a Alyssa , parce que miss Alyssa a aussi un foutu caractère , fallais s'y attendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Deby
Bavard(e)
Bavard(e)
Azn-Deby


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2005

Shannen nous aime beaucoup et on la soutient Empty
MessageSujet: Re: Shannen nous aime beaucoup et on la soutient   Shannen nous aime beaucoup et on la soutient EmptyLun 29 Aoû à 20:07

C'est vrai qu'après chacun, a son avis et ses opinions et surtout ses préférences!! lool
Nan sérieux, si Shannen revient pour l'épisode finale, sa ne veut pas dire qu'Alyssa et Elle vont s'entretuer, sa se trouve grace a sa elle
redeviendront les supers copines qu'elles étaient avant (enfin...)
Bref on espère tous la revoir dans bien d'autre série,
Et c'est ce qui compte pour nous en tout cas... Angel
Revenir en haut Aller en bas
nananis
Bavard(e)
Bavard(e)
nananis


Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2005

Shannen nous aime beaucoup et on la soutient Empty
MessageSujet: Re: Shannen nous aime beaucoup et on la soutient   Shannen nous aime beaucoup et on la soutient EmptyMer 31 Aoû à 13:02

Soleil j'espère bien qu'elle reviendra pour le dernier épisode de charmed, ça serait vraiment sympa!!!!
En ce qui concerne les rivalités, il faut dire que c'est pas évident de rester cool en voyant tout ce que raconte les médias afin de monter tout le monde contre tout le monde, en exagérant tous les faits et gestes de chacun!!! Ol c'est comme ça que naissent des rivalités entre de bonnes amies, mais peut on parler d'amitié dans le starsystem?? c'est une autre question... Hum
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Shannen nous aime beaucoup et on la soutient Empty
MessageSujet: Re: Shannen nous aime beaucoup et on la soutient   Shannen nous aime beaucoup et on la soutient EmptyMer 31 Aoû à 23:04

nananis a écrit:
Soleil j'espère bien qu'elle reviendra pour le dernier épisode de charmed, ça serait vraiment sympa!!!!
En ce qui concerne les rivalités, il faut dire que c'est pas évident de rester cool en voyant tout ce que raconte les médias afin de monter tout le monde contre tout le monde, en exagérant tous les faits et gestes de chacun!!! Ol c'est comme ça que naissent des rivalités entre de bonnes amies, mais peut on parler d'amitié dans le starsystem?? c'est une autre question... Hum

Je sais pas trop en fait , quoi penser c'est pas évident , y'aurai fallut y être lol
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2005

Shannen nous aime beaucoup et on la soutient Empty
MessageSujet: Re: Shannen nous aime beaucoup et on la soutient   Shannen nous aime beaucoup et on la soutient EmptyLun 5 Sep à 0:42

En même temps, il n'y a pas que chez les stars que des meilleur(e)s ami(e)s se fachent et se fassent une petite guéguerre, je sais de quoi je parle j'en ai deux dans mon entourage ...

Il est vrai que revoir Shannen dans Charmed serait une excellente chose, mais maintenant, elle a tourné la page et il ne faut pas s'étonner si elle dit non.

Citation :
je fait plus confiance a Shannen plutôt qu'a Alyssa , parce que miss Alyssa a aussi un foutu caractère

Ha bon, tu es allée faire la comparaison ? Angel Disons qu'aucune des deux ne se laissent marcher sur les pieds ... maintenant je pense qu'elles sont assez grandes et matures pour travailler ensemble une semaine sans en venir aux mains. Enfin, espérons-le Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Shannen nous aime beaucoup et on la soutient Empty
MessageSujet: Re: Shannen nous aime beaucoup et on la soutient   Shannen nous aime beaucoup et on la soutient EmptyLun 5 Sep à 2:18

Gauthier a écrit:


Ha bon, tu es allée faire la comparaison ? Angel Disons qu'aucune des deux ne se laissent marcher sur les pieds ... maintenant je pense qu'elles sont assez grandes et matures pour travailler ensemble une semaine sans en venir aux mains. Enfin, espérons-le Clin d'oeil

Intiuiton c'est tout et t'es cencé être un fan de Shannen toi alors hein , perso j'aimerai bien que Shanne fiche une bonne dérouilé Alyssa , je la sens pas cette fille ..

Je vais me faire des copains la Siffle Shannen the Best
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2005

Shannen nous aime beaucoup et on la soutient Empty
MessageSujet: Re: Shannen nous aime beaucoup et on la soutient   Shannen nous aime beaucoup et on la soutient EmptyLun 5 Sep à 13:20

Je l'adore, mais Alyssa était ma pref au début ... donc je veux qu'aucune des deux ne frappent l'autre !! Même si ça pourrait être marrant ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~
Jonatan


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Shannen nous aime beaucoup et on la soutient Empty
MessageSujet: Re: Shannen nous aime beaucoup et on la soutient   Shannen nous aime beaucoup et on la soutient EmptyLun 5 Sep à 20:21

Idem pour moi au début Alyssa était ma préférée, j'ai vraiment beaucoup apprécié Shannen lorsque j'ai trouvé un manque de son travail et aussi de son perso.. Si Shannen revient, c'est sûr que ça serait vraiment beaucoup mieux si elle travaillait avec Alysa plutôt qu'elles ne se parlent pas du tout comme dans le dernier épisode de Shannen où il y a Prue...
Elles font toutes les 2 partie de la base de Charmed et l'une sans l'autre serait vraiment dommage, maintenant c'est sûr que comme l'a dit Gauthier, elles sont assez grandes pour pouvoir travailler ensemble au moins une semaine... Qui sait si elles ne sont pas réconciliées à l'heure actuelle ? Moi je me méfie beaucoup des médias qui annoncent à tout bout de champ que Shannen & Alyssa sont encore en trouble...
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Graine de Fan
Graine de Fan
shannenasprue


Nombre de messages : 283
Age : 38
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2005

Shannen nous aime beaucoup et on la soutient Empty
MessageSujet: Re: Shannen nous aime beaucoup et on la soutient   Shannen nous aime beaucoup et on la soutient EmptyLun 5 Sep à 23:41

j'espère aussi quelle reviendra,car la série sans elle je trouve qu'il y a un manque.Mais je pensse que si tout les fans de charmed et Shannen leurs envoies une lettre pour revenir pour du dernier épisode et que sa la touche, la je pensse quelle sera peut-étre d'accord.Alors tous à vos lettres. Charmed nul Vive Prue Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
CShannen
Le Dark Angel...
Le Dark Angel...
CShannen


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2005

Shannen nous aime beaucoup et on la soutient Empty
MessageSujet: Re: Shannen nous aime beaucoup et on la soutient   Shannen nous aime beaucoup et on la soutient EmptyMar 6 Sep à 0:54

Jesui daccorurle fait que Charmed nul et na !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Shannen nous aime beaucoup et on la soutient Empty
MessageSujet: Re: Shannen nous aime beaucoup et on la soutient   Shannen nous aime beaucoup et on la soutient EmptyJeu 30 Oct à 17:44

Bien dit!!
C'est extremment bete cette rivalitée car moi meme j'adore Shannen autant qu'Alyssa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannen nous aime beaucoup et on la soutient Empty
MessageSujet: Re: Shannen nous aime beaucoup et on la soutient   Shannen nous aime beaucoup et on la soutient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannen nous aime beaucoup et on la soutient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannen
» shannen sur tf6
» shannen dans charmed 9 saison
» Shannen de retour a la tv!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Shannen Doherty :: Shannen :: Actualité !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser